Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
Sujet: Re: Dites nous tout Dim 22 Oct 2017 - 20:54
Gégé44 a écrit:
Hello les amis !!
Pour le QR code du forum le voici !!!
Si vous voulez le mettre sur un flyer lors d'une expo , l'avantage c'est que les personnes peuvent y accéder aussitôt pour voir le forum sans pour cela allez chercher sur le web ou de taper sur Google le nom ! Je trouve cela une très bonne idée
en noire !!!
Pour le tester , imprimer le et faite le test !
j ai pas tester encore mais un grand merci a toi
Sujet: Re: Dites nous tout Dim 22 Oct 2017 - 20:57
De rien Jean-Luc tout le plaisir est pour moi !!! Et ont n'aient là pour ça aussi
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
Sujet: Re: Dites nous tout Dim 22 Oct 2017 - 20:58
butterfly a écrit:
Salut,
Existe-t-il un forum dédié aux " What if " ? Sinon, pourquoi pas !...
Si vous voulez le mettre sur un flyer lors d'une expo , l'avantage c'est que les personnes peuvent y accéder aussitôt pour voir le forum sans pour cela allez chercher sur le web ou de taper sur Google le nom ! Je trouve cela une très bonne idée
en noire !!!
Pour le tester , imprimer le et faite le test !
Merci Gégé, je vais tester! il faut une application particulière sur android?
Sujet: Re: Dites nous tout Dim 22 Oct 2017 - 21:06
De rien mon ami !
Pour ce qui est de l'application Android j'ai trouvé cette application qui est gratuite !
Je viens de tester avec cette appli, c'est nickel Encore merci à toi!
De rien !!
butterfly sergent-chef
Messages : 316 Date d'inscription : 08/10/2017 Age : 58 Localisation : Var
Sujet: Re: Dites nous tout Lun 23 Oct 2017 - 19:00
Ok pour le " what if" , pas fait gaffe !...
Invité Invité
Sujet: Re: Dites nous tout Lun 16 Avr 2018 - 17:55
Bonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à trouver comment faire pour obtenir l'URL d'un message déjà posté (à part le dernier d'un fil de conversation). S'agit-il d'un paramètre non activé sur la plateforme ou d'une limitation en fonction du profil utilisateur ? Chaque message débute par :
"Sujet: 'Titre du sujet' 'Date et heure'"
Normalement, tout à fait à droite de la ligne, il y a un bouton/une icône qui dit quelque chose comme "Lien vers #YY" (où YY est le numéro du message dans le sujet). Et en cliquant dessus, on obtient l'URL du message en question. Ce n'est pas disponible sur ce forum (ce bouton devrait être à droite de "Citer/Editer" par exemple), je trouve que c'est dommage car cette fonctionnalité est très utile.