SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!

Aller en bas 
+8
silvio
kikou
Archiane
pifoux
Arthenius
Philippe
Poseidon690
Boyington
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:07

Si vous avez le cœur fragile,ce n'est pas pour vous!!!Mon très grand amis kikou,après m'avoir proposé de m'offrir deux bombardier gratuit,m'a envoyer le colis...

Mais pourquoi un si gros colis pour deux bombardiers????Je suspecte quelque chose..."je te rajouterai deux trois bricole" qu'il a dit...
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Img_7140

Et dedans...
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Img_7141


Bonjour,c'est la mère de greg,celui ci vient de faire un arrêt cardio respiratoire lol!
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Z



J'en reviens pas...tOUT CA comme surprise!!!!!!J'ai rien a dire...Quand la situation dépasse les mots....Tout simplement merci....C'est dingue!!!!!!
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Img_7142
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Img_7145
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Img_7143
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Img_7144


Et c'était (juste )ca au départ!!!!!Non mais!!!Quelle folie a tu fait kikou????
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Img_7146



REMERCIEZ LE POUR MOI!!!!! :mlml:  :cccccccccccccc  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :mlml:  :cccccccccccccc  :cccccccccccccc  :cccccccccccccc  :cccccccccccccc  :cccccccccccccc  :cccccccccccccc
(j'en pleur j'en pleure!!)


Dernière édition par Boyington le Jeu 7 Déc 2017 - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:48

Hello,

Je ne suis qu'à moitié étonné. Notre ami Kikkou a le coeur sur la main, ca se sent.
Finalement, c'est la concretisation de ce ressenti que tu nous montres

Qui plus est ce sont de bien beaux cadeaux et sa générosité est égale à son gout car il y a de quoi se faire bien plaisir avec tout ce nouveau stock

Alors remercions le pour ce geste, et surtout pour cet état d'esprit digne du Forum, il est vraiment chouette Monsieur Hibou

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Kikkou10

_________________
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 01_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 03_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 05_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 06_ope17 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:52

Oui,il est très généreux monsieru hiboux!!!!!A travers son pseudo,ses messages,ses coms détendus,rieurs,comiques ont sent un cœur d'or!Encore merci kikou!!!Et l'image de Thierry est digne de figuré dans ton pseudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29418
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:55

C'est bien du Mister Hibou, avec un chouette cœur sur la main !!!! Et dans l'état d'esprit du forum !!!!!
Greg, j'ai le même Lakota que toi dans ma réserve. Lorsque tu te sentira prêt à la monter, et si tu veux, on fait un montage en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:12

Merci beaucoup pour ta proposition Philippe!Oui je suis d'accord on feras un montage en commun.Mais je pense avant d'aborder ce monstre me faire la main tranquillement sur d'autres plus simples.C'est que j'ai regarder les pièces c'est terrible y'en a pleins!Alors j'accepte ta proposition.
Peut être faire le B-17 relativement gros et simples avec pleins de détails...
Mais avant,je termine mes projets!Et j'ai eu les boites aujourd'hui. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 11:32

Beau geste :)

noel avant l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archiane
Adjudant chef
Adjudant chef
Archiane


Messages : 1500
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : A coté de ST E

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:51

Très beau geste Monsieur Kikou :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb: :bbbbb:
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:46

Ce geste est encore plus beau qu'il n'est guère motivant de me donner une boite parce que qu'en on voit mes réalisations...Motivation estrême pour moi de m'améliorer.Vus pouvez me croire...
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:01

Heu... Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2188535402 on parle de moi?
désolé,j'ai pas pu tout mettre,le carton était trop petit Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036 ,pas grave ,tu me diras la date de ton Aniv Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:07

KIKOU ARRETE!!!!En plus d'être généreux,ce hiboux a une magnifique dose d'humilité!!! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2039850951
Merci encore :mlml: !Et met l'image de Thierry dans ta signature elle irais magnifiquement!!! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 1341529484
Par contre je te dirais pas la date de mon annif!Tu finiras a la ruine!Et moi a l'Hôpital... Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 806059114

Sérieux j'ai faillis avoir une crise d'apoplexie!!! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:17

Re,

Les premieres images satellites nous parviennent de ce moment intense


_________________
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 01_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 03_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 05_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 06_ope17 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:34

HA!HA!HA!HA!HA! :p1: :p1: :p1: :p1:

Vous m'aviez caché ca!!!On m'espionne chez moi??? lol! :p1:
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:10

Très beau geste Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2854945002

Pour le coup je t'ai fait un avatar personnalisé Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036

_________________
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 03_gb_11Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 01_gb_11Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 03_ju814Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 06_nor16Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Adjudant chef
Adjudant chef
silvio


Messages : 2687
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 39
Localisation : Trets

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:18

ah ouais joli geste !!!
ça me rappelle la fois où il me fallait deux cocardes pour le D520, il m'a envoyé trois sortes différentes... au cas où

en plus il me disait "en espérant que ça colle" .... bah pour des décalques c'est le minimum !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:34

HAAA,chenapant,ma chouette s'est envolé.
Jd,tu pourrais pas la remettre a la fin de mes posts,comme tes six photos?scratch
Bon,je vous dois une éxplication!
J'ai lu que Greg ne savais pas trop quoi monter ensuite,ce jeune homme,on est tous d'accord,évolu et nous sort de belle chose,c'est un gars que l'on apprécis tous.
Et moi,j'ai des kits qui dorment,et que je ne monterais jamais,certe,je puis en vendre certains,mais la richesse c'est aussi de rendre QQ heureux,en échange,je lui est juste demandé de donner vie à ces kits,à sa maniére,pour notre plaisir aussi. Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036
Avec sa joie,je suis payé au centuples,merci Greg.
bon maintenant,on passe à autres choses,non? Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:43

HA!Ha!!!Il ne le quitte pas son hiboux!!!Pareil je l'aimais bien aussi!Mais je vois bien la photo de J Dmax en signature de kikou! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 1341529484
Merci pour tout ce que tu a fais pour moi!J'ai de quoi monter jusqu'à 2021!!En tout cas,ton sens du comique et de la générosité sont égaux a ton gout comme disais Thierry.Ce sont de bien belles maquettes et je sens que je vais m'éclater avec!
C'est gentil de m'apprécier! Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036 Moi qui ai jamais réussis a devenir délégué Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036 faut dire que je fous telllement le bordel dans une classe...Heu!!!Bon!Merci encore a toi Kikou(j'aime ce pseudo!) et à tous le forum pour l'ambiance qui y règne.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:58

kikou a écrit:

bon maintenant,on passe à autres choses,non? Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036

Ha oui ! On pourrait boire un coup. Moi l'emotion ca m'asseche le gosier ... Allez zou, Bosco, sortez le baril de taffia !!

_________________
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 01_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 03_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 05_gb_10Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 06_ope17 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:25

Je peux aussi?Ou je fais comme les tapètes et j'attend 18 ans?ils finiront bien par accepter c'est l'ragument qui tue Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
Boyington
Adjudant chef
Adjudant chef
Boyington


Messages : 3167
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 21
Localisation : sud!

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:54

Hi!Hi!La chouette est finalement dans la signature...C'est qu'il y tiens!(et nous aussi!)!
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:02

tres chouette geste .................

tout a fait dans l esprit du fofo

_________________
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Corres10
Revenir en haut Aller en bas
kikou
major
major
kikou


Messages : 4996
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 58
Localisation : Neuilly sur marne

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 3:17

Merci Jdmax,là ,tout est parfait Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2854945002
Revenir en haut Aller en bas
ph56
major
major
ph56


Messages : 4059
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 66
Localisation : Près de Lorient

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 8:34

Tres beau geste, la meilleure réponse sera certainement de prendre le temps de monter ces maquettes proprement
Bon montages à venir et bravo kikou :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
blinde
lieutenant
lieutenant
blinde


Messages : 6043
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 68
Localisation : léchiagat ( finistere )

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:42

tres beau geste reste plus q a faire les montage Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 1138195101 Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 1138195101





yannick
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 12:12

kikou a écrit:
Merci Jdmax,là ,tout est parfait Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 2854945002

Bien entendu tu peux changer ton avatar quand tu veux!

_________________
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 03_gb_11Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 01_gb_11Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 03_ju814Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 06_nor16Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!   Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à kikou,noël de hibou
» La serie continue ...
» P47D Bubbletop 1/24 Kinetic.... la galère...
» la vie continue - me revoila le retour
» et ben c est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: