SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 résultat concours Le Hangar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 9:49

Salut les amis,
Comment peut on voir les résultat du concours Le Hangar, n'ayant pas Facebook, il m'est difficile de voir les résultats, merci. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: Re: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:24

hello mon poto
tu es deuxième ma poule

ps:désolé de ne pas avoir repondu à ton sms,débordé avec le taf et pas eu le temps de téléphoner au coin des collectionneurs ma poule,milles excuses pale
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: Re: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:27

résultat concours Le Hangar Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: Re: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 12:37

Salut !
Désolé à tous !
Mais je suis extrêmement pris actuellement et je n'ai pas créé le post pour les résultats !

Merci Eduardo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: Re: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 15:26

edouardo a écrit:
hello mon poto
tu es deuxième ma poule

ps:désolé de ne pas avoir repondu à ton sms,débordé avec le taf et pas eu le temps de téléphoner au coin des collectionneurs ma poule,milles excuses pale

Salut mon poto,
Merci pour l'info, c'est génial ça, 2e, je n'y croyais pas, avoir participer était déjà un plaisir pour moi, comme à chaque concours, mais 2e et avoir un bon d'achat, c'est cool ça, maintenant, il me reste à savoir ce que je peux choisir, encore merci ma poule. Ne t'inquiète pas pour le coin des collectionneurs, comme tu me l'avait dit, tu n'étais pas sûr de repasser à cause du taf et ç, ça se comprend, 't'inquiète, quand à moi, je n'ai pas eu le temps d'y retourner, sinon, bref, si tu a l'occas de revoir ton pote, pose lui la question, merci ma poule et au plaisir de se revoir un jour. Horrido!!!
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: Re: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 16:14

Fliegerfreund a écrit:
edouardo a écrit:
hello mon poto
tu es deuxième ma poule

ps:désolé de ne pas avoir repondu à ton sms,débordé avec le taf et pas eu le temps de téléphoner au coin des collectionneurs ma poule,milles excuses pale

Salut mon poto,
Merci pour l'info, c'est génial ça, 2e, je n'y croyais pas, avoir participer était déjà un plaisir pour moi, comme à chaque concours, mais 2e et avoir un bon d'achat, c'est cool ça, maintenant, il me reste à savoir ce que je peux choisir, encore merci ma poule. Ne t'inquiète pas pour le coin des collectionneurs, comme tu me l'avait dit, tu n'étais pas sûr de repasser à cause du taf et ç, ça se comprend, 't'inquiète, quand à moi, je n'ai pas eu le temps d'y retourner, sinon, bref, si tu a l'occas de revoir ton pote, pose lui la question, merci ma poule et au plaisir de se revoir un jour. Horrido!!!

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: Re: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:17

oups! résultat concours Le Hangar 2188535402 résultat concours Le Hangar 2188535402 en relisant mon message, je me suis aperçue que j'avais oublier de féliciter le vainqueur mais, qui est Julien Houles, il est sur scale?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: Re: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:20

Salut !
En fait sur les 5 finalistes seul 2 sont des membres de Scalemodel !
Même si il s'agit d'un concours propre au Hangar et même si celui-ci est partenaire du forum les participants sont avant tout des "fidèles" de la boutique (physique ou net) et par conséquent tous ne sont pas sur le forum !

Je n'ai pas eu le temps de poster leurs montages fini (il me fallait bien sur les autorisations des auteurs (que j'ai eu via Cédric)) mais le temps m'a manqué !

Mais nous ne sommes pas à l'abri de les accueillir en qualité de membres actifs de Scale

résultat concours Le Hangar 599224427 résultat concours Le Hangar 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat concours Le Hangar Empty
MessageSujet: Re: résultat concours Le Hangar   résultat concours Le Hangar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat concours Le Hangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Hangar ferme...
» Le hangar n° 18 de sletch
» Résultat du concours Corona Models
» Résultat Concours OPEX France
» Nouveau partenaire LE HANGAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: