Hello,
Bienvenue dans le monde des fadas "avionneux", et comme dans les charts, c'est une entrée fracassante avec ce tres beau modele
Au rayon des critiques on peut deja dire que ta peinture est tres belle, fine, et je trouve le camo bien apprehendé
Par contre, le montage laisse apparaitre un ou deux defauts qui seront facilement intégrables pour les éventuels prochains avions :
Le joint des demis ailes, n'est pas traité et ca se voit, notamment sur l'aile babord. C'est moins visible sur l'aile tribord, sauf à l'emplanture, où là non plus il n'a pas été mastiqué
Je ne connais pas bien l'avion, mais il me semble que le joint de collage est visible également au niveau du raccord Karman, mais c'est peut etre ainsi, à verifier ...
Au rayon patine, je trouve quand meme que le marquage des panneaux est un peu too much (In english, please !), surtout les ailes. Celui du fuselage, moins present me semble plus juste.
Les traces des gaz brulés des armes en "Rouille", ca fait un peu bizarre, ça ressemble plus à des coulures ...
Je crois qu'il te reste une trace de jus sur le nez, coté babord. Si c'est bien le cas, c'est un peu disgracieux
Pour les roues, c'est pas si grave, si tu as traité l'intrados en fonction. Les terrains anglais devaient etre bien boueux parfois, et les roues surement au moins aussi pourries que celles que tu presentes.
Je rejoins "Betterave" une ou deux photos de l'intrados seraient les bienvenues
Voila mes observations, qui n'ont rien de redhibitoires, et ne concernent que des points faciles à considerer sur tes prochains montages aeronautiques
Felicitations pour ce Beau(fighter) modele