SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau partenaire LE HANGAR

Aller en bas 
+5
jdmax
Philippe
Abbygaëlle
fthouret
zero
9 participants
AuteurMessage
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:28

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'une nouvelle boutique parmi nos partenaires.

www.lehangar.shop

Scalemodel est heureux de filer encore une fois  un coup de pouce a un nouveau venu

Le boss viendra très vite nous décrire sa boutique

Nouveau partenaire  LE HANGAR Le-han11

_________________
Nouveau partenaire  LE HANGAR Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 0:14

Bonsoir à tous les membres de Scalemodel !

Nouveau sur le forum, autant moi que mon shop, je vais faire une présentation globale !

Avant toute chose je remercie Zero pour m'avoir donné l'opportunité de m’intégrer en tant que partenaire au sein de votre forum, il va sans dire que le geste est apprécié et que je compte bien rendre la pareil au forum ;)

 Je m'appelle Cédric, j'ai 38 ans, passionné d'aéro (le mot est faible) depuis tout petit, j'ai grandi là dedans...Je suis papa d'un petit Luke de 3 ans, et je vis à Aix en Provence avec ma compagne. Je fais des maquettes mais je pratique aussi la simulation de vol, j'ai ma licence de pilote privé et tout ce que je lis traite d'aéro... bref chez moi tout tourne autour de ce qui vole...

Je suis actuellement le tôlier du "Hangar", un shop 100% dédié à l'aéronautique situé dans la région d'Aix en Provence, plus précisément Aix les Milles à coté de l'aérodrome (forcement). J'ai voulu créer ce que j'ai toujours voulu trouver ! Et après un long moment de réflexion/préparation/lancement, la boutique est maintenant ouverte, autant physiquement qu'en ligne (lehangar.shop). Cette boutique ne propose pas que des maquettes, mais aussi des livres (roman, magazines, BDs, walkarounds...), des périphériques pour les simulateurs de vol, et bientôt des photos, des objets d'art et déco...Mais j'ai voulu aussi créer un espace de communication où on peut parler aéro tout en buvant un café, ouvrir une boite de maquette pour en discuter, et je ne me suis pas trompé car les retours sont nombreux!!!

J'ai pris l'habitude de communiquer via la page facebook "@lehangarweb", vous pourrez y trouver toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin, informations qui sont également à votre disposition sur le site lehangar.shop .

A noter que le site va être mis en maintenance d'ici quelques heures, toute commande passée sera, évidement, traitée, je préfère le dire, ça évite des coups de stress !

Pour toutes questions vous pouvez me joindre à cette adresse mail lehangaraixenprovence@gmail.com, ou ici même en MP mais privilégiez le mail que je vous ai donné car je le consulte régulièrement.

Je reviendrais vers vous très vite !

Fly Safe !
Revenir en haut Aller en bas
fthouret
major
major
fthouret


Messages : 3552
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 46
Localisation : Juliénas, France

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:09

Bonne chance a toi, il en faut un peu, et bravo pour t'être lancé, c'est pas facile de tenir !

Mais tu as de bonnes idées, qui devraient faire mouche....

Bienvenue à toi parmi nous :ww:
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 7:51

Salut Cédric !
Heureux de te voir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29403
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:22

Bonne chance pour cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:47

Soit le bienvenu ici Nouveau partenaire  LE HANGAR 599224427

_________________
Nouveau partenaire  LE HANGAR 03_gb_11Nouveau partenaire  LE HANGAR 01_gb_11Nouveau partenaire  LE HANGAR 03_ju814Nouveau partenaire  LE HANGAR 06_nor16Nouveau partenaire  LE HANGAR 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Adjudant
Adjudant



Messages : 1029
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Chez moi

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 9:03

Bonjour,
:ww:
@micalement Snake
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 9:26

chouette site, cool des objets de deco a venir :)
je vais suivre ca :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:12

Merci à tous !

Salut Fred ! Et merci à tout le monde Nouveau partenaire  LE HANGAR 599224427

Pour les objets de déco c'est encore à venir, priorité à la maquette ;)

Le site - vous l'avez surement remarqué - est encore en maintenance et c'est normal, pas mal de choses à faire et comme je suis tout seul, entre la boutique en ligne et la boutique physique et bien ça avance petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:38

bienvenue

une nouvelle boutique dans le sud ça fait plaisir . ça m' interresse d' autant plus que je fais aussi de la simu . un coup en venant sur aix ou à plan de campagne j' irais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 0:17

Le Hangar est heureux d'offrir maintenant la livraison gratuite via Mondial Relay pour toute commande de plus de 100€, et ce, à partir de ce soir et jusqu'à...ah ben non, c'est permanent ! Vous pouvez même faire livrer avec un papier cadeau !

Et puis si vous passez au magasin, il y aura du café et de quoi discuter  Nouveau partenaire  LE HANGAR 599224427

Il faut que je vois avec le staff mais un système de remise devrait être rapidement mis en place pour les membres de Scalemodel, je reviens vers vous TRÈS rapidement à ce sujet !

Enjoy & Fly Safe !
Revenir en haut Aller en bas
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:18

bonne nouvel ca merci

_________________
Nouveau partenaire  LE HANGAR Corres10
Revenir en haut Aller en bas
FW190Dora
Général
Général
FW190Dora


Messages : 12643
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 53
Localisation : Ain

Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:18

Un site très "carré" niveau présentation et sans nulle doute une future commande (si les finances le permettent), bon vent pour Le Hangar! Nouveau partenaire  LE HANGAR 1341529484 Nouveau partenaire  LE HANGAR 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:05

Merci ! Nouveau partenaire  LE HANGAR 599224427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau partenaire  LE HANGAR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR   Nouveau partenaire  LE HANGAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau partenaire LE HANGAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMK Nouveau partenaire de Scalemodel
» L'offre de notre partenaire boutiqueaerographe.com s'étoffe!!
» le Hangar ferme...
» Les Montages du concours "LE HANGAR"
» nouveau GB gb mto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: LES NOUVEAUTES SUR SCALEMODEL-
Sauter vers: