Messages : 3167 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 21 Localisation : sud!
Sujet: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 10:07
Si vous avez le cœur fragile,ce n'est pas pour vous!!!Mon très grand amis kikou,après m'avoir proposé de m'offrir deux bombardier gratuit,m'a envoyer le colis...
Mais pourquoi un si gros colis pour deux bombardiers????Je suspecte quelque chose..."je te rajouterai deux trois bricole" qu'il a dit...
Et dedans...
Bonjour,c'est la mère de greg,celui ci vient de faire un arrêt cardio respiratoire
J'en reviens pas...tOUT CA comme surprise!!!!!!J'ai rien a dire...Quand la situation dépasse les mots....Tout simplement merci....C'est dingue!!!!!!
Et c'était (juste )ca au départ!!!!!Non mais!!!Quelle folie a tu fait kikou????
Dernière édition par Boyington le Jeu 7 Déc 2017 - 10:32, édité 3 fois
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 10:48
Hello,
Je ne suis qu'à moitié étonné. Notre ami Kikkou a le coeur sur la main, ca se sent. Finalement, c'est la concretisation de ce ressenti que tu nous montres
Qui plus est ce sont de bien beaux cadeaux et sa générosité est égale à son gout car il y a de quoi se faire bien plaisir avec tout ce nouveau stock
Alors remercions le pour ce geste, et surtout pour cet état d'esprit digne du Forum, il est vraiment chouette Monsieur Hibou
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 10:52
Oui,il est très généreux monsieru hiboux!!!!!A travers son pseudo,ses messages,ses coms détendus,rieurs,comiques ont sent un cœur d'or!Encore merci kikou!!!Et l'image de Thierry est digne de figuré dans ton pseudo!!!
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 10:55
C'est bien du Mister Hibou, avec un chouette cœur sur la main !!!! Et dans l'état d'esprit du forum !!!!! Greg, j'ai le même Lakota que toi dans ma réserve. Lorsque tu te sentira prêt à la monter, et si tu veux, on fait un montage en commun...
Boyington Adjudant chef
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 11:12
Merci beaucoup pour ta proposition Philippe!Oui je suis d'accord on feras un montage en commun.Mais je pense avant d'aborder ce monstre me faire la main tranquillement sur d'autres plus simples.C'est que j'ai regarder les pièces c'est terrible y'en a pleins!Alors j'accepte ta proposition. Peut être faire le B-17 relativement gros et simples avec pleins de détails... Mais avant,je termine mes projets!Et j'ai eu les boites aujourd'hui.
Arthenius Adjudant chef
Messages : 2835 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 49 Localisation : Poche de Colmar
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 11:32
Beau geste :)
noel avant l'heure :)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pifoux Adjudant chef
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 12:25
Ca c'est du cadeau, très généreux, ou alors pour éviter un divorce à cause de stock trop important ? Et le set de mustang hasegawa est tout bêtement extraordinaire
Archiane Adjudant chef
Messages : 1500 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : A coté de ST E
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 12:51
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 14:46
Ce geste est encore plus beau qu'il n'est guère motivant de me donner une boite parce que qu'en on voit mes réalisations...Motivation estrême pour moi de m'améliorer.Vus pouvez me croire...
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 16:01
Heu... on parle de moi? désolé,j'ai pas pu tout mettre,le carton était trop petit ,pas grave ,tu me diras la date de ton Aniv
Boyington Adjudant chef
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 16:07
KIKOU ARRETE!!!!En plus d'être généreux,ce hiboux a une magnifique dose d'humilité!!! Merci encore :mlml: !Et met l'image de Thierry dans ta signature elle irais magnifiquement!!! Par contre je te dirais pas la date de mon annif!Tu finiras a la ruine!Et moi a l'Hôpital...
Sérieux j'ai faillis avoir une crise d'apoplexie!!!
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 16:17
Re,
Les premieres images satellites nous parviennent de ce moment intense
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 18:34
HA!HA!HA!HA!HA! :p1: :p1: :p1: :p1:
Vous m'aviez caché ca!!!On m'espionne chez moi??? :p1:
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 19:10
Très beau geste
Pour le coup je t'ai fait un avatar personnalisé
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 19:18
ah ouais joli geste !!! ça me rappelle la fois où il me fallait deux cocardes pour le D520, il m'a envoyé trois sortes différentes... au cas où
en plus il me disait "en espérant que ça colle" .... bah pour des décalques c'est le minimum !!
kikou major
Messages : 4996 Date d'inscription : 13/09/2017 Age : 58 Localisation : Neuilly sur marne
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 19:34
HAAA,chenapant,ma chouette s'est envolé. Jd,tu pourrais pas la remettre a la fin de mes posts,comme tes six photos? Bon,je vous dois une éxplication! J'ai lu que Greg ne savais pas trop quoi monter ensuite,ce jeune homme,on est tous d'accord,évolu et nous sort de belle chose,c'est un gars que l'on apprécis tous. Et moi,j'ai des kits qui dorment,et que je ne monterais jamais,certe,je puis en vendre certains,mais la richesse c'est aussi de rendre QQ heureux,en échange,je lui est juste demandé de donner vie à ces kits,à sa maniére,pour notre plaisir aussi. Avec sa joie,je suis payé au centuples,merci Greg. bon maintenant,on passe à autres choses,non?
Boyington Adjudant chef
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 19:43
HA!Ha!!!Il ne le quitte pas son hiboux!!!Pareil je l'aimais bien aussi!Mais je vois bien la photo de J Dmax en signature de kikou! Merci pour tout ce que tu a fais pour moi!J'ai de quoi monter jusqu'à 2021!!En tout cas,ton sens du comique et de la générosité sont égaux a ton gout comme disais Thierry.Ce sont de bien belles maquettes et je sens que je vais m'éclater avec! C'est gentil de m'apprécier! Moi qui ai jamais réussis a devenir délégué faut dire que je fous telllement le bordel dans une classe...Heu!!!Bon!Merci encore a toi Kikou(j'aime ce pseudo!) et à tous le forum pour l'ambiance qui y règne. A bientôt!
Poseidon690 Général
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 19:58
kikou a écrit:
bon maintenant,on passe à autres choses,non?
Ha oui ! On pourrait boire un coup. Moi l'emotion ca m'asseche le gosier ... Allez zou, Bosco, sortez le baril de taffia !!
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 20:25
Je peux aussi?Ou je fais comme les tapètes et j'attend 18 ans?ils finiront bien par accepter c'est l'ragument qui tue
Boyington Adjudant chef
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 20:54
Hi!Hi!La chouette est finalement dans la signature...C'est qu'il y tiens!(et nous aussi!)!
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Mer 22 Nov 2017 - 22:02
tres chouette geste .................
tout a fait dans l esprit du fofo
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Jeu 23 Nov 2017 - 3:17
Merci Jdmax,là ,tout est parfait
ph56 major
Messages : 4059 Date d'inscription : 12/02/2017 Age : 66 Localisation : Près de Lorient
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Jeu 23 Nov 2017 - 8:34
Tres beau geste, la meilleure réponse sera certainement de prendre le temps de monter ces maquettes proprement Bon montages à venir et bravo kikou :aaaa:
blinde lieutenant
Messages : 6040 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 68 Localisation : léchiagat ( finistere )
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Ven 24 Nov 2017 - 11:42
tres beau geste reste plus q a faire les montage
yannick
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Re: Le jour où j'ai fait une crise cardiaque...Noel en avance...et ca continue!!!!! Ven 24 Nov 2017 - 12:12
kikou a écrit:
Merci Jdmax,là ,tout est parfait
Bien entendu tu peux changer ton avatar quand tu veux!