SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soucis avec Dragoon Editions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:22

J'ai commandé les deux premiers numéros de Cocardes sur la e-boutique de Dragoon Editions le 10/08/2016, à ce jour rien reçu...

Il y a un problème chez eux ou quoi ?
Pas de réponses aux messages de relance, mutisme total, pas de secrétariat pour répondre, une maison d'éditions logée dans un cabanon au fond du jardin sans doute...

Je vais devoir ouvrir un litige chez paypal pour récupérer mes sous, argent qui lui a été débité de suite...

J'avais l'intention de m'abonner, et bien non, tans pis pour eux! Soucis avec Dragoon Editions... 1333546944
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29416
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:33

Hello Frobby ! A mon avis, pas d'inquiétude à avoir : il me semble qu'ils sont en plein déménagement (d'où le retard d'envoi du mag pour les abonnés).
C'est plutôt (pas le chien de Mickey hein) des gars sérieux.
Tu peux essayer de les contacter ici : http://www.cocardes.com/p/le-magazine-cocardes.html

Pis c'est balot de ne plus vouloir t'abonner, le mag est super....(et je n'ai pas d'actions ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredoscop
Adjudant
Adjudant
Fredoscop


Messages : 591
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 52
Localisation : Tours

Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:58

Hello,
Des news de ce côté?... magazines reçus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:31

Non, pas de nouvelles, je suis vraiment dépité...
Revenir en haut Aller en bas
Yazo974
major
major
Yazo974


Messages : 3807
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 56
Localisation : Saint Denis La Réunion

Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:36

Ne t’inquiètes pas, ça arrive. Je lui envois un mail ce soir Soucis avec Dragoon Editions... 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:41

Bonsoir,

merci de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
rvb_cocardes
sergent
sergent
rvb_cocardes


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 7:55

Bonjour,
Oui, j'ai eu un été très mouvementé ! Puis le déménagement (pas encore terminé)...
De l'inconvénient d'être seul pour tout gérer, mais pas de souci. L'ordinateur et Internet sont enfin remis en route. Les livraisons reprennent dès demain. 
Aucun souci, donc ! ;-)
Merci pour ton intérêt pour COCARDES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocardes.com
Invité
Invité




Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:03

Bonsoir,

mes deux numéros sont arrivés ce matin dans ma bal, de la très bonne lecture en perspective, tout est bien qui fini bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
rvb_cocardes
sergent
sergent
rvb_cocardes


Messages : 207
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:27

Nickel, merci pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocardes.com
zero
Co-Fondateur
Co-Fondateur
zero


Messages : 5816
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 46
Localisation : 84 a cotè de cavaillon

Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:32

et ben voila affaire qui fini bien mais personne n en doutais

je clos le post

_________________
Soucis avec Dragoon Editions... Corres10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec Dragoon Editions... Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Dragoon Editions...   Soucis avec Dragoon Editions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec Dragoon Editions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAAB AJ 37 VIGGEN "GREEN DRAGOON"
» Soucis pour la rubrique blindés
» La force est avec LUI
» Scherman avec SIG 33
» problème avec servimg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: VIE DU FORUM :: ESPACE DISCUSSIONS - RIGOLADE - RENCONTRE - BALADE :: ESPACE DISCUSSIONS-
Sauter vers: