Forum dédié au maquettisme |
|
| Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! | |
|
+18husky silvio jdmax DIRTYDM RAF3873 pascal 68 Rom1 dim08 Pat67 TASSIN FW190Dora zero orionv goose1977 chris008 Philippe Poseidon690 JP 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain11 sergent-chef
| Sujet: Re: Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! Lun 28 Déc 2015 - 14:33 | |
| - voltige 20 a écrit:
- Alain11 a écrit:
- salut à vous
ravi que cela vous plaise .. RDV a la rubrique d'à coté ........ @" Voltige" il ressemble à quoi ton kit Teknics ?? j'ai faits une petite recherche , .....je ne trouve rien là dessus Alain Autant pour moi ç est un kit de chez TAC Scale dynamics Très bien , alors pas de décals , ça c'est moins bien , il y a des marquages , tels que les stencils , ou autres qui sont propres à cette version Un grand merci les gars pour les commentaires Alain | |
| | | Pat67 Adjudant chef
Messages : 2357 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 60 Localisation : STRASBOURG
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! Lun 28 Déc 2015 - 22:28 | |
| - Alain11 a écrit:
- voltige 20 a écrit:
- Alain11 a écrit:
- salut à vous
ravi que cela vous plaise .. RDV a la rubrique d'à coté ........ @" Voltige" il ressemble à quoi ton kit Teknics ?? j'ai faits une petite recherche , .....je ne trouve rien là dessus Alain Autant pour moi ç est un kit de chez TAC Scale dynamics Très bien , alors pas de décals , ça c'est moins bien , il y a des marquages , tels que les stencils , ou autres qui sont propres à cette version
Un grand merci les gars pour les commentaires Alain Non rien je les référaient en decalques et pochoirs .. Au faite je te re moule le pilote au 1/32 dans quelques jours.. Je suis en travaux et donc mes produits sont dans les cartons .... |
| | | Alain11 sergent-chef
| Sujet: Re: Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! Mar 29 Déc 2015 - 0:05 | |
| - voltige 20 a écrit:
- Alain11 a écrit:
- voltige 20 a écrit:
- Alain11 a écrit:
- salut à vous
ravi que cela vous plaise .. RDV a la rubrique d'à coté ........ @" Voltige" il ressemble à quoi ton kit Teknics ?? j'ai faits une petite recherche , .....je ne trouve rien là dessus Alain Autant pour moi ç est un kit de chez TAC Scale dynamics Très bien , alors pas de décals , ça c'est moins bien , il y a des marquages , tels que les stencils , ou autres qui sont propres à cette version
Un grand merci les gars pour les commentaires Alain Non rien je les référaient en decalques et pochoirs .. Au faite je te re moule le pilote au 1/32 dans quelques jours.. Je suis en travaux et donc mes produits sont dans les cartons .... Tu vas t'amuser !!!!! rien que le mot "kfir" en ce qui me concerne , c'est mission impossible ..... Pas de problème pour le pilote , y a pas le feu , c'est quand tu pourras Alain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! Mar 29 Déc 2015 - 23:52 | |
| J ai un plotter et une imprimante couleur laser.. On verra c que ça donne... |
| | | Alain11 sergent-chef
| Sujet: Re: Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! Mer 30 Déc 2015 - 17:02 | |
| - voltige 20 a écrit:
- J ai un plotter et une imprimante couleur laser.. On verra c que ça donne...
tu es armé jusqu'aux dents !!! ça aide .... il y a aussi l'option de te faire prêter un planche au 48 , l'agrandir au 32 , et la tirer a l'imprimante laser sur decal vierge , vu que tu as le matériel Alain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! Jeu 31 Déc 2015 - 10:28 | |
| Ah oui aussi ...pas con ton idee merci Alain .. Mais tu sais au 32 beaucoup de decalques sont assez grands... Et donc réalisable en pochoirs. J ai le meme F18 que toi à finir au 32 et dans la meme deco que toi lol .. Et en scannant la planche de decalques et bien 90% sont découpés au plotter...
Je verrai ça plus tard pour le Kascher avec tout ce que j ai à finir lol ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! | |
| |
| | | | Mirage kasher à la sauce Américaine 1/32 game over!!!! | |
|