SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shatterproof88
2eme Classe
2eme Classe
Shatterproof88


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 31

[Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Empty
MessageSujet: [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur   [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:47

N'en déplaise aux inconditionnels de la maquette, pour la voiture que je fais actuellement j'utilise des bombes de peinture achetée en grande surface ou magasin de bricolage le prix y est beaucoup plus intéressant et la qualité n'est pas forcément mise de côté. Je ne'ai pas eu

Mais une question me viens à l'esprit, les bombes de graffeur professionnels (je parle des artistes qui créé de véritables œuvres ou fresques dans des lieux publics ou des maisons) qui utilisent des bombes de marque Montana, Molotow, Flame ou encore Belton. Ces bombes sont parfois réglable en haute ou basse pression, les "caps" sont amovible et peuvent être nettoyer facilement et sont de qualité pour éviter les crachotements.

Vu leur prix compris entre 3 et 4 euros pour les moins cher je me demandais si elles avaient un risque pour la maquette ? (sachant que celles vendues en magasin sont parfois de qualité apparemment moins bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

[Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur   [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:57

j ai deja testè ces produit mais ........................en les vidant et passant la peinture a l aero

elle sonts tres fine

_________________
[Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Corres10
Revenir en haut Aller en bas
husky
sergent-chef
sergent-chef
husky


Messages : 425
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 51
Localisation : tarn

[Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur   [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:56

en les passant a l'aero il n'y a pas de probleme , par contre direct de la bombe je me demande si le gaz contenu a l'interieur ne detteriore pas le plastic a voir... :bbbbb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur   [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Bombes de peinture pour graffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: