Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: recherche une verrière Mer 30 Avr 2014 - 18:51 | |
| Salut les amis, Je suis à la recherche d'une verrière complète d'un Junkers JU-88 G6, je viens de ressortir le zinc que j'avais fait pour un pilote et en le nettoyant, j'ai péter la verrière, donc voici comment est cette verrière: j'espère que vous la voyez bien, c'est l'ensemble que j'ai besoin, au 48e, celle ci, la maquette est un Dragon, alors si quelqu'un avait ceci en stock, je serais très heureux de faire un deal avec, merci d'avance. Horrido!!! | |
|
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: recherche une verrière Jeu 1 Mai 2014 - 0:25 | |
| Quelle est la partie qui te manque, Herr Kommandant ? Si c'est la partie avant (au-dessus du pilote) c'est celle du A-4
Aussi, quelle idée de nettoyer ... | |
|
JP Général
Messages : 28767 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: recherche une verrière Jeu 1 Mai 2014 - 6:40 | |
| Tu peux la mouler en partant de l'original.
Tu la recolles, tu la bourres de sintofer avec un axe, réalisé au moyen d'une vis. Une fois l'ensemble sec, tu le met dans un étau. Tu récupères du plastique transparent, boite de gâteau. Tu chauffes ce plastique au dessus d'un camping gaz, quand le plastique devient mou, tu l'appliques sur ton moule et le tour est joué....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche une verrière | |
| |
|