SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une idée pour mon college

Aller en bas 
+17
ph56
loule13
kikou
mlasouris
Fliegerfreund
blinde
zebigboss
MargiJB
pifoux
Arthenius
Bouq
Grognard_Antoine
Philippe
Poseidon690
silvio
jdmax
fthouret
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mittelkimono
Adjudant chef
Adjudant chef
mittelkimono


Messages : 1575
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 45
Localisation : TOULON

une idée pour mon college Empty
MessageSujet: une idée pour mon college   une idée pour mon college Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:26

Bonjour à tous

je viens voir ma chère communauté de scalemen(women) reunie Nordiens et Sudiens pour un peu d' aide autour d' un projet que j' ai dans la tète

Je suis Prof d' Histoire dans un collège privé dans plus belle ville du monde de l' univers de toutes les dimensions parallèles etc lol!

et comme vous le savez ces grosses feignasses de prof ont toujours du temps libres une idée pour mon college 3605103448 une idée pour mon college 796627165 lol! lol!

donc pour occuper le midi de nos eleves il y a des ateliers chorales théatre et je me suis dit et pourquoi pas maquette ?

ça peut permettre de radiner des jeunes loin de leur tablettes, portables, fer à repasser (non pas fer à repasser)

mais avant de soumettre l' idée à mon chef d' etablissement je voudrais votre avis

Le module serait de 45min 1x par semaine

je limiterai à 7-8 places maxi (et peut etre que c' est trop)

matos de bases (que je recupererai à droite à gauche)

Initiation sur des maquettes simples aux techniques de bases

la question c'est quelle maquette, quelle echelle, quel matos indispensable

et tout autres commentaires qui pourrait m' aider

a vot bon coeur Msieur dame !!!