SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié au maquettisme

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Connaissez vous ce site de vente ?

3 participants
AuteurMessage
PICH 13
sergent
sergent
PICH 13

Connaissez vous ce site de vente ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous ce site de vente ?   Connaissez vous ce site de vente ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 10:52

Salut,

quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux, et pour quel résultat ?

merci

https://www.vetementsfemmeenligne.eu/jouets-et-jeux-c-1707/maquettes%2C-accessoires-c-1707_1942/maquettes-c-1707_1942_1944/marek-wiezchowski-mod%C3%A8le-resit-kit-%C3%A9chelle-1-35-pzl-m-18-dromader-avion-neuf-afficher-le-titre-d%60origine-ca6l2rha-10130353-814263219-p-62675.htm

Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site de vente ?   Connaissez vous ce site de vente ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 16:55

Perso je ne connais pas mais cela ressemble fortement à ces sites chinois qui vendent de tout et qui sont
généralement très mal cotés!
ils changent de nom régulièrement pour contrer les avis négatifs des clients mécontent (j'en connais)
ce qui me fait dire ça c'est qu'il n'y a aucune information légales sur l'entreprise ni sur sa localisation
la plus part des pages ne sont même pas traduites, le nom commercial est généraliste pour que ce soit
confus sur les moteurs de recherche, bref rien d'engageant, perso je n’achèterais rien sur un site comme ça!

En plus, le kit que tu cible, 800 pièces en stock..... et la marmotte......

Si l'aventure te tente, fait nous un retour

Connaissez vous ce site de vente ? 03_gb_11Connaissez vous ce site de vente ? 01_gb_11Connaissez vous ce site de vente ? 03_ju814Connaissez vous ce site de vente ? 06_nor16Connaissez vous ce site de vente ? 06_ope13
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site de vente ?   Connaissez vous ce site de vente ? Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 20:46

Bizarre et très suspect, ils ne connaissent pas Paypal ...

et puis ça aussi : "We accept VISA, MasterCard.

International customers will be debited by their credit card company according to the exchange rate of the day on which the order is placed. At times, customers may be charged a small international transaction fee by their credit card company, which is beyond our control, traditionally they are between 3-4%."

Des frais de transactions répercutés par les banques, de 3-4% en plus du prix d'achat et des frais de port ...

Et plus je navigue sur ce "site" plus je vois d'incohérences, au moins 4 langues utilisées (français, allemand, anglais, espagnol) et un véritable bazar où tu peux tout acheter, mieux que Wish ou Aliexpress ... je vais finir par mourir de rire! :p1: :p1: :p1:

Comme jdmax après avoir vu un documentaire sur le sujet je me méfie beaucoup de ce genre de sites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez vous ce site de vente ?   Connaissez vous ce site de vente ? Icon_minitime

Connaissez vous ce site de vente ?
Page 1 sur 1