SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!

Aller en bas 
+8
silvio
kikou
Archiane
pifoux
Arthenius
Philippe
Poseidon690
Boyington
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:04

Pas dans l'immédiat,ça change! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 3605103448
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:51

J'ai oublié!!!!Malicieusement glissé dans la boite du B-17 ,y'avait pleins de rab de décals!!!!
Super sympas ce genre de truc c'est vachement utile! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 3605103448 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 3605103448 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 3605103448
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7350

Ca commence a faire une boite a rab sympas!
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7351
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:47

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2266803036 ,le U5,c'est une déco de C47,mais j'ai pensé que tu aurais besoin des cocardes pour le B17.
Amuse-toi bien Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:49

Merci!En fait pour le B-17 j'ai tous ce qui faut mais en revanche les cocardes vont mêtre vachement utile pour le Douglas car je ferais la version blanche du pacifique.... Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 570457852 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 4208080321
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 17:20

Ha,je connais pas.
Super,tu m'apprendras encore des trucs Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 12:25

Ho!On verra ca!D'abord verifié et voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 10:55

Bon.Vous savez que je suis fan des forces spéciales.


et bien après m'avoir prévenu d'une "surprise",Philippe m'a envoyer ceci:
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7638





là,je me dis qu'est ce que c'est?Une minimi 7,62?Trop gros..Mais alors?

Alors voilà:
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7637
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7636


Avec un petit mot très gentil:
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7640



Super cadeau de l'ami Philippe,qui me fait  au combien plaisir que je suis fou de ce genre de sujet!!!!!!!!Super bouquin yper interressant,super bien illustré,qui viens en richir ma petite collection...
:mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml: Philippe!!!!!!!!
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7639
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7642

la p'tite collection:
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_7641


a noter que suite a ma demande, môman m'a  commandé ca pour Noel:
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Forces-speciales-terre


Après Florent,kikou,voilà Philippe.Mais comment vous remercier??? Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 1056493001
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29418
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 11:47

Ben en disant merci !!!! Et comme c'est fait, bonne lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 15:49

Merci beaucoup!!!!!!!!!!Et ce soir je mettre plus tôt au lit... Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 4208080321
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 17:41

t'es un mec super Philippe,mais ça on le savait!
Mais... scratch scratch scratch ,on vas le pourrir de cadeaux,notre Greg :p1:
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:23

Na na naaaaaa Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 3355397391 Y'a pas dire ca fait du bien quand même kikou!!!
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 8:39

J'ai commencé le livre hier soir...Poua làlà!!!!Du tonnerre l'histoire!!!!du tonnerre!!!!J'ai fini le premier chapitre(prochaine étape le d day) et rhââââ qu'est ce que c'est prenant et bien écris! Sleep Bon,ma raison a fini par l'emporter et j'ai du le poser pour ne pas finir de le lire a 3 heures du mat... Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 14:22

ça aurais été pile l'heure pour commencer à maquétter Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:40

Hoù là!!!a cet heure moi je dors comme un nourisson!Tu pensera a moi cette nuit! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:44

Je suis désolé je m'apercoie que j'avai oublier de vous en faire part a tous....Cadeau de l'ami kikou pour mon anniversaire....MERCIIIIIII!!!!!!!!!!Avec un mot très touchant...Et très gentil!
Bon j'ai pas fini de m'amuser!!!!2019 nous voilà! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2266803036

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_8314
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_8315
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Img_8313


Peintures géniales,boites que j'adore rien qu'au visuel des grappes ,que demande le peuple! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 2266803036
Encore merci kikou!!! :mlml: :mlml: :mlml: :mlml: :mlml:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noël à kikou,noël de hibou
» La serie continue ...
» P47D Bubbletop 1/24 Kinetic.... la galère...
» la vie continue - me revoila le retour
» et ben c est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: