Fred74 2eme Classe
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2019 Age : 52 Localisation : Reblochon land
| Sujet: Recherche figurine de pilote allemand WW2 au 1/48 Ven 1 Fév 2019 - 15:30 | |
| Salut à tous, voilà ce qui m'amène: je suis en possession d'une figurine de pilote allemand (issu de la boite ICM) en fait c'est un cadet à priori entrain d'ajuster son parachute, seulement il ne correspond pas vraiment avec le montage que je suis en train de réaliser. Alors est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée, une référence, une marque enfin quelque chose qui pourrait faire avancer mes recherches? Pour préciser je cherche un pilote en tenue de vol avec le blouson en cuir, casque sur la tête etc... soit en pose statique du genre je prends la pose pour la photo, ou alors plus dynamique en train de rentrer/sortir de son cockpit? Dans l'idée je voudrais le faire sortant du cockpit, soit se dépêchant de sortir vu qu'il vient de se crasher ou alors de façon plus posée venant de se faire cueillir par une patrouille US... Le lien du montage pour vous faire une idée du sujetvous remerciant tous d'avance! Fred | |
|