| bonne année aux éclopés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 16:57 | |
| bonne année à tous ceux qui ont mal fini 2015, que 2016 voit une guérison durable de leurs maux. Une pensée particulière pour ma tête de turque favorite: : Papy Gégé , que 2016 soit plus doux que 2015 et que ta santé revienne à son top pour que nous agrémente de tes remarques toujours justes (presque ) et que tu nous abreuves de ta documentation toujours la bienvenue et distribuée avec générosité et spontanéité . VIVE PAPY GEGEps: Papy faudrait voire à aller doucement sur les sauts dans les escaliers, tout de même :p1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 17:06 | |
| Tu sais que je t'aime ; toi ! Tu es toujours en couple ; où on t'a jeté ! |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 17:30 | |
| Hello, Je me joins a tes pensées pour notre genereux ami Gégé, et j'y ajoute le non moins genereux Loic, ainsi que Yann. Je vous souhaite a tous de retrouver vos capacités integrales et d'etre encore plus presents avec nous en 2016 - Citation :
- Tu es toujours en couple ; où on t'a jeté !
Vu la declaration du message initial ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 17:48 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Citation :
Vu la declaration du message initial ... Ah,non, l'ami ; ne mets pas en valeur les conneries que je dis ! Malgré les vacheries qu'il m'envoie ; on sent chez Stearman un être tendre et sensible qui recherche l’âme sœur ! Malheureusement pour lui ; je suis en mains ! |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 17:59 | |
| tu as toutes les qualités d'un être urbain, mon Gégé ! dommage que tu sois du nord quel gâchis dans cet environnement de brutes épaisses et rustres ! | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 18:11 | |
| | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 18:32 | |
| | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 18:33 | |
| ben tu sais comme on disait dans les barbouzes ," une brute ça rit de rien" | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| |
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 22:15 | |
| Hello les copains
Merci à tous pour vos pensées chaleureuses. Je ne me plains pas(sauf que mes maquettes n avancent pas),il y a bien pire que moi.
Par contre,je rejoins Yves concernant notre Papy célèbre...Que 2016 soit plus calme.
Pas besoin de faire le deuxième épisode de "Je suis l homme qui tombe à pic"
| |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Sam 2 Jan 2016 - 22:35 | |
| - STEARMAN a écrit:
- bonne année à tous ceux qui ont mal fini 2015, que 2016 voit une guérison durable de leurs maux.
Une pensée particulière pour ma tête de turque favorite: : Papy Gégé , que 2016 soit plus doux que 2015 et que ta santé revienne à son top pour que nous agrémente de tes remarques toujours justes (presque ) et que tu nous abreuves de ta documentation toujours la bienvenue et distribuée avec générosité et spontanéité .
VIVE PAPY GEGE
ps: Papy faudrait voire à aller doucement sur les sauts dans les escaliers, tout de même :p1: - wadoux a écrit:
- Tu sais que je t'aime ; toi !
Tu es toujours en couple ; où on t'a jeté ! - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Je me joins a tes pensées pour notre genereux ami Gégé, et j'y ajoute le non moins genereux Loic, ainsi que Yann. Je vous souhaite a tous de retrouver vos capacités integrales et d'etre encore plus presents avec nous en 2016
- Citation :
Vu la declaration du message initial ... - TASSIN a écrit:
- Hello les copains
Merci à tous pour vos pensées chaleureuses. Je ne me plains pas(sauf que mes maquettes n avancent pas),il y a bien pire que moi.
Par contre,je rejoins Yves concernant notre Papy célèbre...Que 2016 soit plus calme.
Pas besoin de faire le deuxième épisode de "Je suis l homme qui tombe à pic"
eh les folles bergère, fini les insinuations graveleuse, y a des hôtels pour ça!!! | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Dim 3 Jan 2016 - 9:28 | |
| on a dit à pic pas sur le pic | |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29940 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés Dim 3 Jan 2016 - 9:35 | |
| Un rétablissement rapide à nos éclopés préférés !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année aux éclopés | |
| |
|
| |
| bonne année aux éclopés | |
|