SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération Latenaille.

Aller en bas 
+16
RAF3873
Arthenius
fthouret
Frantz
Poseidon690
Fliegerfreund
zebigboss
TASSIN
Philippe
Rom1
JP
G. Chapuis
Archiane
Kikka
loule13
Abbygaëlle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:10

Re,

Je parlais de vous La Kommandantur. Mais tu apporte la preuve de ce que j'avance, vous ne savez pas lire

Et puis comment je pourrais m'en prendre a ce heros, notre heros qui vous a magistralement fait mordre la poussiere glace.
C'est pas avec vos pietres tentatives que vous arriverez a nous dresser les uns contre les autres, solidaires envers et contre tout

_________________
Opération Latenaille. - Page 6 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:16

Poseidon690 a écrit:
Re,

Je parlais de vous La Kommandantur. Mais tu apporte la preuve de ce que j'avance, vous ne savez pas lire

Et puis comment je pourrais m'en prendre a ce heros, notre heros qui vous a magistralement fait mordre la poussiere glace.
C'est pas avec vos pietres tentatives que vous arriverez a nous dresser les uns contre les autres, solidaires envers et contre tout

ben voyons Renato, tu ne crois pas que tu envoie un peu loin le paradoxe, là!! non, je dit que c'est vous qui ne savez pas vous exprimer par l'écriture, nous, moi, en l'occurrence, nous, on ne fait que dire lire tes mots, voila tout!!
Revenir en haut Aller en bas
TASSIN
Colonel
Colonel
TASSIN


Messages : 9024
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 46
Localisation : Poste avancé sudien.

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:31

C'est incompréhensible!!!!!
Fais des phrases simples:sujet,verbe,complément.
Parce que je cite" ...,nous,moi,en l'occurrence,nous,on...",ca fait beaucoup pour un petit Nounours comme toi.A moins que tu sois plusieurs dans ta tête....ce qui est loin d'être exclu!!!!!

Et hop un nordien Mortecouille dans les cordes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:37

TASSIN a écrit:
C'est incompréhensible!!!!!
Fais des phrases simples:sujet,verbe,complément.
Parce que je cite" ...,nous,moi,en l'occurrence,nous,on...",ca fait beaucoup pour un petit Nounours comme toi.A moins que tu sois plusieurs dans ta tête....ce qui est loin d'être exclu!!!!!

Et hop un nordien Mortecouille dans les cordes !!!!!

t'a encore perdu une occasion de fermer ton claque merde, ma p'tite caille, lorsque je dit nous et moi après, c'est juste pour vous expliquer, à toi et à ta gonzesse, que nous, les nordiens, lisont ces mots et que c'est moi, qui à ce moment là, fait le tampon, je suis sûr que ce mot va vous dire quelque chose, pour vous contrer, les fiottes sudienns!!!, hop, prend ça dans ta gueule, prend ta pelle et ton sceau et cours à Hyères faire des châteaux de sable!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28016
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 6:56

:p1: :p1:
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 8:47

Hello,

Fliegerfreund a écrit:
c'est moi, qui à ce moment là, fait le tampon,

Mais qu'est ce que c'est que ces moeurs de dépravés. J'en reviens pas, rien ne vous arrete ! Vous etes des sauvages invétérés !!!
En meme temps, je ne m'etonne meme plus vraiment, la vie au fond d'une grotte doit etre tellement bestiale que vous avez finis par devenir des betes

Il etait temps qu'on vous mettent au pas et que ces activités d'athées sans foi ni loi cessent.

Heureusement, l'ordre et la discipline ainsi que la morale vont de nouveau etre de mise. La Lumiere Céleste va enfin toucher les terres perdues du Nord, et les moeurs vont pouvoir se civiliser

_________________
Opération Latenaille. - Page 6 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:30

Le lumière céleste ? T'en perds par une le batracien ! Quant à l'ordre et la discipline, là, je me gausse.....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:47

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Fliegerfreund a écrit:
c'est moi, qui à ce moment là, fait le tampon,

Mais qu'est ce que c'est que ces moeurs de dépravés. J'en reviens pas, rien ne vous arrete ! Vous etes des sauvages invétérés !!!
En meme temps, je ne m'etonne meme plus vraiment, la vie au fond d'une grotte doit etre tellement bestiale que vous avez finis par devenir des betes

Il etait temps qu'on vous mettent au pas et que ces activités d'athées sans foi ni loi cessent.

Heureusement, l'ordre et la discipline ainsi que la morale vont de nouveau etre de mise. La Lumiere Céleste va enfin toucher les terres perdues du Nord, et les moeurs vont pouvoir se civiliser

eh, l'triton de la fausse, je te laisse choisir de la quelle, tu n'aurais pas rêver dans ton enfance de faire partis de la brigade des mœurs toi par hasard, t'es toujours en train d'en parler, quel rêve tu doit faire toi en ce moment, ce n'est pas l'annexion du nord par vous mais plutôt avoir la main mise sur toute les tafiolles du paca!!

Philippe a écrit:
Le lumière céleste ? T'en perds par une le batracien ! Quant à l'ordre et la discipline, là, je me gausse.....

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:33

Philippe a écrit:
Le lumière céleste ? T'en perds par une le batracien ! Quant à l'ordre et la discipline, là, je me gausse.....
et en plus il nous ferait passer pour une bande de sauvages incultes , nos érudits savaient déchiffrer le latin , mais eux aux sud les runes ils n'ont jamais su les lire Opération Latenaille. - Page 6 3773145652 Opération Latenaille. - Page 6 4267475933
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:39

Hello,

Au Sud, on ne perd pas son temps avec les langues mortes ! La latin a donner naissance a de multiples langues, dans le monde civilisé. Les runes n'ont apportées ... Ben rien !
Mais vous en etes encore a souffler de la peinture sur vos mains pour communiquer dans vos grottes, forcément, les references sont difficilement comparables

_________________
Opération Latenaille. - Page 6 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:46

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Au Sud, on ne perd pas son temps avec les langues mortes ! La latin a donner naissance a de multiples langues, dans le monde civilisé. Les runes n'ont apportées ... Ben rien !
Mais vous en etes encore a souffler de la peinture sur vos mains pour communiquer dans vos grottes, forcément, les references sont difficilement comparables

Pourquoi souffler sur nos mains, on soufflent directement sur le mur, cause de quelque chose que tu connais, ça t'éviterais de passer pour un con, ou alors, c'est plus subtile, c'est un besoin de passer pour un con, sado maso, ma poule?, allez, ça c'est fait, allez mes demoiselles, venez chercher bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:29

Poseidon690 a écrit:
Hello,

Au Sud, on ne perd pas son temps avec les langues mortes ! La latin a donner naissance a de multiples langues, dans le monde civilisé. Les runes n'ont apportées ... Ben rien !
Mais vous en etes encore a souffler de la peinture sur vos mains pour communiquer dans vos grottes, forcément, les references sont difficilement comparables

Vous feriez bien de vous intéresser aux langues vivantes..... Trop fainéant sudien pour mettre des accents ?????
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:40

Re,

Pas de ça avec moi, les beatnicks !

Tu veux vraiment qu'on se mette a regarder les fautes d'orthographe et/ou de grammaire ??? Parce rien que sur cette page, je vais faire un festival ...

_________________
Opération Latenaille. - Page 6 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:49

Pour le coup, je ne peux qu'être d'accord avec toi.... Ce qui prouve qui tu es prêt à rejoindre nos rangs..... Allez, ne refuse pas l'évidence.....
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:07

Re,

Ne cherche pas a detourner la conversation et en retour, je t'invite gracieusement à te relire ...

... Ou continuer a souffler de la peinture sur tes mains pour faire de jolis dessins sur les murs !

Pour ce qui est de vos rangs, je ne m'abaisserais pas a te dire ce que j'en pense. Ils sont tellement dispersés que tu en deviens risible


_________________
Opération Latenaille. - Page 6 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:22

Poseidon690 a écrit:
Re,

Ne cherche pas a detourner la conversation et en retour, je t'invite gracieusement à te relire ...

... Ou continuer a souffler de la peinture sur tes mains pour faire de jolis dessins sur les murs !

Pour ce qui est de vos rangs, je ne m'abaisserais pas a te dire ce que j'en pense. Ils sont tellement dispersés que tu en deviens risible


pour ce qui est de la dispersion de nos rangs, p'tit trou du cul amphibien, c'est voulus, il est plus difficile d'atteindre des personnes dispersées que rassemblées, mais là encore, il s'agit d'une tactique trop difficile à comprendre pour un sudien de base, allez, deuxième fournée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:30

Re,

Tiens la denteliere de Sedan vient chercher sa dose. Vous etes tellement difficilles a atteindre que vous n'etes plus qu'une poignée à mener un combat d'arriere garde

Poignée, je suis sur que ca te parle, au fond de ton goulag, quand tu joues à "5 contre 1, tu craches ou je t'etrangle" avec tes compagnons d'infortune !!!

_________________
Opération Latenaille. - Page 6 01_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 03_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 05_gb_10Opération Latenaille. - Page 6 06_ope17 Opération Latenaille. - Page 6 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29390
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:44

C'est la base de la guérilla....
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:45

Poseidon690 a écrit:
Re,

Tiens la denteliere de Sedan vient chercher sa dose. Vous etes tellement difficilles a atteindre que vous n'etes plus qu'une poignée à mener un combat d'arriere garde

Poignée, je suis sur que ca te parle, au fond de ton goulag, quand tu joues à  "5 contre 1, tu craches ou je t'etrangle" avec tes compagnons d'infortune !!!

allez, persiste et signe, toujours porter sous la ceinture, bref, je désoler de te décevoir mais, cela fait vraiment très longtemps que je n'ai plus pratiquer cette activité, je laisse le soin à ma femme de le faire, mais là encore, il s'agit d'un sujet où il faut avoir une complicité avec elle, tiens en parlant de ça, elle est où ta gonzesse, car depuis la torgnole que j'lui ai balancer hier, il n'a pas refait surface, elle n'est pas vexée quand même, rassure moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:34

C’est pas possible ! On n’est que mercredi et ils sont déjà tous faits au jaune les sudiens. Ils ont les RTT en avance les tritons et compagnie et il a déjà rangé sa loco à vapeur le chef de gare Opération Latenaille. - Page 6 2266803036 Opération Latenaille. - Page 6 2266803036 Opération Latenaille. - Page 6 2266803036
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:51

non mais depuis que j'ai vu les chevaliers du fiel dans 'les municipaux 2.0" je comprends la mentalité sudienne , le jaune  et la glandouille Opération Latenaille. - Page 6 2266803036 Opération Latenaille. - Page 6 796627165 sans parler des théories fumeuses
Revenir en haut Aller en bas
JP
Général
Général
JP


Messages : 28016
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 62
Localisation : Ambutrix- Ain-

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 6:53

Philippe a écrit:
C'est la base de la guérilla....

Guérilla???????????????? Vous seriez envahis!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin c'est bien de le reconnaître, on peut le mettre à votre crédit pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
zebigboss
major
major



Messages : 4021
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 73
Localisation : Belfort

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:40

mais non on te parle du principe de la guérilla , pas d'une tentative d' invasion de nos contrées , chose qui est d'avance vouée à l'échec( et mat, ) faut pas rêver les loulous de la grande bleue , les chevaliers de l'anisette et de l'olive réunies Opération Latenaille. - Page 6 2266803036 Opération Latenaille. - Page 6 426861023
Revenir en haut Aller en bas
Arthenius
Adjudant chef
Adjudant chef
Arthenius


Messages : 2835
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 48
Localisation : Poche de Colmar

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 14:45

faut dire que pour le sudiens c'est pas vraiment la bonne saison pour venir nous envahir, ca leurs feraient bizarre aux miquettes :)
Revenir en haut Aller en bas
BigDede
sergent
sergent
BigDede


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 56
Localisation : En France

Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:12

Salut mon poto Loïc,

J'ai pas pris le temps de lire les salades de tous les Nordiens. J'ai juste vu que t'avais planté le drapeau Sudien au bout de leur monde,,BRAVO PETIT.

Bon, fais une bise aux Tassinettes du Sud.

Bigdédé du sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Latenaille. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération Latenaille.   Opération Latenaille. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Latenaille.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération cheville
» operation serval 1/35
» seconde opération
» opération "Barbarossa"
» Opération "Flytox"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE RIGOLADE-
Sauter vers: