SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  présentation de mes dioramas terminés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonel Klink
2eme Classe
2eme Classe
Colonel Klink


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 69
Localisation : Normandie

 présentation de mes dioramas terminés Empty
MessageSujet: présentation de mes dioramas terminés    présentation de mes dioramas terminés Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:41

Bonjour à tous    présentation de mes dioramas terminés L0qJp6a
bon, je me lance, je présente sur ce poste mes premiers dioramas terminés (sur environ 1 an), j'ai réalisé de petites vidéos photos/Son pour mon plaisir sur youtube, bon je ne suis pas un grand expert en photographies, mais bon....
pour le moment je ne vais pas faire de commentaires détaillés sur chaque dioramas concernés, juste un petit titre explicatif, mes montages ne sont pas exempts de défauts, cela ne fait qu'une année que je me suis pris de passion pour ce genre de présentations, les décors proviennent de matériaux divers récupérés ou achetés (carton plume,racines,
bois,cailloux du jardin etc...),cadres photos.....et aussi achetés sur des boutiques en ligne
voilà ma première petite contribution à ce forum, j'ai un autre projet en cours que je vous dévoilerai avec les photos de mes avancées dans une autre présentation.

- trêve durant la bataille de Berlin



-traque de résistants en 1942




-arrestation d'un officier Allemand et son chauffeur par la résistance - Normandie -1944





- Pacifique,armée Japonaise -(avec musique de l'armée Impériale Japonaise)



invasion Allemande,Pologne 1939



Dernière édition par Colonel Klink le Mar 6 Nov 2018 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph56
major
major
ph56


Messages : 4060
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 66
Localisation : Près de Lorient

 présentation de mes dioramas terminés Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes dioramas terminés    présentation de mes dioramas terminés Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:15

Il y a pas mal d'idées dans tous ces sujets  présentation de mes dioramas terminés 4029548252
Vivement le "en cours"
 présentation de mes dioramas terminés 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Klink
2eme Classe
2eme Classe
Colonel Klink


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 69
Localisation : Normandie

 présentation de mes dioramas terminés Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes dioramas terminés    présentation de mes dioramas terminés Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:26

merci,le prochain blindé, un semi-chenillé SdKfz 7-1/35-Tamiya

 présentation de mes dioramas terminés 536Ivj6

La scène se passera en Normandie en 1944, avec ce semi-chenillé comprenant une "flak" DCA, pour les figurines je vais voir je ne suis pas encore très fixé sur le ""scénario"": bon pour le décor pas trop compliqué un petit coin de campagne de Normandie.
évidemment pas aux couleurs hivernales  présentation de mes dioramas terminés 3482988066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 présentation de mes dioramas terminés Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes dioramas terminés    présentation de mes dioramas terminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes dioramas terminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Dioramas pour les Historiales de Pressins
» Sondage - comptabilisation des "montages terminés"
» Galerie modèles terminés Novembre 2018
» Ju 87 D-1 hasegawa 1/32 (dioramas)
» dioramas de dingues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: MONTAGES A THÈMES/GB/ATELIER DIORAMA :: ATELIER DIORAMA :: DIORAMA TERMINES-
Sauter vers: