SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Photo] Photos de vos maquettes

Aller en bas 
+12
M86
Alex22
gruson
FW190Dora
JP
ALF
TASSIN
Poseidon690
chris008
Abbygaëlle
mlasouris
didier nisi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anael-52
Adjudant
Adjudant
anael-52


Messages : 1106
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 40
Localisation : Proche de saint etienne

[Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Photos de vos maquettes   [Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:45

Salut Didier

Très intéressant ce post sur la photographie !!!

Merci de l'avoir amorcer !!! [Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 1341529484 

J'ai appris plein de chose

Nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

[Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Photos de vos maquettes   [Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:28

en expo et mode macro prorité diaph et suport , trépied ou monopode mais costaud et pas de soucis
je sais je joue pas dans votre catégorie de matos mais je tourne avec au grand maxi 3 objectifs 1 zoom 55-200 un 85 fixe et un 40 macro le 85 ouvre à 1.8 et le 40 à 2.8 avec ça pas besoin du flash et si peu de lumière un déclencheur électrique , ah oui boîtier D7000 nikon
(j'avais les moyens dans le temps , donc autant utiliser le matériel )
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

[Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Photos de vos maquettes   [Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:17

Le D7000 c'est du top, ton 85 ouvrant à 1.8 tu as un beau champ, j'ai eu un objectif ouvrant à 1.4 mais c'était du temps de l'argentique. Pour le manque de lumière, je le disais plus haut, le déclencheur souple a l'avantage de ne pas faire bouger le boitier sur son pied.
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

[Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Photos de vos maquettes   [Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:27

ben disons que mon 85 avec un capteur APS-C me donne un équivalent 127.5mm argentique ( chez Nikon on multiplie la focale de l'optique par 1.5 , 1.6 chez Canon) ce qui me donne en fait 60mm macro , 127.5 et 85-300 pour le zoom , le 85 est une tuerie pour le portrait , je te le montrerai à Neufgrange , tu pourras même shooter quelques vues avec
Revenir en haut Aller en bas
didier nisi
Adjudant chef
Adjudant chef
didier nisi


Messages : 3325
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 65

[Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Photos de vos maquettes   [Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 19:20

Yes mon poto photo, actuellement je n'ai plus qu'un petit appareil  :(  mais il fallait que je pense à ma tite femme) et je rêve de m'acheter un reflex Canon.
PK Canon, ben parce que j'ai été monté dans cette marque en argentique, et que Canon a eu l'intelligence de fournir les nouveaux boités numériques avec adaptation des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Photos de vos maquettes   [Photo] Photos de vos maquettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Photos de vos maquettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mes maquettes
» [Photo] Quelques notions de photo.
» Pb d insertion de photo
» Le Scooter en photo..:
» Appareil Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: