SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Outillage] Gants de peinture à pas cher

Aller en bas 
+5
fthouret
Fliegerfreund
Abbygaëlle
Arthenius
zebigboss
9 participants
AuteurMessage
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:29

si vous cherchez des gants pas cher pour peindre soit à la bombe soit à l'aéro regardez au rayons fruits et légumes des supermarchés ils font un nouveau matériau  aussi souple que des gants médicaux mais moins chiants à mettre en plus matériau recyclable[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Dsc_2112
[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Dsc_2113
bon c'est uniquement pour la peinture pas de digressions farfelues , j'en vois un qui rigole ! Canard ne dissipe pas tes camarades [Outillage] Gants de peinture à pas cher  2266803036 [Outillage] Gants de peinture à pas cher  8510966
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 18:55

Perso j'ai acheter ca :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00EH4925E/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

plus cher c'est sur, mais je les trouve bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:15

Perso je récup à l'hopital.........c'est pas comme si je n'y allais pas tout les jours ! [Outillage] Gants de peinture à pas cher  8510966
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:37

le problème pour moi, c'est de trouver ma taille, je met la taille 11 et c'est juste déjà, alors, imaginer avec des gans pour fouille Rec...................
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:49

Fliegerfreund a écrit:
le problème pour moi, c'est de trouver ma taille, je met la taille 11 et c'est juste déjà, alors, imaginer avec des gans pour fouille Rec...................

Tu devrais essayer avec des capotes à chaque doigts ! lol! lol!



[Outillage] Gants de peinture à pas cher  134862079
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:17

Arthenius a écrit:
Perso j'ai acheter ca :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00EH4925E/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

plus cher c'est sur, mais je les trouve bien :)

pareil. ma patronne m'en achète 3 ou 4 boites de 100 de temps en temps [Outillage] Gants de peinture à pas cher  2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 22:00

Abbygaëlle a écrit:
Fliegerfreund a écrit:
le problème pour moi, c'est de trouver ma taille, je met la taille 11 et c'est juste déjà, alors, imaginer avec des gans pour fouille Rec...................

Tu devrais essayer avec des capotes à chaque doigts !  lol! lol!



[Outillage] Gants de peinture à pas cher  134862079

comment crois tu que je fais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:13

pourquoi du non poudré ? à part que cette merde de poudre me dessèche les mains comme pas possible et qu'une fois retirés il faut aller laver les mains pour retirer la poudre sinon on en fout partout... mais y'a peut-être d'autres raisons, je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29374
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:13

zebigboss a écrit:

bon c'est uniquement pour la peinture pas de digressions farfelues , j'en vois un qui rigole ! Canard ne dissipe pas tes camarades [Outillage] Gants de peinture à pas cher  2266803036 [Outillage] Gants de peinture à pas cher  8510966

J'ai rien dit !!!! Mais j'en pense pas moins.....
Perso, j'utilise des gants de boxe, pas facile pour manipuler les maquettes, mais pas de problème de poudre..... Ben quoi, Coluche a bien réussi à jouer du violon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:11

oui mais vu le problème de ma main gauche enfiler des gants , la galère![Outillage] Gants de peinture à pas cher  Dsc_2114
Revenir en haut Aller en bas
frederic70
Adjudant
Adjudant
frederic70


Messages : 598
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 33
Localisation : vesoul

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 17:55

pifoux a écrit:
Arthenius a écrit:
Perso j'ai acheter ca :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00EH4925E/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

plus cher c'est sur, mais je les trouve bien :)
Les mêmes en vynile ici :
http://www.bastideleconfortmedical.com/gants-vinyle-non-steriles-non-poudres-taille-8-9.html
Moins chers non ? Et surtout ne prendre que du non poudré

c'est bien les meme que les bleu qu'on trouve en supermarche pour l'alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:55

perso je prend des latex

ce que j utilise pour les soins et examen  ca coute rien  moins de 6e la boite de 100

je les prefere largement au vinyl car il plaque bien au mains et tressssssssssss fin

_________________
[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Corres10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:18

j ai jamais fait gaffe j utilise pas de WS et je les change tres souvent ( a chaque clope [Outillage] Gants de peinture à pas cher  2266803036 )

faut dire aussi que j en est des montagnes de boites

_________________
[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outillage] Gants de peinture à pas cher  Empty
MessageSujet: Re: [Outillage] Gants de peinture à pas cher    [Outillage] Gants de peinture à pas cher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outillage] Gants de peinture à pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Outillage] Bombe peinture chez action
» [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur
» [Peinture] Peinture étonnante des visages à l'huile
» achats de décor pas cher
» [Technique] Un arbre pas cher !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: