| Nouveau partenaire LE HANGAR | |
|
+5jdmax Philippe Abbygaëlle fthouret zero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Nouveau partenaire LE HANGAR Mar 2 Mai 2017 - 17:28 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'une nouvelle boutique parmi nos partenaires. www.lehangar.shop Scalemodel est heureux de filer encore une fois un coup de pouce a un nouveau venu Le boss viendra très vite nous décrire sa boutique _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Mer 3 Mai 2017 - 0:14 | |
| Bonsoir à tous les membres de Scalemodel !
Nouveau sur le forum, autant moi que mon shop, je vais faire une présentation globale !
Avant toute chose je remercie Zero pour m'avoir donné l'opportunité de m’intégrer en tant que partenaire au sein de votre forum, il va sans dire que le geste est apprécié et que je compte bien rendre la pareil au forum ;)
Je m'appelle Cédric, j'ai 38 ans, passionné d'aéro (le mot est faible) depuis tout petit, j'ai grandi là dedans...Je suis papa d'un petit Luke de 3 ans, et je vis à Aix en Provence avec ma compagne. Je fais des maquettes mais je pratique aussi la simulation de vol, j'ai ma licence de pilote privé et tout ce que je lis traite d'aéro... bref chez moi tout tourne autour de ce qui vole...
Je suis actuellement le tôlier du "Hangar", un shop 100% dédié à l'aéronautique situé dans la région d'Aix en Provence, plus précisément Aix les Milles à coté de l'aérodrome (forcement). J'ai voulu créer ce que j'ai toujours voulu trouver ! Et après un long moment de réflexion/préparation/lancement, la boutique est maintenant ouverte, autant physiquement qu'en ligne (lehangar.shop). Cette boutique ne propose pas que des maquettes, mais aussi des livres (roman, magazines, BDs, walkarounds...), des périphériques pour les simulateurs de vol, et bientôt des photos, des objets d'art et déco...Mais j'ai voulu aussi créer un espace de communication où on peut parler aéro tout en buvant un café, ouvrir une boite de maquette pour en discuter, et je ne me suis pas trompé car les retours sont nombreux!!!
J'ai pris l'habitude de communiquer via la page facebook "@lehangarweb", vous pourrez y trouver toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin, informations qui sont également à votre disposition sur le site lehangar.shop .
A noter que le site va être mis en maintenance d'ici quelques heures, toute commande passée sera, évidement, traitée, je préfère le dire, ça évite des coups de stress !
Pour toutes questions vous pouvez me joindre à cette adresse mail lehangaraixenprovence@gmail.com, ou ici même en MP mais privilégiez le mail que je vous ai donné car je le consulte régulièrement.
Je reviendrais vers vous très vite !
Fly Safe ! |
|
| |
fthouret major
Messages : 3552 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 47 Localisation : Juliénas, France
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Mer 3 Mai 2017 - 7:09 | |
| Bonne chance a toi, il en faut un peu, et bravo pour t'être lancé, c'est pas facile de tenir !
Mais tu as de bonnes idées, qui devraient faire mouche....
Bienvenue à toi parmi nous :ww: | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Mer 3 Mai 2017 - 7:51 | |
| Salut Cédric ! Heureux de te voir par ici ! | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29939 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Mer 3 Mai 2017 - 8:22 | |
| Bonne chance pour cette aventure ! | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Mer 3 Mai 2017 - 8:47 | |
| Soit le bienvenu ici | |
|
| |
Snake Adjudant
Messages : 1029 Date d'inscription : 31/01/2017 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Mer 3 Mai 2017 - 9:03 | |
| Bonjour, :ww: @micalement Snake | |
|
| |
Arthenius Adjudant chef
Messages : 2835 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 49 Localisation : Poche de Colmar
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Mer 3 Mai 2017 - 9:26 | |
| chouette site, cool des objets de deco a venir :) je vais suivre ca :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Ven 5 Mai 2017 - 12:12 | |
| Merci à tous ! Salut Fred ! Et merci à tout le monde Pour les objets de déco c'est encore à venir, priorité à la maquette ;) Le site - vous l'avez surement remarqué - est encore en maintenance et c'est normal, pas mal de choses à faire et comme je suis tout seul, entre la boutique en ligne et la boutique physique et bien ça avance petit à petit ! |
|
| |
mittelkimono Adjudant chef
Messages : 1613 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 45 Localisation : TOULON
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Ven 5 Mai 2017 - 14:38 | |
| bienvenue
une nouvelle boutique dans le sud ça fait plaisir . ça m' interresse d' autant plus que je fais aussi de la simu . un coup en venant sur aix ou à plan de campagne j' irais avec plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Ven 12 Mai 2017 - 0:17 | |
| Le Hangar est heureux d'offrir maintenant la livraison gratuite via Mondial Relay pour toute commande de plus de 100€, et ce, à partir de ce soir et jusqu'à...ah ben non, c'est permanent ! Vous pouvez même faire livrer avec un papier cadeau ! Et puis si vous passez au magasin, il y aura du café et de quoi discuter Il faut que je vois avec le staff mais un système de remise devrait être rapidement mis en place pour les membres de Scalemodel, je reviens vers vous TRÈS rapidement à ce sujet ! Enjoy & Fly Safe ! |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Ven 12 Mai 2017 - 21:18 | |
| bonne nouvel ca merci _________________ | |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12892 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau partenaire LE HANGAR Dim 14 Mai 2017 - 15:05 | |
| Merci ! |
|