SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je passe au nord

Aller en bas 
+4
DIRTYDM
Poseidon690
TASSIN
STEARMAN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:03

TASSIN a écrit:
Mortecouille,tu crois que je pars et que je reviendrai la semaine prochaine.....tu es resté. Trop longtemps les pieds nus dans la neige....

excuse moi, c'est vrai que j'aurais du t'expliquer ce que voulais dire "revenir en deuxième semaine ", c'est un terme utilisé dans des émissions ou autres concours dont on utilise le QI des personnes présentent, bon je fait mon mea-culpa sur ce point, c'est vrai que je pensais que tout le monde étaient comme nous mais il n'en ai rien, donc, revenir en deuxième semaine, veux dire que lorsque tu es gagnant vis à vis de tes adversaires présent, tu reviens en deuxième semaine affronter d'autres candidats, excuse moi pour ce manque d'explications au petit personnel, amis en aucun cas cela veux dire que tu pars et que tu reviens la semaine prochaine! allez, deuxième service, ça c'est fait aussi, t'a encore perdu une occasion de fermer ta grand gueule! je passe au nord - Page 2 426861023 je passe au nord - Page 2 426861023 je passe au nord - Page 2 426861023 je passe au nord - Page 2 426861023 ooooh! qu'est ce que je viens de te mettre, mortecouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:29

Re

Non mais je rêve ! Pépère la Kommandantur qui vient nous donner des leçons de maintien !!! Mais ou va nous t'on ???
Dis donc l'ours des carpettes, t aurais pas oublié de prendre ta dose de Lexomil ? La tu dérailles a plein tubes, va falloir t inculquer les bonnes manières a la façon Attilla, a grands coups de bottes dans la couenne !!! Quand je pense que tout ça pour soi disant defendre la veuve et l orphelin. Me rappelais pas que le nordien avait besoin d un chaperon pour sortir !
Bref, tu as épuisé ma patience, ma bonté et mon sens de la retenue !!! Maintenant ça va saigner, tu vs apprendre à te moucher rouge et a compter tes dents au fond de ta main !!!
Ha pétards ! Il est plus que temps que l opération "Flytox" soit menée à bien pour que la correction soit complète !!!

_________________
je passe au nord - Page 2 01_gb_10je passe au nord - Page 2 03_gb_10je passe au nord - Page 2 05_gb_10je passe au nord - Page 2 06_ope17 je passe au nord - Page 2 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:51

Poseidon690 a écrit:
Re

Non mais je rêve ! Pépère la Kommandantur qui vient nous donner des leçons de maintien !!! Mais ou va nous t'on ???
Dis donc l'ours des carpettes, t aurais pas oublié de prendre ta dose de Lexomil ? La tu dérailles a plein tubes, va falloir t inculquer les bonnes manières a la façon Attilla, a grands coups de bottes dans la couenne !!! Quand je pense que tout ça pour soi disant defendre la veuve et l orphelin. Me rappelais pas que le nordien avait besoin d un chaperon pour sortir !
Bref, tu as épuisé ma patience, ma bonté et mon sens de la retenue !!! Maintenant ça va saigner, tu vs apprendre à te moucher rouge et a compter tes dents au fond de ta main !!!
Ha pétards ! Il est plus que temps que l opération "Flytox" soit menée à bien pour que la correction soit complète !!!

voila, le sudien dans toute sa splendeur, tu lui parle calmement, posément et il veux te faire marcher à coup d'late, ah vous avez beau faire, dès que l'on parle à des primaires, ça répond violent, c'est fou ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:11

Fliegerfreund a écrit:
TASSIN a écrit:
Mortecouille,tu crois que je pars et que je reviendrai la semaine prochaine.....tu es resté. Trop longtemps les pieds nus dans la neige....

excuse moi, c'est vrai que j'aurais du t'expliquer ce que voulais dire "revenir en deuxième semaine ", c'est un terme utilisé dans des émissions ou autres concours dont on utilise le QI des personnes présentent, bon je fait mon mea-culpa sur ce point, c'est vrai que je pensais que tout le monde étaient comme nous mais il n'en ai rien, donc, revenir en deuxième semaine, veux dire que lorsque tu es gagnant vis à vis de tes adversaires présent, tu reviens en deuxième semaine affronter d'autres candidats, excuse moi pour ce manque d'explications au petit personnel, amis en aucun cas cela veux dire que tu pars et que tu reviens la semaine prochaine! allez, deuxième service, ça c'est fait aussi, t'a encore perdu une occasion de fermer ta grand gueule! je passe au nord - Page 2 426861023 je passe au nord - Page 2 426861023 je passe au nord - Page 2 426861023 je passe au nord - Page 2 426861023 ooooh! qu'est ce que je viens de te mettre, mortecouille!!!!

C'est le genre d'emissions auquelles les nordiens ne participent jamais!!!!!
D'ailleurs ca m'etonne que tu regardes ca....je suis convaincu que tu dois juste regarder pour le decor ou alors parce que ca passe sur la seule et unique chaine nordienne.
Et pan!!!!!le nordien retourne dans son igloo à tricoter des pulls en peaux de pingouins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:56

cette réponse me fait penser que dans mon cauchemar la télé était remplacé par un poste de radio que toute la famille (sauf le petit dernier des 24 enfants qui pédalait dans une cage d'écureuil de génératrice) regardait avec admiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:04

TASSIN a écrit:

C'est le genre d'emissions auquelles les nordiens ne participent jamais!!!!!
D'ailleurs ca m'etonne que tu regardes ca....

ah ben ça va, tu sais quand même que c'est à la tv, donc encore une fois, toute mes excuses, tu a quand même un peu de QI pour savoir que c'est à la TV et surtout savoir l'allumée, quand au second bourgonien, je savais que vous aviez encore des postes à galène mais je ne pensais pas que cela vous donnaient des cauchemars, c'que c'est d'être faible!!!! allez hop, troisième service! eh les mecs, arrêter, là, ça devient de la gourmandise!!! tirlipimpon sur le chiwawa, tirlipimpon un coup en l'air un coup en bas, putaing, qu'est ce c'que vous venez de prendre encore!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:39

Oh mortecouilles......si tu crois qu a chaque fois que tu dis quelque chose ,tu marques des points....il va vite falloir aller consulter...A moins que ce soit une façon de se persuader que tu es fort....un baroud d'honneur tout au plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:11

Mortecouille (molle???)

Dis voir papy tu as forcé sur les médoc là, retourne voir le toubib qu'il réduise l'ordonnance, parce que là avec le cœur qui bat à 200 à l'heure de cette manière et les répliques qui fusent tu vas nous péter une durite là! Ce serait trop bête que le kommandeur parte en cure de rétablissement laissant sa (maigre) troupe seule.

Sinon vu que tu es grand je te conseille ceci afin de protéger ton QI en cas de collision avec un chambranle de porte ou une branche de forêt mal entretenue!

je passe au nord - Page 2 Casque10

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:07

TASSIN a écrit:
Oh mortecouilles......si tu crois qu a chaque fois que tu dis quelque chose ,tu marques des points....il va vite falloir aller consulter...A moins que ce soit une façon de se persuader que tu es fort....un baroud d'honneur tout au plus!!!!

non, nulle n'est besoin de me persuadé de quoi que ce soit, je n'ai juste qu'à lire vos textes pour voir que vous êtes énervés, piqués au vif, le manque de lettres ou de fautes d'orthographe prouve votre empressement à vouloir répondre au plus vite sans réfléchir aux bons mots que vous voulez placer, un peu comme ces bran.....eurs dans les boites de nuit qui cherchent les noises en disant vais te faire une grosse tête et qui généralement reparte avec la tête en compteur à gaz, je ne pensais plus en rencontrer!!! allez, ça c'est fait! sacré journée qui commence!!!

snow white a écrit:
Mortecouille (molle???)

Dis voir papy tu as forcé sur les médoc là, retourne voir le toubib qu'il réduise l'ordonnance, parce que là avec le cœur qui bat à 200 à l'heure de cette manière et les répliques qui fusent tu vas nous péter une durite là! Ce serait trop bête que le kommandeur parte en cure de rétablissement laissant sa (maigre) troupe seule.

Sinon vu que tu es grand je te conseille ceci afin de protéger ton QI en cas de collision avec un chambranle de porte ou une branche de forêt mal entretenue!

je passe au nord - Page 2 Casque10

Snow

non, ne t'inquiète pas pour papy, il pette le feu, pas besoin de médocs; tension artériel très bonne, le cœur pareil, mange bien, défèque comme un nouveau né, tout va bien, je te remercie de ta sollicitude pour la troupe, tu remarqueras que je dit la troupe, pas ma troupe, le nordien n'appartiens à personne, il est libre et solidaire, la troupe n'a pas de pseudo sudien ou nordien dans ses rangs, nous somment tous nordien.
Concernant le casque, là également je te remercie de ta sollicitude, mais ne t'inquiète pas, nos maisons sont construites en fonction de nos tailles, je ne risque pas de me taper la tête contre un chambranle de porte, ah il est sûre que si j'allais dans l'une de vos casemates, là oui je serais obliger de porter un casque, j'en ai fait la triste expérience, j'avais oublier que je me trouvais dans le pays des gens écrasés pas le soleil, si tenter que cela soit le cas, et qu'ils étaient haut comme trois couilles à plat ventre, et nos forêts sont bien entretenues donc, par contre, un casque comme celui ci, je vous le déconseille, car en cas de tonnerre, vous serviriez de cage de Faraday, ce qui aurait pour effet de protéger votre corps mais pas le peu de neurones qu'il vous reste donc, prenez un casque bol! allez, ça c'est fait aussi, au suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
snow white
sergent-chef
sergent-chef
snow white


Messages : 359
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 36
Localisation : Dijon (South Burgundy)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:19

fliegerfreund a écrit:
haut comme trois couilles à plat ventre
Là tu m'as tué! j'ai vraiment pété de rire plus que d'habitude :33333333333333

Ce que je note c'est que dans le camps nordiens tout va toujours super bien! Attend que "Flytox" aboutisse, et là rien n'ira plus pour vous je passe au nord - Page 2 1138195101

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:34

Re,

C'est vrai que pour les fautes d'orthographe et de français, vous nous donnez des leçons, ya pas a dire, on frise le ridicule !!!

Ou alors c'est l'eclipse totale (tient ya que dans le Nord, surement un signe premonitoire ! Le Nord s'eclipse pendant que le Sud continue de rayonner !!!) qui vous tarabuste a ce point !!!

_________________
je passe au nord - Page 2 01_gb_10je passe au nord - Page 2 03_gb_10je passe au nord - Page 2 05_gb_10je passe au nord - Page 2 06_ope17 je passe au nord - Page 2 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:51

"Le bougre se démène tant qu il peut voyant l inéluctable arrivé.Son dernier espoir repose sur le fait de gesticuler fort,de gémir fort"

Ça marche pour Michel mais aussi pour un sanglier traqué......

Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 12:53

deuxième front ouvert- stop- FLYTOX en cours sur la vermine-stop -le sud est déjà vainqueur- stop
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:35

Re,

Roger Yves !!!

_________________
je passe au nord - Page 2 01_gb_10je passe au nord - Page 2 03_gb_10je passe au nord - Page 2 05_gb_10je passe au nord - Page 2 06_ope17 je passe au nord - Page 2 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:38

snow white a écrit:
fliegerfreund a écrit:
haut comme trois couilles à plat ventre
Là tu m'as tué! j'ai vraiment pété de rire plus que d'habitude :33333333333333

Ce que je note c'est que dans le camps nordiens tout va toujours super bien! Attend que "Flytox" aboutisse, et là rien n'ira plus pour vous je passe au nord - Page 2 1138195101

Snow

Aaaaaaaah! voila quelqu'un qui sait reconnaitre qu'il a rit à une blague nordienne, contrairement au deux autres gougnafier bourgonien, tu commence à entrer dans mon estime mais ne cris pas victoire!
Quand à votre opération flytox, opération trou de balle, comme quoi vous jouez serrer, comme je l'appelle, c'est comme pour le loto, c'est une chance sur 1 000 000 que tu gagne, vu que même à 5, voir 6, vous n'avez jamais réussi à me claquer l'beignet, donc je vous dit: chanter mes gueules, vous avez bonne mine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 13:43

STEARMAN a écrit:
deuxième front ouvert- stop- FLYTOX en cours sur la vermine-stop -le sud est déjà vainqueur- stop

je m'aperçois que tire-bouchon est encore en plein cauchemars, va vraiment falloir que t'arrête la boldoflorine, toi ma couille, ça sent l'overdose, on commence par voir l'opération flytox tout anéantir et fini par voir courir des rats sur l'édredon, attention je passe au nord - Page 2 426861023 je passe au nord - Page 2 426861023 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:05

Re,

Nickel Averell ! GuiGui a raison, tu brayes , tu brayes, mais tu ne vois meme pas le danger arriver ! "FlyTox" va te terrasser comme l'Immodium terrasse la gastro-enterite !!!
Et paf ! Servez ces Dames, et fermez le ban !!!

_________________
je passe au nord - Page 2 01_gb_10je passe au nord - Page 2 03_gb_10je passe au nord - Page 2 05_gb_10je passe au nord - Page 2 06_ope17 je passe au nord - Page 2 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:19

Poseidon690 a écrit:
Re,

Nickel Averell ! GuiGui a raison, tu brayes , tu  brayes, mais tu  ne vois meme pas le danger arriver ! "FlyTox" va te terrasser comme l'Immodium terrasse la gastro-enterite !!!
Et paf ! Servez ces Dames, et fermez le ban !!!

tu pense , gueule au loup mon p'tit piopiot des profondeurs, votre phylloxera ne me fout même pas les boules, avant que celui ci nous atteignent, il faudrait que vous sachiez vous en servir, j'ai bien l'impression qu'il y en a un chez vous qui n'a pas du savoir lire la notice et qui s'est irradier, vous voyez de qui je veux parler.................l'vacancier de longue durée de l'EDF, à mon humble avis, il a prit une surdose, donc après avoir eu l'tarin boucher comme les chiottes, il a voulus jouer avec votre flytox et il s'est foutus la chiantlit, ah mortecouille, ah elle est belle la bande de conquistadors sudien je passe au nord - Page 2 426861023 je passe au nord - Page 2 426861023 et c'est ça qui est censé venir nous mettre une toise:rrrrrrrrrrrrrr je passe au nord - Page 2 426861023 :p1: :p1:
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:05

STEARMAN a écrit:
deuxième front ouvert- stop- FLYTOX en cours sur la vermine-stop -le sud est déjà vainqueur- stop

Ok Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passe au nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe au nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je passe a l'ouest !
» la barre des 150 est passè
» Le passé est présent partout
» je passe en boulot de nuit
» guéguerre Nord Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: