SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help! problème avec un plastique récalcitrant

Aller en bas 
+3
Sidorovich
Poseidon690
jdmax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! problème avec un plastique récalcitrant   Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 9:24

Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 4075989455
Non j'ai pas dit ça Serge, j'ai dit qu'avant d'attaquer cette boite, j'avais 2 Tamiya et un vieux Revell à faire..
Sans préciser quelles versions, pour préciser j'ai un A6M2 Tamiya, un A6M5 Tamiya, un A6M5 Revell et l'A6M2 20 sd Century Toys

_________________
Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 03_gb_11Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 01_gb_11Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 03_ju814Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 06_nor16Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! problème avec un plastique récalcitrant   Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 13:14

OK, Jérôme, je me demandais si j'avais loupé un Revell Vintage de l'A6M2 et ça "m'intriguait sérieux"  Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 646857675

J'ai monté l'A6M-5 de Revell jadis (en 1969 ou 70 je crois).

Je vais monter la maquette que j'ai en tentant un A6M-7 des groupes Kamikaze en fin de conflit, si je trouve assez de documentation, car sur ce modèle il n'y en a pas des masses!

@+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
doudou94240
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2020

Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! problème avec un plastique récalcitrant   Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 14:32

Bonjour.

A essayer.

Prendre des morceaux sur les grappes, les couper en tout petits bouts et les faire tremper dans de la colle Tamiya bouchon vert, il faut recouvrir le plastique d'environ 1mm au-dessus.

ça a bien marché sur un kit qui me posait le même soucis.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10082
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! problème avec un plastique récalcitrant   Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 15:08

Merci mais j'ai trouvé la colle qui va bien

_________________
Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 03_gb_11Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 01_gb_11Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 03_ju814Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 06_nor16Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help! problème avec un plastique récalcitrant   Help! problème avec un plastique récalcitrant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! problème avec un plastique récalcitrant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mig plastique
» Le plastique c'est fantastique
» j arrete le plastique
» Roxy, impression 3D plastique
» probleme apn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: