yep
merci les amis
je profite d'un petit moment pour poster les photos des dernières avancées
j'ai donc repris l'éraillage , avec notemment la zone de marche
j'ai aussi mis un lavis terre sur cette zone, mais c'est surtout l'empoussièrage qui sera notable...
l'intrado, finalement je ne sais pas trop quoi faire de plus dessus
j'ai aussi fait des réhauts avec des lavis de blanc à la humbrol, ça se voit à l'oeil nu mais... va prendre du blanc en photo toi .....
(j'ai rien forcé, mais ça se poursuit alors allons y pour le running gag hein)
faut surtout que je prenne des cours de photo en fait
sur les stabs ça se voit un peu plus, les voici en place par la même occase
en fait ça y est tout est collé, reste plus que le vernis mat
les capots, avec les échappements première étape
en fait je peints en marron, je préfère le 84 revell mais j'en ai plus alors j'ai pris du 29 humbrol
et puis je sort mes vieux chaudrons
ces pots étaient à mon frère quand il maquettait, il était ado. il a 44 balais maintenant. tous les pots d'énamels que j'ai acheté depuis ma reprise ont fini par sécher si je ne les avait pas utilisé jusqu'au bout. Tout fout l'camp ma bonne dame !!!
donc je prend le 55 et je dry brush, et quand c'est sec, je prend le 53, et je dry brush aussi
voilà ma méthode pour faire les échappements... y'a mieux mais bon c'est ma mienne
comme vous voyez y'a des débuts de trace d'échappement mais ça marque pas beaucoup sur les peintures brillantes, j'attend donc le vernis mat pour finaliser ça
sinon j'ai posé les derniers zigouigouis fragiles
et le viseur, y'a mieux niveau finesse mais bon ça fait partie du kit, c'est otaki un jour otaki toujours quoi !
on dirait presqu'un gouvernail de bateau heller... j'me demande si j'ai pas mélangé des pièces en fait
...
et le cône d'hélice, que je trouvais trop rouge et pimpant, je lui ai rajouté un peu de badigeon aussi
voiloi voilou, prochain coup c'est les photos finales !
un très bon Noël à tous !!!!!