| recherche ou modification de pilote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silvio Adjudant chef
Messages : 2686 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 39 Localisation : Trets
| Sujet: recherche ou modification de pilote Lun 24 Oct 2016 - 20:57 | |
| salut à tous
pour un futur dio , je recherche un pilote, mais la pose est je pense pas facile à trouver, donc il faudrait peut être le modifier
ce serait un pilote de mustang au 32
la touche fantaisiste, c'est qu'il serait mouru, dcd, kaputt. Encore assis , mais "penché au dessus de la paroi, juste un bras dehors.
je pense pas qu'il existe de fig dans cette pose. Si oui et que vous me mettez le lien je chanterai votre nom tous les matins à l'aube sur le clocher de l'église avec une lyre dans les mains.
dans la deuxieme option , si je dois prendre un fig plus ou moins assise, modifiable, dois me tourner vers du plastique ? la résine j''oublie ? quel est l'âge du capitaine ? | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Lun 24 Oct 2016 - 21:04 | |
| Tu prend un pilote au 1/32 et tu lui charcute la tronche ! Le Capitaine à ..........ans ! | |
|
| |
silvio Adjudant chef
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Lun 24 Oct 2016 - 21:35 | |
| toi tu veux pas que je te joue de la lyre ! | |
|
| |
Remmert de Bruin Adjudant chef
Messages : 1765 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 57 Localisation : Vauclaix 58140
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Lun 24 Oct 2016 - 21:37 | |
| - Abbygaëlle a écrit:
- Tu prend un pilote au 1/32 et tu lui charcute la tronche !
Le Capitaine à +/-25..........ans ! Je prendrais le pilote de la boite en plastique, en le chauffant tu peut le faire pencher en avant, pour le bras, c'est une autre paire de manche... | |
|
| |
silvio Adjudant chef
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Mar 25 Oct 2016 - 17:58 | |
| donc vaut mieux que je me tourne vers le plastoc pour de la modiff ? pour ce qui est chauffe ok, mais si je dois aller plus loin, est ce que le green stuff est imparable ? c'est quoi qui existe d'autre comme produit du même genre ? (j'ai rien contre le green stuff bien au contraire ça à l'air super mais c'est pour avoir une petit tour d'horizon des "pates à modeler" ) | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Mar 25 Oct 2016 - 18:14 | |
| le GS est parfait pour les modifs | |
|
| |
silvio Adjudant chef
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Mar 25 Oct 2016 - 18:42 | |
| merci big boss pour ta réponse rapide !
tu pourrais préciser ? je peux mettre quoi avec gs dans un moteur de recherche ? parce qu'en images google j'ai pas mal de truc ressemblant au green stuff, c'est un truc vert aussi le GS ?
| |
|
| |
silvio Adjudant chef
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Mer 26 Oct 2016 - 17:49 | |
| j'ai compris dans la journée. il m'a donc fallu une quinzaine d'heures pour comprendre que GS = green stuff. j'ai terriblement honte | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| |
| |
Saotome caporal
Messages : 86 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 50 Localisation : 13
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Mer 26 Oct 2016 - 19:40 | |
| Salut Silvio, Plastique ou résine les deux options sont viables. L'avantage du plastique c'est qu'il y aura moyen de faire les découpes au scalpel, avec la résine c'est scie obligatoire (ou dremel avec fraise ou disque mais attention à la boucherie potentielle...) mais à mon avis une meilleure précision dans le travail. Pour le green stuff tu as pas mal d'options de substitution. D'autres pâtes epoxy bicomposant comme le milliput par exemple, du pastic polyester bicomposant (sintofer entre autres), un mélange cyano/talc (la colla 21 est parfaite pour ça). Bonne conversion de fig, en plus c'est malin, si tu lui fait les yeux fermés ça te fait ça de moins à peindre | |
|
| |
silvio Adjudant chef
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote Jeu 27 Oct 2016 - 7:05 | |
| hey saotome san ! comment vas tu ? je pourrais te dire "je vais rester sur le green stuf car les autres pates sont en bicomposant" , mais j'ai déjà dit une connerie sur ce post je vais jeter un oeil sur les autresque je connais plus ou moins. Cyano talc me semble un peu moins simple à travailler ? - Saotome a écrit:
- Bonne conversion de fig, en plus c'est malin, si tu lui fait les yeux fermés ça te fait ça de moins à peindre
c'est même avec lunettes et masques qui s'ra.... quand je peux esquiver j'esquive ! j'vais ptet même juste faire une silhouette à la craie en fait tiens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche ou modification de pilote | |
| |
|
| |
| recherche ou modification de pilote | |
|