| Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 14:26 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- [Et puis chez nous le paquet se porte large, pour laisser de quoi respirer au colosse
ouais comme ça, histoire de mieux se tripoter l'berlingot lorsque vous parler à un pote, va falloir faire gaffe maintenant lorsque l'on va se rencontrer et se parler! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 14:37 | |
| Re, Tu remarqueras qu'il a le tien halé des bonnes gens de notre patrie du Sud , et tu comprends maintenant pourquoi quand on parle de nous sur le Forum, on parle de membre !!! | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 14:42 | |
| Dites voir les enfants ... ceci devient une annexe d'un autre post célèbre !!! Je ne répondrai donc aucunement aux infamies proférées par les pseudo-sudiens ici (Philippe, ne relève pas leurs bidouillages sur tes posts ... j'en ai été victime aussi ! c'est comme le soi-disant "concours nord-sud" dont on connaissait d'avance le résultat ... on le sait en arrivant sur ce forum sudien, c'est tout notre mérite de leur mettre malgré tout dans de telles conditions les mémorables raclées que l'on sait !). Juste pour Yves à propos de la galette ("maison" s'il te plaît !!), une tradition bien nordienne au passage (ne me dis pas que tu en manges ) : l’épiphanie est certes une fête religieuse célébrée par les seuls chrétiens le 6 janvier mais dans notre république laïque, ce jour-là ne peut être un jour férié donc il est communément admis depuis des lustres que l'épiphanie (et ladite "galette des rois) se place sur le 2e dimanche après Noël ou encore le 1er dimanche de la nouvelle année donc ... va lire ton calendrier 2016, bingo, hier Bref, rendez-vous sur un autre post de ce forum pour continuer nos petites élucubrations habituelles et je réitère ici, n'en déplaise aux malotrus sudiens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 14:46 | |
| |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 14:47 | |
| - erik91410 a écrit:
- Dites voir les enfants ... ceci devient une annexe d'un autre post célèbre !!! Je ne répondrai donc aucunement aux infamies proférées par les pseudo-sudiens ici (Philippe, ne relève pas leurs bidouillages sur tes posts ... j'en ai été victime aussi ! c'est comme le soi-disant "concours nord-sud" dont on connaissait d'avance le résultat ... on le sait en arrivant sur ce forum sudien, c'est tout notre mérite de leur mettre malgré tout dans de telles conditions les mémorables raclées que l'on sait !).
Juste pour Yves à propos de la galette ("maison" s'il te plaît !!), une tradition bien nordienne au passage (ne me dis pas que tu en manges ) : l’épiphanie est certes une fête religieuse célébrée par les seuls chrétiens le 6 janvier mais dans notre république laïque, ce jour-là ne peut être un jour férié donc il est communément admis depuis des lustres que l'épiphanie (et ladite "galette des rois) se place sur le 2e dimanche après Noël ou encore le 1er dimanche de la nouvelle année donc ... va lire ton calendrier 2016, bingo, hier
Bref, rendez-vous sur un autre post de ce forum pour continuer nos petites élucubrations habituelles et je réitère ici, n'en déplaise aux malotrus sudiens ...
ouais mais, ce n'est pas l'Epiphanie eux, ils connaissent pas, eux, c'est les pis à Fany, pas pareil | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 14:57 | |
| Je te parlai de ce qui a dedans ! |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 15:00 | |
| - wadoux a écrit:
- Je te parlai de ce qui a dedans !
ah sorry, nicht verstanden, ouais mais, gaffe au échardes!!!! | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 16:40 | |
| il n'y a que le chat pour répondre : | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! Lun 4 Jan 2016 - 18:51 | |
| bonne année erik sympa cette petite soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! | |
| |
|
| |
| Bonne année ... y compris aux sudiens ... si, si !! | |
|