SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OUTILLAGE applicateur d'herbe statique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2023
Age : 38
Localisation : Le Mans

OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Empty
MessageSujet: OUTILLAGE applicateur d'herbe statique   OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 8:08

Bonjour,
Je cherche un applicateur d'herbe statique pour finaliser mon projet en cours (un trou de Hobbit). Je ne sais pas quel modèle acheter sachant que je ne voudrais pas un truc top cher (je n'ai rien vu à moins de 80 euros, je me dis que c'est le prix normal). Est ce que vous avez un truc à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
turtlesix
Adjudant chef
Adjudant chef
turtlesix


Messages : 1939
Date d'inscription : 12/04/2019
Age : 64
Localisation : Carros entre mer et montagne

OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE applicateur d'herbe statique   OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 8:47

Vas sur YOUTUBE tu as des tutoriels sur la fabrication de ces engins avec une raquette électrique anti-moustique qui fonctionne très bien

Personnellement j'ai un système allemand que l'on m'a offert qui fonctionne à merveille, mais il doit couter prés de 200 euros
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10079
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE applicateur d'herbe statique   OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 9:25

Bonjour,
Pour un bon appareil il faut compter au moins 60€, je possède une FlockBox  qui date un peu mais qui est très puissante
c'est la puissance qui fait tout, les bricolages avec les raquettes et autres systèmes D ont leurs limites, l'efficacité n'est pas vraiment là!
voilà le modèle que je possède qui ne se trouve plus qui était fabriqué en UK

https://www.warpainter.net/flockbox-3-w.asp

J'ai trouvé une copie chinoise similaire sur Ebay à 59,99€

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2332490.m570.l1313&_nkw=Machine+d%27applicateur+de+flocage+d%27herbe+statique+de+bo%C3%AEte+de+flocage&_sacat=0

Il existe une multitude d'appareils, quand on a trouvé un modèle intéréssant il faut essayer de voir si il a été testé
en vidéo sur Youtube, ça permet de voir si ça correspond bien à nos besoins.

_________________
OUTILLAGE applicateur d'herbe statique 03_gb_11OUTILLAGE applicateur d'herbe statique 01_gb_11OUTILLAGE applicateur d'herbe statique 03_ju814OUTILLAGE applicateur d'herbe statique 06_nor16OUTILLAGE applicateur d'herbe statique 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2023
Age : 38
Localisation : Le Mans

OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE applicateur d'herbe statique   OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 21:00

Merci pour les conseils les gars, je vais étudier ça sur YouTube!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Empty
MessageSujet: Re: OUTILLAGE applicateur d'herbe statique   OUTILLAGE applicateur d'herbe statique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUTILLAGE applicateur d'herbe statique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bricolage] Créer un applicateur d'herbe statique
» [Outillage] Impression 3D
» outillage de base
» [Outillage] Jig Vertigo
» [Outillage] Tapis de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: