SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une bien triste nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:34

Salut les amis,
C'est encore avec une très grande tristesse que je vous apprend le décès de l'Astronaute, John W. Young,

Encore une bien triste nouvelle P1140310


que voici, un des plus célèbre astronaute de la NASA, avec six vols dans l'espace, Gémini 3 et 10, Apollo 10 et 16 et deux vols navette,

Encore une bien triste nouvelle P1140311


Encore une bien triste nouvelle P1140328
jamais réussi à obtenir une photo de lui sur la lune, après avoir vu ses autographes en vente sur le net, il avait refuser de signer tout autographes, à cause de cela, sur 12 hommes qui ont marchés sur la lune, il n'en reste plus que 5, c'est un bon bout de m jeunesse qui fut le camp là, RIP John  Encore une bien triste nouvelle 1056493001 !!!

PS: si l'un des modo aurait la gentillesse de redresser les deux première photos, j'en serais ravi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:40

une page de plus qui ce tourne ..................


_________________
Encore une bien triste nouvelle Corres10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:00

Merci pour les photos, oui, comme le dit Pifoux, l'année commence fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat71
Adjudant chef
Adjudant chef
Tomcat71


Messages : 3097
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 52
Localisation : Marseille

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:51

John Young a été l'équipier de Robert Crippen lors du tout premier vol la navette spatiale Columbia.

Tomcat71
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 18:00

Tomcat71 a écrit:
John Young a été l'équipier de Robert Crippen lors du tout premier vol la navette spatiale Columbia.

Tomcat71

Oui, il était commandant de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:38

Re,
Regarder ce que je vous disais, je suis aller voir sur l'ab, regarder ce que j'y ai vu, la même photo que moi:
272766409606
c'est le n° d'une vente, allez voir, c'est édifiant, je comprend pourquoi il ne voulait plus signer!!!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:45

en effet je comprend mieux

_________________
Encore une bien triste nouvelle Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:56

zero a écrit:
en effet  je comprend mieux

et encore, c'est un exemple parmi tant d'autres, j'ai rencontrer plusieurs Astronautes, dont deux marcheur lunaire, ben, ils ont tous la même réaction, c'est compréhensible, enfin, j'ai eu la chance de démarrer ma collection de très bonne heure, le plaint les vrais fans de maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé44
sergent
sergent



Messages : 263
Date d'inscription : 24/07/2017

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 20:58

Fliegerfreund a écrit:
Re,
Regarder ce que je vous disais, je suis aller voir sur l'ab, regarder ce que j'y ai vu, la même photo que moi:
272766409606
c'est le n° d'une vente, allez voir, c'est édifiant, je comprend pourquoi il ne voulait plus signer!!!

Salut mon poto !!!!!

C'est vraiment une honte de ce comporter comme ça Encore une bien triste nouvelle 3726226304  !!!!

Le gars ou la fille qui vend une telle pièce n'a aucune once de remord en se disant qu'à la base , cela ne lui pas coûté un copec Encore une bien triste nouvelle 1333546944 !
Et bien au contraire !!!! L'astronaute l'a fait par pure plaisir pour leurs fans et par amour de la conquête spacial !!!!
En plus , il /elle se graisse bien la patte et à profis !!!!
Je suis d'accord avec toi Michel sur les pourquois du comment , que les astronautes ou bien autres légendes , ne veulent plus faire quoi que ce soit !
Quand ils voient cela , ça se comprend pale  et malheureusement , au détriments  de personnes vraiment pationné comme tu en fait partie pale !
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:09

Gégé44 a écrit:

C'est vraiment une honte de ce comporter comme ça Encore une bien triste nouvelle 3726226304  !!!!

Quand ils voient cela , ça se comprend pale  et malheureusement , au détriments  de personnes vraiment pationné comme tu en fait partie pale !

je ne sais pas quoi en penser, le problème c'est l'offre et la demande et là, j'ai une grosse collection de photo dédicacée, d'Astronautes et Cosmonautes, j'ai Youri Gagarine, Neil Armstrong, il ne m'est jamais venus à l'idée de vendre ces photos, c'est pareil pour les pilotes, il y a un bisness, et comme je te le disais, c'est l'offre et la demande, comme il y a de la demande ben, y a de l'abus, c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une bien triste nouvelle   Encore une bien triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bien triste nouvelle
» Triste nouvelle
» Triste nouvelle
» triste nouvelle
» triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX-
Sauter vers: