SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je passe au nord

Aller en bas 
+4
DIRTYDM
Poseidon690
TASSIN
STEARMAN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

je passe au nord Empty
MessageSujet: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:04

chers amis,

je dois l'admettre , je ris aux bonnes blagues de DIRTYDM, je mange du maroilles et du munster, je bois de la bière et en plus j'aime ça , je roule dans une volskwagen, je trouve qu'il fait beau quand il pleut, je trouve qu'il fait chaud quand il y a 12°c , à chaque fois que je sort mes clefs s'orientent directement vers le nord, j'écoute Pierre Bachelet en boucle sur mon auto-radio à cassette, j'ai mis un autocollant : "chui cht'i et j'en suis fière" sur mon vélo hollandais , je mange des sandwiches à la patate et je m'arrête dés que je vois une friterie sur le bord de la route, le pastis me fait horreur et je ne digère plus les olives , vous voyez je suis nordien, je rentre à la maison dans mes bras mes amis, la géographie a raison mes racines repoussent le sud.

Le réveil sonne j'ouvre un œil, le soleil passe à travers les persiennes , il fait beau (comme toujours) , je suis en sueur, mon chien me regarde interrogateur, que s'est-il passé ? ah oui ce mauvais rêve ! plutôt (pas le chien) un cauchemar ! je suis bien sudien ! ouf !

Voilà mes chers amis sudiens la mésaventure qui m'est arrivée ce matin, faites attention la fréquentation de ce forum peut entrainer quelques effets secondaires très désagréables qui vous gâchent une nuit de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:37

Tu prendras tout de même une bonne dose de soleil,une boisson sudienne et une assiette de bouillabaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:42

Hello Yves,

Et n'oublies de te repasser le film "Ratatouille" !!!

_________________
je passe au nord 01_gb_10je passe au nord 03_gb_10je passe au nord 05_gb_10je passe au nord 06_ope17 je passe au nord 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:54

merci les gars ! quel cauchemar ! je n'aurai plus osé mettre mes lunettes de soleil ! j'ai passé ma journée au jardin , hier, je me demande si un odieux et perfide vent du nord n'aurai pas soufflé insidieusement sans que je le ressente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:14

Ce soir, tu prends un "suppo" ; taille XXL ! :eeeeee: je passe au nord 4208080321
Tu verras, demain cela ira mieux ( enfin pas pour tout ; mais, on n'attend pas non plus l'impossible ) ! je passe au nord 2039850951
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:59

en plein délire hystérique le pauvre stearman, sa m'attriste de voir un tel spectacle, je lui enverrai presque un atlas avec entouré un rouge l'endroit où il habite pourqu'il se rende compte....mais il ne comprendrai même pas, bref je passe au nord 3691603751

c'est dingue ce vivier de dijonnois, il y a du avoir une reproduction groupé de sudiens dans cette zone je passe au nord 426861023
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 14:16

au fait comment va ton lapinou adoré Atreyou? il y a en région dijonnaise une spécialité qui irait bien avec , la moutarde, et avec un bon chablis ça serait extra
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:22

ma lapinou Hiroshima  va très bien, je ne lui répéterai pas tes lignes car j'ai peur d'une réaction un peu agressive ! elle est du genre lapin de la grotte dans les monty python, si tu vois ce que je veux dire pale


PS: je passe au nord 3201639826 avec le chablis je préfère une andouillette 5A cuite au four dans le breuvage précité avec quelques échalotes


pour méditation :http://aaaaa-asso.fr/
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 15:46

je parlais du lapin de Dirtydm, loin de moi l'idée de vouloir manger ton animal à grandes oreilles
l'andouillette j'aime pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
DIRTYDM
Adjudant
Adjudant
DIRTYDM


Messages : 985
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 45
Localisation : TOURCOING -59

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 16:11

zebigboss a écrit:
au fait comment va ton lapinou adoré Atreyou? il y a en région dijonnaise une spécialité qui irait bien avec , la moutarde, et avec un bon chablis ça serait extra

va très bien mon lapin, mais il ne mettra jamais le pied au delà de la côte d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Remmert de Bruin
Adjudant chef
Adjudant chef
Remmert de Bruin


Messages : 1765
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 56
Localisation : Vauclaix 58140

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:21

DIRTYDM a écrit:
zebigboss a écrit:
au fait comment va ton lapinou adoré Atreyou? il y a en région dijonnaise une spécialité qui irait bien avec , la moutarde, et avec un bon chablis ça serait extra

va très bien mon lapin, mais il ne mettra jamais le pied au delà de la côte d'or!

Forcément qu'il n'ira pas plus loin, c'est là qu'il fini en terrine ou à la moutarde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:10

Je t'avais dit d'arrêter les pieds de cochons et le gorjeon avant d'aller te pieuter mais y a rien à foute, t'en fait qu'à ta tête, vient pas te plaindre, de toute manière, pour en revenir à ton soit disant cauchemar, rassure toi, jamais nous n'auront voulus d'un fléau comme toi, tu sais que le rêves comme les cauchemars, sont prémonitoires et qu'au fond de toi même, tu rêve de venir vivre chez nous, c'est simplement ton esprit abreuver de pastaga et autres alcool frelater venant du sud qui t'embrouille le bon sens, quoi qu'en parlant de bon sens, je m'avance un peu, bref, reste chez toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:04

En attendant si tu connaissais le nord,tu verrais que l'on y vit bien!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23443
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:31

Hello,

Citation :
En attendant si tu connaissais le nord,tu verrais que l'on y vit bien!!!!!

La phrase n'est pas terminée !

on y vit bien ... :
... Camouflé
... Calfeutré
... Cloitré
... Emmitouflé
... l'été (Avec un peu de chance ca tombe un week end de juillet ... !!!)
... Enfermé
...

Les potos du Sud je passe au nord Confed10, n'hesitez à completer la liste !

_________________
je passe au nord 01_gb_10je passe au nord 03_gb_10je passe au nord 05_gb_10je passe au nord 06_ope17 je passe au nord 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:37

On y vit bien:

-dans un igloo.
-avec la cagoule le 15 août.
-avec les aurores boréales .
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:43

on y vit bien

- avec les gentils animaux de compagnie : ours, loups, sangliers...
- avec le vin local : jus de pierre à l'eau de source
- avec le feux quand tombe la foudre
- avec des raquettes à neige : tout le temps
- avec les voitures tunées quand il y une route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:47

Y a une sacrée bande de jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:51

non de lucides :eeeeee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:57

perso,jamais vu d'ours,de loups et de sanglier par chez nous....donc pour la lucidité,je dirai plutot fabulation!!! je passe au nord 3355397391
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:05

Les amis, ma conscience m'oblige à le dire, je n'ai jamais vu et lu autant de conneries eu cm2, et ces conneries sont toujours dites par le triumvirat, bozo et les barios bourgonien, bon, dans ce trio de pieds nickelés, y a en un qui à vécu dans le Nord, pour le taf, donc qui n'a rien vu, en un mot: qui est venus bouffé notre pain, donc lui, malgré sa mauvaise foi, un sudien c'est normal, la main dans le sac cela ne serait pas lui, donc lui je peux encore concevoir qu'il est des objections, si tenter qu'ils y en ais, pour le second, le seul moment où il viens dans le nord, c'est lorsque son patron lui: enlève toi les doigts du cul et monte moi ce convoi dans le nord, donc en un mot, comme pour le premier, c'est pour le taf, donc si le nord n'était pas là pour les faires bosser, ben, ils seraient comme moi, à la maison mère: Pole Emploi Corporation, pour le troisième et c'est là que cela devient croustillant, il n'a certainement jamais mis les pieds dans le nord, la fois où il fut inviter à y venir, ce guerrier des temps moderne trouvât une excuse à la con pour ne pas venir, pensez, ce gugus, mis à part pour aller dans le Lavandou depuis des décennies, ce qui veux dire qu'il y a des habitudes bien encrer au fond de sa caboche, comme le chiotte le plus près ou la première pompe à pinard bourgonien, car le bourgonien est perdu sans son vitriole habituel, donc je disais, mis à part cet itinéraire annuel, ben, le Thénardier-pinardier de bourgonie ne sort pas de ses frontières, donc en un mot, c'est ce trio infernale qui veux nous inculquer les valeurs sudienne, non mais dès fois! ah quand je vois ça, ça m'fait sortir ma culotte à reculons, mortecouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:06

Albert80 a écrit:
perso,jamais vu d'ours,de loups et de sanglier par chez nous....donc pour la lucidité,je dirai plutot fabulation!!! je passe au nord 3355397391

non non, pas affabulation, le gorjeon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:13

J osai pas le dire!!!!Mais il doivent y aller fort!!

Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:14

Argument dérisoire....comme si les nordiens buvaient que l eau....la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:22

TASSIN a écrit:
Argument dérisoire....comme si les nordiens buvaient que l eau....la blague...

non non, nous ne buvons pas que de l'eau, non, quand même pas, mais nous disons moins conneries! allez hop, ça c'est fait, prend un ticket pour revenir en deuxième semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:29

Mortecouille,tu crois que je pars et que je reviendrai la semaine prochaine.....tu es resté. Trop longtemps les pieds nus dans la neige....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passe au nord Empty
MessageSujet: Re: je passe au nord   je passe au nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe au nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je passe a l'ouest !
» la barre des 150 est passè
» Le passé est présent partout
» je passe en boulot de nuit
» guéguerre Nord Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: