| ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS | |
|
+24Fliegerfreund STEARMAN zebigboss dim08 snow white pierru Archiane goose1977 fafa13 JP benoit21 Kikka spitfire38 Pilou83 Philippe edouardo Frantz pilgrim666 jdmax Sharkey Remmert de Bruin Abbygaëlle zero husky 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fafa13 sergent-chef
Messages : 382 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 46 Localisation : marseille
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 11:07 | |
| | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 11:09 | |
| content que se soit bien passé au niveau rafistolage mon ami , maintenant il te reste à récupérer et te reéduquer le poignet, et ça c'est le plus long mais la maquette peut être un moyen entre d'autres , tous ms voeux de meilleure santé t'accompagnent | |
|
| |
Archiane Adjudant chef
Messages : 1500 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : A coté de ST E
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 11:28 | |
| Ya plusieurs moyens pour rééduquer un poignet : maquette, fourchette,........................... bricolette | |
|
| |
goose1977 Général
Messages : 11351 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 47 Localisation : Mons Belgique
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 11:34 | |
| boire un bon verre aussi Yan | |
|
| |
Archiane Adjudant chef
Messages : 1500 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : A coté de ST E
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 11:43 | |
| Le verre c'est plutot le coude goose........mais le poignet y participe aussi, tu as raison | |
|
| |
pierru moderateur
Messages : 4340 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 52 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 13:45 | |
| Ah merde,très mauvaise nouvelle mon ami. Mais surtout fais-toi bien soigner et récupères bien. Prends soin de toi. Amicalement Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 16:37 | |
| Hello mon ami Gégé !! Je prends part à l'instant de ton accident ! Repose toi bien et pas d'efforts inutile surtout ! Reviens nous en pleine forme sur le fofo |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 17:35 | |
| je suis désolé d'apprendre ce qui vient de t'arriver, je me joint aux copains pour te souhaiter un prompt rétablissement et surtout un moral qu'il te faut garder au beau fixe . Courage Gégé nous sommes avec toi (humm! pas trop près quand même !)
| |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Jeu 29 Oct 2015 - 19:12 | |
| Bon rétablissement Gégé!!! Soigne nous tout ça vite et reviens nous en pleine forme!
Snow | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Ven 30 Oct 2015 - 14:28 | |
| Salut mon Gégé, Venant juste de voir ton post, c'est avec retard que je viens te souhaiter un prompt rétablissement et une guérison total, mais franchement, tu n'aurais pas fait long feu dans la Nachtjägerwaffe ni dans l'équipe de Rémi Julienne, enfin, bref blague à part, repose toi bien. Horrido!!! Amitiés. Michel PS: si par malheur cela ne guérirait pas assez vite, je peux te donner une bonne adresse pour tes BF-109, ils seront accueillis les bras ouvert! | |
|
| |
dim08 Adjudant
Messages : 1153 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 55 Localisation : revin ardennes
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Ven 30 Oct 2015 - 20:19 | |
| salut Gégé je suis content que tous se soit bien passé pour toi et 4 mois sa te pair métra de réfléchir a tes prochaines maquettes | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Lun 2 Nov 2015 - 15:41 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- Salut mon Gégé,
Venant juste de voir ton post, c'est avec retard que je viens te souhaiter un prompt rétablissement et une guérison total, mais franchement, tu n'aurais pas fait long feu dans la Nachtjägerwaffe ni dans l'équipe de Rémi Julienne, enfin, bref blague à part, repose toi bien. Horrido!!! Amitiés. Michel
PS: si par malheur cela ne guérirait pas assez vite, je peux te donner une bonne adresse pour tes BF-109, ils seront accueillis les bras ouvert! Michel tu n'as pas honte ! profiter de la faiblesse passagère de notre Gégé national et pilier du clan Nordien , pas joli joli mon Nounours | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Lun 2 Nov 2015 - 15:55 | |
| - zebigboss a écrit:
- Michel tu n'as pas honte ! profiter de la faiblesse passagère de notre Gégé national et pilier du clan Nordien , pas joli joli mon Nounours
Salut mon poto, Tu sais, mon Cricri, dans ce monde cruel, c'est, soit tu bouffe, soit tu es bouffé, faut pas se voilé la face, bref, tu me connais assez pour savoir que tout ceci est loin d'être ma façon de pensée, mais ce qui est dit, est dit!!!!! Remet toi bien mon Gégé, surtout si tu doit écrire une adresse | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Lun 2 Nov 2015 - 16:13 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- zebigboss a écrit:
- Michel tu n'as pas honte ! profiter de la faiblesse passagère de notre Gégé national et pilier du clan Nordien , pas joli joli mon Nounours
Salut mon poto, Tu sais, mon Cricri, dans ce monde cruel, c'est, soit tu bouffe, soit tu es bouffé, faut pas se voilé la face, bref, tu me connais assez pour savoir que tout ceci est loin d'être ma façon de pensée, mais ce qui est dit, est dit!!!!!
Remet toi bien mon Gégé, surtout si tu doit écrire une adresse trop tard !j'ai envoyé la mienne sur une étiquette auto collante ! faut pas me pousser pour que j'aide un ami , moi ! :mlml: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Lun 2 Nov 2015 - 17:50 | |
| |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Lun 2 Nov 2015 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Haldir 2eme Classe
Messages : 38 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 58 Localisation : Calais
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Mer 4 Nov 2015 - 13:43 | |
| Bon rétablissement Gérard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Ven 27 Nov 2015 - 15:06 | |
| Salut les potos, Je ressort de l'hosto avec de bonnes nouvelles ; la consolidation est presque terminée et je vais pouvoir entamer la kinée ! Une chose que je n'ai pas bien comprise et vous connaissant je sent que vous aller éclairer ma lanterne je dois commencer par des massages doux et prolongés ! |
|
| |
Philippe Général
Messages : 29943 Date d'inscription : 13/08/2015 Age : 54 Localisation : Duclair (76)
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Ven 27 Nov 2015 - 15:16 | |
| Bonne nouvelle Gégé ! Pour les massages doux et prolongés, je peux rien faire de mon côté..... mais dans certaines rues sombres de Lille...... | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Ven 27 Nov 2015 - 16:40 | |
| - wadoux a écrit:
- Salut les potos,
Je ressort de l'hosto avec de bonnes nouvelles ; la consolidation est presque terminée et je vais pouvoir entamer la kinée ! Une chose que je n'ai pas bien comprise et vous connaissant je sent que vous aller éclairer ma lanterne je dois commencer par des massages doux et prolongés ! de quel endroit du corps ? tu m'inquiètes papy ! | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Ven 27 Nov 2015 - 16:53 | |
| Hello Gégé, Ben oui les gars, c'est le poignet qui est touché, faut bien que quelqu'un s'occupe des massages doux ! Par contre, "prolongés", a ton age papy, faut pas rever ... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Ven 27 Nov 2015 - 22:41 | |
| Salut les Potos, En outre, je dois éviter les sports violents nécessitant un mouvement du poignet ! M.E.R.D.E. ; plus de "BABY FOOT" |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23462 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Sam 28 Nov 2015 - 7:52 | |
| Hello Gégé, - wadoux a écrit:
En outre, je dois éviter les sports violents nécessitant un mouvement du poignet !
M.E.R.D.E. ; plus de "BABY FOOT" C'est ballot, parce que question gamelle, tu avais assuré grave ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Sam 28 Nov 2015 - 16:40 | |
| |
|
| |
STEARMAN Adjudant
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS Sam 28 Nov 2015 - 16:59 | |
| ouais on va t'appeler papy Tournus (capitale de la gamelle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS | |
| |
|
| |
| ARRÊT CONSTRUCTION DE MAQUETTES DURANT UN CERTAIN TEMPS TEMPS | |
|