SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dioramas de dingues

Aller en bas 
+2
kikou
silvio
6 participants
AuteurMessage
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:08

hola todos

voilà un site qui  regroupe un nombre incalculables de dioramas, de quoi détruire des vies de familles, perdre des heures de recherches d'emplois, devenir associal et perdre la vue en étant resté trop près de son écran pendant des semaines entières, mais, vous me remercierez plus tard dioramas de dingues 2266803036 dioramas de dingues 2266803036

je crois pour le coup que ceux qui me plaisent le plus sont les dioramas non militaires

http://atomscales.com/dioramas


que la joie vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 19:49

Merci Silvio, c'est du lourd!!! dioramas de dingues 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 9:52

Ouaw Silvio, tu as bien raison de déclarer que ce site de dioramas est dangereux! Les heures de vision nécessaires pour admirer ces véritables oeuvres d'art ne seront pas anodines ....avec tous les stigmates qu'on risque de développer!
Je te rejoins sur tes préférences: les dioramas civils sont parmi les plus sympas.
Merci
Serge
Revenir en haut Aller en bas
PICH 13
sergent
sergent
PICH 13


Messages : 215
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 58

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:27

dioramas de dingues 818168327
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12648
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 12:50

Pas mal mais pour te remercier ... faudrait déjà que j'ai un compte Facebook (et comme ce n'est pas demain la veille ...), dioramas de dingues 3605103448 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 16:50

Hello Dora,
Je suppose qu'avec "Face de Bouk" on a une meilleure approche des photos, mais moi non plus je n'utilise pas ce moteur d'échange et ne le ferai d'ailleurs jamais!
En cliquant bien "là où il faut" sur les textes qui apparaissent, tu pourras ouvrir les photos et te régaler quand même!
Serge
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:46

content que ça vous plaise

en effet comme dit Sergeï ( study ) pas besoin d'être inscrit, je suis aussi un poil refractaire au machin mais j'ai quand même accès aux photos en visiteur
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12648
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:44

Pas vu grand chose malgré les liens mais ces dioramas sont remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Adjudant
Adjudant
Nicolas42


Messages : 993
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 66
Localisation : 42450 Sury le Comtal

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 17:20

Bonjour,

Dommage que ce site soit pieds et poings liés avec face de bouc ( dioramas de dingues 2266803036 dioramas de dingues 2266803036 dioramas de dingues 2266803036 ) car je me refuse de lui laiser avoir accès à quoi que ce soit me concernant (il en sait d'ailleurs trop !).
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:56

oui bon, de toute façon on est déjà pistés à fond d'autres manières, et puis on devient juste des stats.... on est une masse grouillante au final, alors bon...

ce que je trouve pas mal, c'est qu'un paquet de gens publie maintenant sur facebook, au détriment des forums

le probleme de FB , c'est qu'il n'y a pas de pages , en tout cas y'a pas l'ergonomie  que j'aime bien d'un forum (en tout cas pour moi qui pige que dalle à FB et qui n'a pas de compte)

le coté centralisé me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Adjudant
Adjudant
Nicolas42


Messages : 993
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 66
Localisation : 42450 Sury le Comtal

dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:15

Certes pour le côté centralisé mais il ne propose que les contenus qui vont provoquer des clics car Facebook vit des clics et privilégie tout ce va provoquer des clics, que ce soit vrai ou faux.
Moralité :rappelez-vous le jour le plus long : 1 clic a pour réponse 2 clics (et on arme un luger avant de tirer..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dioramas de dingues Empty
MessageSujet: Re: dioramas de dingues   dioramas de dingues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dioramas de dingues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est des dingues
» Ju 87 D-1 hasegawa 1/32 (dioramas)
» Dioramas, on véhicule dans l'hyperréalisme !
» portes et fenêtres des dioramas
»  présentation de mes dioramas terminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: