SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous avez déjà commandé sur ce site ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Vous avez déjà commandé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Vous avez déjà commandé sur ce site ?   Vous avez déjà commandé sur ce site ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 6:46

Aeronautiko, en espagne...

http://www.aeronautiko.com/contact_us.php

Ils ont une planche de decals que je cherche, à très bon prix, et les frais de port sont les mêmes que ce qu'on trouve en france...
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Vous avez déjà commandé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà commandé sur ce site ?   Vous avez déjà commandé sur ce site ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 9:38

Je ne connait pas mais les prix sont attrayants!!

Il va falloir que tu te dévoue et que tu serve de cobaye pour la communauté Scalemodel Vous avez déjà commandé sur ce site ? 570457852

_________________
Vous avez déjà commandé sur ce site ? 03_gb_11Vous avez déjà commandé sur ce site ? 01_gb_11Vous avez déjà commandé sur ce site ? 03_ju814Vous avez déjà commandé sur ce site ? 06_nor16Vous avez déjà commandé sur ce site ? 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Vous avez déjà commandé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà commandé sur ce site ?   Vous avez déjà commandé sur ce site ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 11:48

vu ce que j'ai lu sur le forum à propos de certaines de tes commandes si c'est toi qui commande, ça va foirer, c'est sûr :-D
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Vous avez déjà commandé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà commandé sur ce site ?   Vous avez déjà commandé sur ce site ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 16:57

Maintenant que j'ai vu la planche en question je te recommande de la commander directement chez
le fabricant, moi perso je les commande direct chez eux sans aucun soucis!

11.20€

https://www.kitsworld.co.uk/index.php?EXTPICFILE=1&CATEGORY=4&SUB=17&THISPAGE=1&RADIOSORT=4&STRH=4641&ORDN=4747&STKNR=228&RNZ=208687


_________________
Vous avez déjà commandé sur ce site ? 03_gb_11Vous avez déjà commandé sur ce site ? 01_gb_11Vous avez déjà commandé sur ce site ? 03_ju814Vous avez déjà commandé sur ce site ? 06_nor16Vous avez déjà commandé sur ce site ? 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà commandé sur ce site ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà commandé sur ce site ?   Vous avez déjà commandé sur ce site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà commandé sur ce site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit Passage bas ... ???
» Connaissez vous ce site de vente ?
» Les choses qui vous énervent quand vous montez une maquette?
» Z'avez bien le bonjour
» Help: Qui a déjà monté le Bloch 152 AZUR au 32 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: