Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
Sujet: Partenariat forum Sam 31 Mar 2018 - 13:37
Salutations !
Nous venons de mettre en place sur SCALEMODEL une rubrique qui permet aux membres d'accéder directement à CYBERMECHA ! La même chose sera faite sur CYBERMECHA très prochainement !
Le but est bien sur de "switcher" rapidement d'un forum à l'autre et de faire découvrir la SF et l'univers lié à CYBERMECHA aux monteurs de Scalemodel et vice et versa .....
Nous comptons sur votre participation pour ceux qui sont adeptes de la SF et pour les autres la possibilité de découvrir l'univers !
Merci à tous !
Page d'acceuil du fofo on descend un peu à FORUM PARTENAIRE et hop on click !
Dernière édition par Abbygaëlle le Lun 2 Avr 2018 - 13:34, édité 1 fois
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
Sujet: Re: Partenariat forum Sam 31 Mar 2018 - 14:03
Laurent
Sujet: Re: Partenariat forum Sam 31 Mar 2018 - 14:56
Bonne initiative que celle ci, je galèrerais moins lorsque je voudrais y aller!!!!
mittelkimono Adjudant chef
Messages : 1613 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 45 Localisation : TOULON
Sujet: Re: Partenariat forum Sam 31 Mar 2018 - 15:09
excellente idée j'ai du SF en prévision c'est cool
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: Partenariat forum Sam 31 Mar 2018 - 16:46
Hello,
Voila une chose qu'elle est bonne
Sujet: Re: Partenariat forum Sam 31 Mar 2018 - 17:07
Au top le staff !!!!
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
Sujet: Re: Partenariat forum Lun 2 Avr 2018 - 13:33
Salut !
Mise en place effectué sur les 2 forums !
Cyber-Mecha va faire peau neuve bientôt (un lifting léger) ! Des news qui devraient plaire aux membres de SCALEMODEL vous seront dévoilés très bientôt
Vous pouvez déjà vous inscrire ici :
http://www.cyber-mecha.com/index.php?board=4.0
Un concours (amical) va également débuter avec un sujet assez sympa et qui offre pas mal de possibilités......de quoi apprendre aux autres en apprenant aussi !
http://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=2500.0
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
Sujet: Re: Partenariat forum Lun 2 Avr 2018 - 15:31
j'avoue ne pas avoir compris le principe du partenariat et ce qui a été mis en place.... quoique ce soit je sais que ça va me décider à me lancer dans le SF ;-)
Abbygaëlle major
Sujet: Re: Partenariat forum Lun 2 Avr 2018 - 15:50
fthouret a écrit:
j'avoue ne pas avoir compris le principe du partenariat et ce qui a été mis en place.... quoique ce soit je sais que ça va me décider à me lancer dans le SF ;-)
Le "partenariat" est assez simple :
Les membres de chaque forum peuvent aller et venir sur les 2 fofo en cliquant sur un lien sur chaque fofo (un léger gain de temps en fait) ! Les avantages ? Faire découvrir la SF aux maquettistes dit "classique" et le "classique" aux fans de SF. Faire des échanges de techniques / montages / dio etc...... car il est bon d'apprendre de tous.
Et bientôt une "surprise" (ce ne sera pas énorme mais cela devrait plaire) !
ps : déjà pas mal de Scalemen sur Cyber et vice et versa !
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
Sujet: Re: Partenariat forum Lun 2 Avr 2018 - 15:56
Abbygaëlle a écrit:
fthouret a écrit:
Le "partenariat" est assez simple :
Les membres de chaque forum peuvent aller et venir sur les 2 fofo en cliquant sur un lien sur chaque fofo (un léger gain de temps en fait) ! Les avantages ? Faire découvrir la SF aux maquettistes dit "classique" et le "classique" aux fans de SF. Faire des échanges de techniques / montages / dio etc...... car il est bon d'apprendre de tous.
Et bientôt une "surprise" (ce ne sera pas énorme mais cela devrait plaire) !
ps : déjà pas mal de Scalemen sur Cyber et vice et versa !
Dit moi Fred, Philippe est là actuellement ou pas, car je lui ai envoyer un mp sur mecha mais pas de réponse, donc!!!!!
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
Sujet: Re: Partenariat forum Lun 2 Avr 2018 - 17:38
Abbygaëlle a écrit:
Les membres de chaque forum peuvent aller et venir sur les 2 fofo en cliquant sur un lien sur chaque fofo (un léger gain de temps en fait) !
ha ok... je me sers de mes racocurcis de toute façon. j'ai cru que la base de données des membres avaient été dupliquée... bref, je vais m'inscrire, c'est l'occasion !!! même si pour le moment je ne ferai pas de SF, la priorité est donnée au déménagement début juillet, donc aucun achat ni nouveau montage