SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dilution peinture tamiya aérographe

Aller en bas 
+2
loule13
pierre andi
6 participants
AuteurMessage
pierre andi
2eme Classe
2eme Classe
pierre andi


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2021
Age : 17
Localisation : France

Dilution peinture tamiya aérographe Empty
MessageSujet: Dilution peinture tamiya aérographe   Dilution peinture tamiya aérographe Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 8:52

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un aérographe Harder and Steenbeck Evolution Cr plus(buse de 0.2/0.4) ainsi que d'un compresseur avec cuve (pack sur aérographe discount).

Comme je débute, je ne connais pas encore les taux de dilution et les façons de procéder, j'ai des peintures Tamiya qui m'ont été conseillées pour l'aérographe ainsi qu'un diluant en petit bidon de la même marque.

Aussi je me demandais quelle marque de maquette (blindé) était de bonne facture avec des assemblages précis et de bons détails.

Bonne journée à vous et peut être merci de votre réponse.

PS: J'ai 15 ans et je fais de la maquette pour m'occuper après le boulot. Dilution peinture tamiya aérographe 123152061
Revenir en haut Aller en bas
loule13
Admin
Admin
loule13


Messages : 9302
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Dilution peinture tamiya aérographe Empty
MessageSujet: Re: Dilution peinture tamiya aérographe   Dilution peinture tamiya aérographe Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 8:56

bonjour

avant de poster ou de répondre aux sujets/messages des membres, il est de coutumes de passer par ces cases là
https://scalemodel.forumactif.org/f3-au-rapport


Après ces formalités effectuées, tout le monde se ferra un plaisir de t'apporter les réponses à tes questions

_________________