| problème avec servimg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 16:13 | |
| Salut les potos, Dites moi, êtes vous comme moi actuellement, c'est à dire, avoir des soucis avec servimg! Je ne parviens plus à l'ouvrir, dès que j'ouvre la case héberger une image, je n'ai juste qu'un grand cadre blanc et lorsque je vais directement sur servimg, il ne s'ouvre pas, avez vous le même soucis? Horrido!!! | |
|
| |
Frantz Adjudant
Messages : 974 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 55 Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)
| Sujet: Re: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 16:22 | |
| Salut, Pour moi aucun soucis avec Servimg, il faudrait peut-être que tu vide ton cache Je fonctionne avec Mozilla | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 16:36 | |
| - Frantz a écrit:
- Salut,
Pour moi aucun soucis avec Servimg, il faudrait peut-être que tu vide ton cache Je fonctionne avec Mozilla Merci mon poto mais, mon cache??? | |
|
| |
Frantz Adjudant
Messages : 974 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 55 Localisation : Dans L'oise (Hauts-de-France)
| Sujet: Re: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 17:49 | |
| En haut de ton écran si tu fonctionnes avec mozilla il y a ça en haut à gauche
Fichier - Édition - Affichage - Historique - Marque pages - Outils:
Tu cliques sur outils, puis tu cliques sur Options
Une page s'affiche tu cliques sur avancé et la une page apparait
En haut de page il y a d’écrit
Général - données collectées - réseau - mise à jour - certificat:
Tu cliques sur réseau
Il va y avoir d'écrit contenu web en cache et sur ta droite il y a vider maintenant clique dessus
puis essaye Servimg
En espérant t'avoir aider | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 18:28 | |
| encore merci de ton aide mais cela ne change rien, j'ai bien fichier, edition, affichage, favoris, outils, ? lorsque je clique sur outils, il y a bien ce que tu site, je clique donc sur avancé et là, pas de réseaux, directement les paramètres?????????? | |
|
| |
Frantz Adjudant
| Sujet: Re: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 19:18 | |
| c'est bien Mozilla que tu utilise ??
Regarde ce tuto pour vider le cache des différents navigateurs
http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 22:11 | |
| Un truc pas mal consiste à utiliser Ccleaner et à le programmer pour nettoyer à chaque ouverture de session : tuyau fourni par jdmax et qui fonctionne très bien | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 22:36 | |
| - mlasouris a écrit:
- Un truc pas mal consiste à utiliser Ccleaner et à le programmer pour nettoyer à chaque ouverture de session : tuyau fourni par jdmax et qui fonctionne très bien
Je me sers de ccleaner aussi, d'ailleurs lorsque j'ai vu que cela merdait, j'ai fait un nettoyage mais que dale, je ne parviens même pas à ouvrir servimg lorsque je vais directement le chercher sur le web!!! | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: problème avec servimg Dim 5 Juil 2015 - 23:20 | |
| Dans le nettoyage CCleaner il y a le vidage du cache Le site est peut-être en rade, ça arrive, le temps qu'ils s'en aperçoivent... J'avais été emmerdé avec servimages, et j'étais passé sur casimages où là, no souci (mais c'est toujours pareil, d'autres te diront que ça ne marche que chaque fois qu'ils leur tombe un oeil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec servimg | |
| |
|
| |
| problème avec servimg | |
|