SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Application de correspondance des peintures

Aller en bas 
AuteurMessage
UnHommeÀfables
2eme Classe
2eme Classe
UnHommeÀfables


Messages : 40
Date d'inscription : 23/09/2022
Age : 47
Localisation : Lorient

[Peinture] Application de correspondance des peintures Empty
MessageSujet: [Peinture] Application de correspondance des peintures   [Peinture] Application de correspondance des peintures Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 9:15

Quel.le peintre ne s'est jamais dit : "PU#@&%, pourquoi il n'existe pas une classification commune entre les différentes marques de peinture ?!" Voilà, MiniPaints fait le job. Certaines fonctionnalités sont payantes, mais la version gratuite permet d'enregistrer les peintures que l'on a en stock et de se faire une liste de souhait. Il existe également un lien vers un fournisseur, mais c'est en Grande Bretagne, entre temps de livraison et frais de port, je ne suis pas certain que ça vaille le coup.

2 bémols :
  • les listes de peintures disponibles ne sont que des marques d'acrylique, mais j'ai demandé s'il prévoyait d'intégrer les enamel d'Humbrol,
  • Elle a été conçue par quelqu'un qui ne fait que de la figurine warhammer, tout ce qui concerne les projets est donc tourné en ce sens plutôt que sur de la maquette.


PS : j'ai mis le lien vers l'application sur androïd, désolé la team iphone [Peinture] Application de correspondance des peintures 1810180442
Revenir en haut Aller en bas
http://un-homme-a-fables.ovh/
 
[Peinture] Application de correspondance des peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Comment Utiliser les peintures Pébéo pour l'aérographe.
» [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur
» [Peinture] Peinture étonnante des visages à l'huile
» [Peinture] Peinture acrylique italeri
» Peintures Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: