| Projet X----:Secret Defense | |
|
+16Philippe cage à poules Pat67 snow white STEARMAN silvio chris008 pedro81 didier nisi FW190Dora mlasouris Archiane Remmert de Bruin Sims jdmax Rom1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 6:51 | |
| Michel ne prend pas peur, de toute façon t'es cuit......
La reprise de X est une sacré bonne nouvelle.... | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 6:55 | |
| On pourrait prévoir cette base, quand pensez vous??? | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 9:50 | |
| - JP a écrit:
- Michel ne prend pas peur, de toute façon t'es cuit......
La reprise de X est une sacré bonne nouvelle.... Une sacré bonne nouvelle pour qui? Pour nous! De quoi veux tu que j'ai peur, d'un chroniqueur en manque d'inspirations, d'une danseuse étoile, qu'en à vu des étoiles et de ta personne, le guide Michelin de la sudie, non, je ne suis même pas inquiet, bien au contraire, cela me ravis encore plus de savoir que l'on pourra encore plus massacré du sudien, non, le seul X que vous allez voir est celui que vous mettrez en bas de la page lors de votre défaite, vous en avez l'habitude!!! | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 11:50 | |
| Tu risques d'être déçu Michel, mais l'histoire montre que vous avez été battu à plate couture lors des deux dernières batailles...
Vous avez la mémoire très très courte ou sélective les nordiens... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 12:13 | |
| - JP a écrit:
- Tu risques d'être déçu Michel, mais l'histoire montre que vous avez été battu à plate couture lors des deux dernières batailles...
Vous avez la mémoire très très courte ou sélective les nordiens... lesquelles de deux victoires et, please, dit moi ce que tu appelle une victoire, question mémoire, ça va chez nous, merci de ta sollicitude! | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 16:50 | |
| Re, J'ai bien avancé, le pit est bon pour la peinture, me reste juste le sanglage a scratcher, le capot moteur est assemblé, les logements de trains sont agrémentés de quelques details, paré a peindre egalement,et les ailes sont pretes aussi Ca va piquer aux yeux des nordiens cette affaires, je vous le garanti ! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 16:58 | |
| | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 18:28 | |
| - Philippe a écrit:
- Ou pas....
tu pense, ils vont nous pondre un FW-190 comme le 109 couleur général lee et ils croient avec ça qu'ils vont nous faire mettre un genoux à terre, ah les p'tit joueurs va!!!!! | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 18:30 | |
| - Philippe a écrit:
- Ou pas....
Tu ne peux pas savoir, jeune padawan.... et tu peux encore rejoindre le bon coté de la force.... | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 18:36 | |
| - JP a écrit:
- N'essayes pas de nous faire croire ce qu'il n'est pas......
ah tu admet quand même que jamais vous nous dompterez, c'est t'y que le flytox commencerait à se dissiper!!! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 18:42 | |
| Laisse Michel ils viennent tout juste de comprendre le mot imagination tout ça parce que le filet de merlan c'est promené chez Ikea... | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 20:34 | |
| Re, - Citation :
- tu pense, ils vont nous pondre un FW-190 comme le 109 couleur général lee et ils croient avec ça qu'ils vont nous faire mettre un genoux à terre, ah les p'tit joueurs va!!!!!
C'est pas parce que vous n'etes pas foutu d'avoir la moindre imagination, que c'est pareil dans le Sud ! Mais je note que tu te souviens de cet episode cuisant pour votre tribu d'iconoclastes ! T'as encore les hemoroides sensibles visiblement !!! Attends c'est pas fini, ranges pas la preparation H, ca va te cuire | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Mer 30 Déc 2015 - 21:10 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
- Citation :
- tu pense, ils vont nous pondre un FW-190 comme le 109 couleur général lee et ils croient avec ça qu'ils vont nous faire mettre un genoux à terre, ah les p'tit joueurs va!!!!!
C'est pas parce que vous n'etes pas foutu d'avoir la moindre imagination, que c'est pareil dans le Sud ! Mais je note que tu te souviens de cet episode cuisant pour votre tribu d'iconoclastes ! T'as encore les hemoroides sensibles visiblement !!! Attends c'est pas fini, ranges pas la preparation H, ca va te cuire j'aimerais bien savoir ce que vous appeler imagination vous, tel que l'on vous connais, encore une chose immonde sortis de vos cerveaux, enfin, je dit cerveaux, mais bon, soyons sport, névrosés et pour ce qui est de mes grappes, à toi aussi je dit merci de ta sollicitude mais ça va de ce coté là, merci!!! | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 7:03 | |
| Les 109 qui ont rejoint le coté lumineux de la force sont chouettes, pas immonde... | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 11:20 | |
| - JP a écrit:
- Au faites Michel, voici notre esprit immonde !!!!!
Dernière nouvelle désoler mais je ne vois rien!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 14:21 | |
| Hello, - Citation :
- pour ce qui est de mes grappes, à toi aussi je dit merci de ta sollicitude mais ça va de ce coté là, merci!!!
Profites la Kommandantur, ca va pas durer ... ! | |
|
| |
JP Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 14:31 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- JP a écrit:
- Au faites Michel, voici notre esprit immonde !!!!!
Dernière nouvelle désoler mais je ne vois rien!!! Voyons Michel, c'est l'ancienne histoire.... Le projet X n'est pas encore sorti... Par contre il faut savoir anticiper mon chère... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 14:58 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
- Citation :
- pour ce qui est de mes grappes, à toi aussi je dit merci de ta sollicitude mais ça va de ce coté là, merci!!!
Profites la Kommandantur, ca va pas durer ... ! des promesses, toujours des promesses, je t'aurais bien vu toi chanter avec Mme Dalida: " paroles , paroles, paroles, toujours des mots, encore des mots, rien que des mots", petite question: c'est toi qui viendras me faire une boutonnière? [quote="JP Voyons Michel, c'est l'ancienne histoire.... Le projet X n'est pas encore sorti... Par contre il faut savoir anticiper mon chère...[/quote] ouais comme d'hab, toujours la tchatche, quand j'dit qu'vous aurez la gueule usée avant les bras, c'est pas faux, j'ai même encore été trop gentil avec vous lorsque je disais que vous aviez un semblant d'imagination, même votre projet X c'est du flan, rien de bien planifier, tout dans le gueule c'est tout, comment voulez vous que nous ayons peur de vous, toi, avec le triton des marais du dessus, vous auriez fait un magnifique duo, les David et Jonathan de scale, " qu'est ce que tu fait pour les vacances ", tout pour le midinettes, manque plus que la danseuse étoile, le psy déjanté, pino simple flic et le rongeur des calanques et on a le boys band des sudiens, ce n'est pas les world apart là mais les acariâtres, ah mortecouille, à l'année 2015 auras été chaude en émotions et elle n'est pas encore fini, tel que je vous connais, vous allez nous faire un bis! | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 16:08 | |
| le rongeur des calanques :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: :p1: | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 18:10 | |
| Re [quote="Fliegerfreund"] - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
- Citation :
Profites la Kommandantur, ca va pas durer ... ! des promesses, toujours des promesses, je t'aurais bien vu toi chanter avec Mme Dalida: " paroles , paroles, paroles, toujours des mots, encore des mots, rien que des mots", petite question: c'est toi qui viendras me faire une boutonnière? Meuhhh non, je sous traite ! Je ne m'occupe pas des basses besognes !!! On trouvera un nordien prisonnier de guerre, qui pour quelques menues faveurs du Sud se fera un plaisir de s'executer ... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense Jeu 31 Déc 2015 - 18:38 | |
| [quote="Poseidon690 Meuhhh non, je sous traite ! Je ne m'occupe pas des basses besognes !!! On trouvera un nordien prisonnier de guerre, qui pour quelques menues faveurs du Sud se fera un plaisir de s'executer ...[/quote] [/quote] faut déjà que tu puisse attraper un prisonnier nordien pour cela, la seule chose que vous puissiez attraper, vous les sudiens, c'est un rhum, pas de cerveau, un rhum simple, alors, on continue dans les promesses!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet X----:Secret Defense | |
| |
|
| |
| Projet X----:Secret Defense | |
|