- mittelkimono a écrit:
- ton montage est superbe mais sans vouloir faire mon chieur
je trouve qu' il est bien propre . tu me diras à chacun son gout mais dans la realité les Sky etaient vraiment cradocs .
en revanche pour cette deco de l' escadron Aurés c' est un AD4N je le sais je m' étais fais pourrir sur fighters pour avoir fait la boulette ....
voila ne me deteste pas:000: ton montage est magnifique :33333333333333
Hello Mitelkimono,
merci pour les compliments.
Oui c'est vrai les Spad étaient en général très crados. Mais ils étaient aussi régulièrement nettoyer par les mécanos, d'une part parce qu'ils passaient très (trop...) régulièrement en atelier, d'autre part, les traces de suies des échappements venaient juste sous l'habitacle ce qui salissaient promptement les pilotes lors des entrées/sorties du poste.
Comme dit dans l'introduction,
il est impératif d'avoir l'extraordinaire monographie de Vuillemin, car elle éclaire violemment sur l'utilisation des ces pièges....et casse des ''apriori''...
Pour ce qui est de la déco, tu peux m'envoyer ceux qui ton pourrient, car ce sont des
GROS CO...En effet, cet avion est un AD-4 (donc sans poste AR) et les nombreuses photos existant sont sans équivoque possible. Par contre, ceux qui ton pourrient, sont, aussi sans équivoque, des abrutis, car ils ne savent pas de quoi ils parlent....
Pour les salissures de mon piège, d'une part elles ne ressortent pas à cause de la lumière (je ne suis pas un pro de la tof), d'autre part il pourrait y en avoir dans les semaines qui suivent, lorsque le moteur aura un peu tourné...
Et je ne te déteste absolument pas !
Amicalement
Jean