| Opération Latenaille. | |
|
+16RAF3873 Arthenius fthouret Frantz Poseidon690 Fliegerfreund zebigboss TASSIN Philippe Rom1 JP G. Chapuis Archiane Kikka loule13 Abbygaëlle 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Ven 16 Déc 2016 - 15:40 | |
| - Philippe a écrit:
- C'est beau le Nord !
Bientot ! Bientot ce sera beau Quand cette operation d'envergure aura assuré la suprematie du Sud, cera meme tres beau | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Ven 16 Déc 2016 - 15:55 | |
| Peau d'balle ! Pas de danseuses à sandales chez nous.. Restez dans voiture misère | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Ven 16 Déc 2016 - 16:07 | |
| - TASSIN a écrit:
- Bonjour
Le soleil se couche déjà.... Ce matin,c'était safari en rennes et visite du village de Santa Klaus. J'avais enfile la tenue Et en avant à la conquête du Nord. Passage du Cercle polaire.
L'apothéose arrive avec la prise officielle des terres .Rovaniemi sera sudien demain!!!!
Ben voyons, qu'est ce que je disais tout à l'heure, même le père noël, connaissant l'apôtre, lui à dit: " aller Goofy , vautre toi la dedans et laisse toi faire, tu en a l'habitude ", je n'invente rien moi, contrairement au sudiens!!! - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Ho ils ne sont pas que blancs ! Le nordien ne connait pas le soleil, alors, quand il vient dans le Sud, il est facilement surpris par l'Astre Celeste (Non Chef, pas vous, l'autre, celui qui brille un peu moins ... 1 000 points de plus pour Tittou !) et là il rosit un chouïa ...
Tiens, Caius-Bonus, qu'est ce que je te disais tout à l'heure aussi, de ne pas écouter le chants de ta bande de vendus, la preuve, toute les occas sont bonnes pour te sabré, je ne l'invente pas non plus, et après, il tente de se rattraper en disant " pas toi Ôh grand maitre vénérer ", ben merde alors, tu ne peux leur faire confiance!!!! - TASSIN a écrit:
- Balade en forêt:
c'est quand même plus beau que votre contrée aride!!!!!!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Ven 16 Déc 2016 - 19:53 | |
| Demain tu rigoleras moins Nounours..... | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Ven 16 Déc 2016 - 19:58 | |
| - TASSIN a écrit:
- Demain tu rigoleras moins Nounours.....
des promesses, des promesses!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JP Général
Messages : 28792 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 8:11 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Re,
Ho ils ne sont pas que blancs ! Le nordien ne connait pas le soleil, alors, quand il vient dans le Sud, il est facilement surpris par l'Astre Celeste (Non Chef, pas vous, l'autre, celui qui brille un peu moins ... 1 000 points de plus pour Tittou !) et là il rosit un chouïa ...
Oh Povre Nounours.... | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 11:53 | |
| Et Voila!!!!!!!Ca y est!!!!! L'opération est une réussite!!!!Le Nord est vaincu!!!! Les autorités,avec un plaisir non dissimulé,ont accepté de passer au Sud. Cela faisait un moment qu'ils attendaient cela. La carte géo politique est modifié durablement.Le Sud est partout. Notre Grand Chef Adoré (100points) A de nouveaux territoires pour s'amuser. J'ai soumis l'idée de rebaptiser le cercle polaire en cercle polaire sudien. Chaque post nordien qui viendra ne sera que pure fantaisie et allégation d'êtres perdus et tristes. JE pense que la mission est une réussite totale. | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 11:56 | |
| Toi, tu vas ramasser sévère à ton retour..... | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 12:29 | |
| Hello,
BT
Etoile du Sud à Etoile Polaire
Le Pavillon du Sud flotte sur le Nord - STOP - La Mission est un succès - STOP - Felicitations - STOP - Bonheur et emotion nous etreignent - STOP - Preparons votre retour en heros - STOP - Preparons festivités à votre arrivée - STOP -
BT | |
|
| |
RAF3873 Adjudant chef
Messages : 3076 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 61 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 13:56 | |
| Salut Loïc! Bravo! Expédition réussie! Pan dans le nez des Pseudo-Nordiens! Enfoncés les rigolos qui se disent du Nord de la Gaule... Donne mon bonjour au Père-Noël de Rovaniemi! Goutte leurs somptueux bonbons réglisse salé... Profitez-en bien. C'est une expérience inoubliable! Rovaniemi, c'était -35°C quand j'y étais... Oui, mais bon, c'était tip-top. Bien vu la photo! Vous avez les bises de Véro, Anaïs, JP, Fab, Aloïs et Danaé (Photographe du jour) | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 14:04 | |
| - Philippe a écrit:
- Toi, tu vas ramasser sévère à ton retour.....
+10 | |
|
| |
RAF3873 Adjudant chef
Messages : 3076 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 61 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 14:24 | |
| - TASSIN a écrit:
- Et Voila!!!!!!!Ca y est!!!!!
L'opération est une réussite!!!!Le Nord est vaincu!!!!
Les autorités,avec un plaisir non dissimulé,ont accepté de passer au Sud. Cela faisait un moment qu'ils attendaient cela. La carte géo politique est modifié durablement.Le Sud est partout. Notre Grand Chef Adoré (100points) A de nouveaux territoires pour s'amuser. J'ai soumis l'idée de rebaptiser le cercle polaire en cercle polaire sudien. Chaque post nordien qui viendra ne sera que pure fantaisie et allégation d'êtres perdus et tristes. JE pense que la mission est une réussite totale. Eh trou du cul, cela s'appelle le pole sud, mais tu ne peux pas tout savoir. A Caius-Bonus: tu vois ce que je disais, il ne sont pas là pour ta gloire scintillante, comme ils disent, mais simplement pour rafler des points, la preuve : (100points), tout est calculer, enfoirés va. Tellement fier de votre fanion, vous avez vu ce qu'il sort, tellement peur de se faire lunché qu'il sort une serviette de table, pour ne pas dire un morceau de PQ, non mais, c'est à mourir de rire ça!!!! une réussite total, ben merde alors, ah y vous faut pas grand chose pour dire que c'est une réussite - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
BT
Etoile du Sud à Etoile Polaire
Le Pavillon du Sud flotte sur le Nord - STOP - La Mission est un succès - STOP - Felicitations - STOP - Bonheur et emotion nous etreignent - STOP - Preparons votre retour en heros - STOP - Preparons festivités à votre arrivée - STOP -
BT le pavillon flotte c'est le pavillon qui flotte sur la marmite oui, préparons les festivités, ouais, vous aller encore vous poivrés la gueule, tout les prétextes sont bon hein, gueule à vin, va!!! - RAF3873 a écrit:
- Salut Loïc!
Bravo! Expédition réussie! Pan dans le nez des Pseudo-Nordiens! Enfoncés les rigolos qui se disent du Nord de la Gaule...
Donne mon bonjour au Père-Noël de Rovaniemi! Goutte leurs somptueux bonbons réglisse salé...
Profitez-en bien. C'est une expérience inoubliable! Rovaniemi, c'était -35°C quand j'y étais... Oui, mais bon, c'était tip-top.
Bien vu la photo!
Vous avez les bises de Véro, Anaïs, JP, Fab, Aloïs et Danaé (Photographe du jour)
v'là doc gynéco en plein délire, pan dans l'nez qui dit, ah tu a eu des séquelles de ton voyage chez les lapons toi, -35°, t'a des neurones qui sont restés geler depuis, comme je l'ai déjà dit, tant d'années d'études pour en arrivé là, quel gâchis!!!!!!!!!!! - zebigboss a écrit:
- Philippe a écrit:
- Toi, tu vas ramasser sévère à ton retour.....
+10 + 10, qu'est ce qu'il va prendre le fléau, ça va être la fête au village en bourgonie!!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 15:51 | |
| JE comprends ta tristesse Nounours.Mais je suis venu,j'ai vu Et Le Sud A vaincu. Kleenex est ton nouvel amis!!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 15:57 | |
| - TASSIN a écrit:
- JE comprends ta tristesse Nounours.Mais je suis venu,j'ai vu Et Le Sud A vaincu.
Kleenex est ton nouvel amis!!!! Chante ma gueule, t'a bonne mine, tu es venus, t'a vu et tu l'a dans l'cul, lorsque je vois ta photo près du mur, on vois de suite que tu n'ai pas à l'aise, sur la défensive, près à te tailler, courageux mais pas téméraire l'sudien, p'tite bitte va!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TASSIN Colonel
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 16:45 | |
| T'as pas fini de couiner Mortecouille... Tiens je bois à la victoire!!!!! Santé à vous tous les copains!!!!!!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 16:51 | |
| Santé ma poule, à toi et ta famille!!!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 17:15 | |
| - TASSIN a écrit:
- JE comprends ta tristesse Nounours.Mais je suis venu,j'ai vu Et Le Sud A vaincu.
Kleenex est ton nouvel amis!!!! C'est pas Kleenex leur nouvel amis, mais plutot ça : | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 17:19 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- TASSIN a écrit:
Kleenex est ton nouvel amis!!!! C'est pas Kleenex leur nouvel amis, mais plutot ça :
aaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'a retrouver ton sponsoring ou sponsor, au choix!!! ça va aller mieux maintenant, hein ma couille, fini la lambada pour marcher, et ne dit pas que ce n'est pas à toi, c'est écrit en british dessus, c'est bien ta langue de rebelle!!!!!!!!! | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 17:23 | |
| Santé la famille !!!!! Bisous aux filles ! Une bière Lapin.... Pas de canard ? | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 17:36 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- TASSIN a écrit:
- Et Voila!!!!!!!Ca y est!!!!!
L'opération est une réussite!!!!Le Nord est vaincu!!!!
Les autorités,avec un plaisir non dissimulé,ont accepté de passer au Sud. Cela faisait un moment qu'ils attendaient cela. La carte géo politique est modifié durablement.Le Sud est partout. Notre Grand Chef Adoré (100points) A de nouveaux territoires pour s'amuser. J'ai soumis l'idée de rebaptiser le cercle polaire en cercle polaire sudien. Chaque post nordien qui viendra ne sera que pure fantaisie et allégation d'êtres perdus et tristes. JE pense que la mission est une réussite totale. Eh trou du cul, cela s'appelle le pole sud, mais tu ne peux pas tout savoir.
Holalalalala, il est tellement tout seul sur sa banquise la Kommandantur, qu'il sait plus où est le nord et où est le Sud !!! Deja qu'il annonce a tout va qu'il se ferait bien sudien, j'invente rien, c'est ici : https://scalemodel.forumactif.org/t7603-je-vois-le-boutLa deuxieme partie de la premiere page ... Eloquent le Pere la Vertu ! Ca veut casser du sudien, mais a la premiere occas ca baisse son benard retourne sa veste Enfin, l'Histoire est en marche, la Culture va etendre son drap de savoir sur les terres incultes de la Nordie et tout ce charivari ne sera bientot plus qu'un souvenir amusant. On s'en servira pour faire manger la soupe a nos enfants : "Attention, manges bien, sinon les nordiens vont revenir!!!" | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 17:43 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- [
Holalalalala, il est tellement tout seul sur sa banquise la Kommandantur, qu'il sait plus où est le nord et où est le Sud !!!
Deja qu'il annonce a tout va qu'il se ferait bien sudien, j'invente rien, c'est ici : https://scalemodel.forumactif.org/t7603-je-vois-le-bout
La deuxieme partie de la premiere page ... Eloquent le Pere la Vertu ! Ca veut casser du sudien, mais a la premiere occas ca baisse son benard retourne sa veste Enfin, l'Histoire est en marche, la Culture va etendre son drap de savoir sur les terres incultes de la Nordie et tout ce charivari ne sera bientot plus qu'un souvenir amusant. On s'en servira pour faire manger la soupe a nos enfants : "Attention, manges bien, sinon les nordiens vont revenir!!!" eh!! tu va où là, père la colique, tu rêve couille molle, jamais tu me verras dans ta région de dépravés, ah mortecouille, ah y f'rais beau que je me reconvertis en sudien, ben merde, ça jamais, t'a beau balancer des vacherie, jamais!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Poseidon690 Général
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 17:46 | |
| Re,
C'est bon l'ami Burnenskis, tu peux faire bas les masques, ta tribu de depenaillés est en pleine deroute, tu crains plus rien | |
|
| |
Philippe Général
| Sujet: Re: Opération Latenaille. Sam 17 Déc 2016 - 18:04 | |
| T'enflamme pas l'artiste des nénuphars, le Collargol, on ne l'a pas encore lâché..... | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Latenaille. | |
| |
|
| |
| Opération Latenaille. | |