SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"

Aller en bas 
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10081
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  Empty
MessageSujet: Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"    Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 16:30

Bonjour à tous,

J'ai rencontré Philippe à l'expo de Palavas en février dernier, nous avons convenu d'un petit partenariat pour son site
internet  https://www.quandlesmaquettesracontentlhistoire.com/ de l'association " Par le petit bout de la lorgnette"

Je vais ouvrir pour lui un post dans la rubrique partenaires intitulé

quandlesmaquettesracontentlhistoire de l'association Par le petit bout de la lorgnette

Avec un petit texte de présentation qu'il m'a fait passer, vous pourrez discuter avec lui dans ce même topic.

Je vous laisse prendre connaissance du travail de ce passionné très sympathique dont le Pseudo est pfconcorde

_________________
Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  03_gb_11Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  01_gb_11Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  03_ju814Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  06_nor16Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10081
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"    Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 16:34


_________________
Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  03_gb_11Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  01_gb_11Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  03_ju814Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  06_nor16Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"  06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec l'association " Par le petit bout de la lorgnette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Forum CYBERMECHA
» KI 87 mode déformé avec son petit pilote.
» je vois le bout
» Balade au bout du jardin....
» Partenariat forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: LES NOUVEAUTES SUR SCALEMODEL-
Sauter vers: