SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis pour cabine de peinture et compresseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju74ol
2eme Classe
2eme Classe



Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 32
Localisation : Annecy

Demande d'avis pour cabine de peinture et compresseur Empty
MessageSujet: Demande d'avis pour cabine de peinture et compresseur   Demande d'avis pour cabine de peinture et compresseur Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 17:43

Bonjour,

Je suis un débutant dans la maquette, cela fait deux ans que je pratique j'ai débuté directement avec un aérographe.
J'ai acheté un kit aérographe de la marque sparmax incluant un compresseur et un pistolet donc.
J'en suis satisfait depuis que je l'ai mais forcement je voulais en essayer d'autres j'ai acheté un aérographe prince august.
Et la stupéfaction il ne fonctionne pas bien du tous avec le compresseur sparmax !
Je pense qu'il faut acheter un compresseur avec réservoir d'air est ce que je me trompe ?
Quel compresseur me conseillez vous je suis un peu perdu avec tous ces prix qui varient !?

Et j'aurai aussi besoin d'un autres conseils sur une cabine de peinture pliable/modulable quel type me conseillerez-vous ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Demande d'avis pour cabine de peinture et compresseur Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis pour cabine de peinture et compresseur   Demande d'avis pour cabine de peinture et compresseur Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 13:00

Bonjour juju74ol
Je prends juste connaissance de ton message.