Forum dédié au maquettisme |
|
| résultat concours Le Hangar | |
| | Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: résultat concours Le Hangar Dim 23 Juil 2017 - 9:49 | |
| Salut les amis, Comment peut on voir les résultat du concours Le Hangar, n'ayant pas Facebook, il m'est difficile de voir les résultats, merci. Horrido!!! | |
| | | edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: résultat concours Le Hangar Dim 23 Juil 2017 - 12:24 | |
| hello mon poto tu es deuxième ma poule ps:désolé de ne pas avoir repondu à ton sms,débordé avec le taf et pas eu le temps de téléphoner au coin des collectionneurs ma poule,milles excuses | |
| Sujet: Re: résultat concours Le Hangar Dim 23 Juil 2017 - 12:27 | |
| | |
| | | Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: résultat concours Le Hangar Dim 23 Juil 2017 - 12:37 | |
| Salut ! Désolé à tous ! Mais je suis extrêmement pris actuellement et je n'ai pas créé le post pour les résultats ! Merci Eduardo | |
| | | Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: résultat concours Le Hangar Dim 23 Juil 2017 - 15:26 | |
| - edouardo a écrit:
- hello mon poto
tu es deuxième ma poule
ps:désolé de ne pas avoir repondu à ton sms,débordé avec le taf et pas eu le temps de téléphoner au coin des collectionneurs ma poule,milles excuses Salut mon poto, Merci pour l'info, c'est génial ça, 2e, je n'y croyais pas, avoir participer était déjà un plaisir pour moi, comme à chaque concours, mais 2e et avoir un bon d'achat, c'est cool ça, maintenant, il me reste à savoir ce que je peux choisir, encore merci ma poule. Ne t'inquiète pas pour le coin des collectionneurs, comme tu me l'avait dit, tu n'étais pas sûr de repasser à cause du taf et ç, ça se comprend, 't'inquiète, quand à moi, je n'ai pas eu le temps d'y retourner, sinon, bref, si tu a l'occas de revoir ton pote, pose lui la question, merci ma poule et au plaisir de se revoir un jour. Horrido!!! | |
| Sujet: Re: résultat concours Le Hangar Dim 23 Juil 2017 - 16:14 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- edouardo a écrit:
- hello mon poto
tu es deuxième ma poule
ps:désolé de ne pas avoir repondu à ton sms,débordé avec le taf et pas eu le temps de téléphoner au coin des collectionneurs ma poule,milles excuses Salut mon poto, Merci pour l'info, c'est génial ça, 2e, je n'y croyais pas, avoir participer était déjà un plaisir pour moi, comme à chaque concours, mais 2e et avoir un bon d'achat, c'est cool ça, maintenant, il me reste à savoir ce que je peux choisir, encore merci ma poule. Ne t'inquiète pas pour le coin des collectionneurs, comme tu me l'avait dit, tu n'étais pas sûr de repasser à cause du taf et ç, ça se comprend, 't'inquiète, quand à moi, je n'ai pas eu le temps d'y retourner, sinon, bref, si tu a l'occas de revoir ton pote, pose lui la question, merci ma poule et au plaisir de se revoir un jour. Horrido!!! | |
| | | Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: résultat concours Le Hangar Dim 23 Juil 2017 - 17:17 | |
| oups! en relisant mon message, je me suis aperçue que j'avais oublier de féliciter le vainqueur mais, qui est Julien Houles, il est sur scale? | |
| | | Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: résultat concours Le Hangar Dim 23 Juil 2017 - 18:20 | |
| Salut ! En fait sur les 5 finalistes seul 2 sont des membres de Scalemodel ! Même si il s'agit d'un concours propre au Hangar et même si celui-ci est partenaire du forum les participants sont avant tout des "fidèles" de la boutique (physique ou net) et par conséquent tous ne sont pas sur le forum ! Je n'ai pas eu le temps de poster leurs montages fini (il me fallait bien sur les autorisations des auteurs (que j'ai eu via Cédric)) mais le temps m'a manqué ! Mais nous ne sommes pas à l'abri de les accueillir en qualité de membres actifs de Scale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat concours Le Hangar | |
| |
| | | | résultat concours Le Hangar | |
|