sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: Du déluge de feu au déluge de notes [Mitsubishi Ki-46 Dinah III Tamiya 1/48] Sam 3 Sep 2016 - 11:03 | |
| Bonjour Philippe, - dakota22 a écrit:
- Je ne trouve pas que l'air de ce Dinah soit si "what if" que ça. Quand on voit les essais US avant guerre, cela y ressemble bigrement. C'est propre, c'est net,
C'est vrai que mon Dinah pourrait (en tout modestie) apparaître dans ces photos d'époque (compilées par Rainbow XF12) : - dakota22 a écrit:
- cela faisait un moment que je la voyais dans ton bandeau !!
En cliquant sur les photos de mon bandeau tu arrives directement sur le post présentant le kit terminé. Le forum est celui sur lequel j'assemble les kits car je ne duplique jamais mes pazapas. Par contre, mes photos finales sont recopiées sur quasiment tout les sites ou je suis inscrits (les maquettistes, fighters, 1-72, scalemodel...). Tu dois donc pouvoir retrouver mes kits terminés sur tes forums habituelles - dakota22 a écrit:
- Par contre, Fred, la guitare censée reprendre un Corsair : pas d'accord !! C't'un Hellcat, la gueule du matoux à l'avant est un signe qui ne trompe pas !!
Ouh là ! Mais tu as raison en plus ! Je n'avais pas du tout fait attention a ce détail Merci pour l'info. Je vais corriger cette balourdise prochainement Merci pour ton appréciation et ta remarque sur le Hellcat :afro: / Frédéric | |
|