SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grosse vente de maquettes à diverses échelles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fouga53
sergent
sergent
fouga53


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 71
Localisation : Saint ARNAC - 66220

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Empty
MessageSujet: Grosse vente de maquettes à diverses échelles.   Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 22:40

Bonsoir, grâce à l'aimable autorisation du "Boss", je viens de mettre sur le troc des listes de maquettes à vendre.

Je vous explique la démarche; la sœur d'un ancien frère d'armes a perdu récemment son époux , maquettiste comme nous.

Elle se retrouve avec près de 800 maquettes neuves et non montées, dont certaines introuvables de nos jours.

Je me suis donc proposé de l'aider à s'en séparer et je mets donc les listes sur les divers forums maquettistes les plus connus.

N'étant qu'un intermédiaire, je ne puis donner aucune photo de la boite ni de son contenu et vous comprendrez bien qu'il est difficile de demander à cette brave dame de faire 800 photos des boites et intérieurs...

Voici les seules photos que je puisse vous montrer du stock...

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Img_1521

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Img_1522

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Img_1520

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Img_1523

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Img_1524

Vous pouvez voir que les maquettes sont en bon état...

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension.
Bonnes fêtes
Olivier (fouga53)
Revenir en haut Aller en bas
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane


Messages : 1500
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : A coté de ST E

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de maquettes à diverses échelles.   Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 8:29

Beau geste Olivier, je ne doute pas un seul instant que beaucoup de boites vont partir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
fouga53
sergent
sergent
fouga53


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 71
Localisation : Saint ARNAC - 66220

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de maquettes à diverses échelles.   Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 8:45

Merci, ça marche bien. Par contre, je suis absent du 24 au 27 décembre, je ne pourrai traiter les mails qu'à mon retour. Joyeux noël à tous.
Olivier (fouga53)
Revenir en haut Aller en bas
Strato51
PsychoScratcheur
PsychoScratcheur
Strato51


Messages : 2347
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 73
Localisation : Hérault

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de maquettes à diverses échelles.   Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:27

Bonjour Fouga 53
Pour mes dioramas je recherche des véhicules civils du début de l'automobile jusqu'à 1945,
échelles 1/32 ou 1/35. Si tu peux me communiquer ce qu'il y a et les tarifs, je t'en remercie par avance.
A toutes fins utiles, je serai en expo à Bron, à la Destrousse et à Hyères aussi.
Cordialement
Serge
Revenir en haut Aller en bas
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11354
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de maquettes à diverses échelles.   Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 10:14

quelqu'un aurait un lien pour le troc svp? merci beaucoup Grosse vente de maquettes à diverses échelles. 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Sims
Fondateur
Fondateur
Sims


Messages : 1949
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Méjannes les Alès 30340

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de maquettes à diverses échelles.   Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 10:26

Voilà les liens de la vente sur le troc


http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t2173-grosse-vente-maquettes-echelle-1-48

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t2174-grosse-vente-maquettes-echelle-1-72

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t2175-grosse-vente-maquettes-echelle-1-35-1-32

http://letrocdumaquettiste.forumactif.com/t2176-vente-de-maquettes-a-diverses-echelles-1-25-1-24-divers
Revenir en haut Aller en bas
https://scalemodel.forumactif.org
goose1977
Général
Général
goose1977


Messages : 11354
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 47
Localisation : Mons Belgique

Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de maquettes à diverses échelles.   Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 10:28

merci beaucoup Grosse vente de maquettes à diverses échelles. 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Empty
MessageSujet: Re: Grosse vente de maquettes à diverses échelles.   Grosse vente de maquettes à diverses échelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse vente de maquettes à diverses échelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente maquettes
» droit de vente des maquettes
» Vente exceptionnelle Hors maquettes
» cherche convertisseur d'échelles
» grosse chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: