SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet Bader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomcat
sergent
sergent
tomcat


Messages : 233
Date d'inscription : 23/10/2013

Projet Bader Empty
MessageSujet: Projet Bader   Projet Bader Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 9:31

Bonjour,

Ne savant pas comment nommer mon nouveau projet, j'ai choisi ce titre plutôt mystérieux. Comme vous l'aurez compris ce montage va tourner autour du célèbre pilote sans jambe de la RAF.
Je ne fais pas refaire l'historique de cet as atypique mais je vais rentrer dans le vif du sujet de suite.

Habituellement je termine mes montage par la figurine et la scénette qui l'accompagne, pour une fois je commence par le pilote, je vous rassure il y aura bien sa monture.
Donc pour représenter Douglas Bader j'ai utilisé la figurine de chez Legend Production au 1/48. La mise en peinture c'est faite avec des teintes Ammo Mig pour la chair et PA pour les vêtements.

Projet Bader 2tqo

Passons à la monture...
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11358
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

Projet Bader Empty
MessageSujet: Re: Projet Bader   Projet Bader Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 11:02

superbe figurine Projet Bader 3691603751
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Adjudant chef
Adjudant chef
dakota59


Messages : 3480
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Projet Bader Empty
MessageSujet: Re: Projet Bader   Projet Bader Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 9:02

chouette un montage à suivre je prends place Projet Bader 2854945002 Projet Bader 2854945002 Projet Bader 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Monaco
2eme Classe
2eme Classe
Monaco


Messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2019

Projet Bader Empty
MessageSujet: Re: Projet Bader   Projet Bader Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 22:20

Salut Tomcat.
Ton projet déclaré voici 1 an déjà t est-il toujours d’actualité ? J’en serai particulièrement intéressé : J’ai souvenir avoir avoir monté son Hurricane Heller Musée, puis dévoré dans ma jeunesse le superbe livre de Paul Brickhill « Bader, vainqueur du ciel », plus tard, admiré en VO le film qu’il en fut tiré Reach for the sky (que j’ai en K7 VHS) et enfin visionné sur You Tube l’émission que lui a consacré la BBC « This is your Life »
Qu’en est-il ? Merci, Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Bader Empty
MessageSujet: Re: Projet Bader   Projet Bader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Bader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Airfix + Xtradecal]1/72 Hurricane MKI Douglas Bader. Bataille d'Angleteterre
» Projet Mig 21
» Projet BBQ estival
» nouveau projet
» projet X phase 4 maj 11/10/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: MONTAGES EN COURS / WIP :: RÉALISATIONS 2eme GUERRE MONDIALE (1939-1945) :: AIR-
Sauter vers: