SCALEMODEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au maquettisme
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche réf peinture !

Aller en bas 
+4
Poseidon690
STEARMAN
orionv
edouardo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:01

Arthurrrrrrrrrrrr peintureeeeeeeeeeeeeeee



je recherche les réf (TAM si possible) pour les couleurs suivantes :


- Couleur des Blackhawk (celui qui dit "black" se verra infligé un contrôle fiscal en 2016) recherche réf peinture ! 3773145652
- Sable des Hummer en Afgha (là aussi celui qui dit "sable" se puni)

Merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
edouardo
Adjudant chef
Adjudant chef
edouardo


Messages : 2818
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 49
Localisation : Calais

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:29

Ben black et sable lol! lol! lol!
m'en fout ma femme est inspectrice aux impots lol! lol! lol!
attention à ta reponse car là tu risque d'en prendre un en 2016,2017,2018.......
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:32

Moi je dirais Black et sable aussi!

étant directeur régional des impôts je me fou de ta menace lol!

_________________
recherche réf peinture ! 03_gb_11recherche réf peinture ! 01_gb_11recherche réf peinture ! 03_ju814recherche réf peinture ! 06_nor16recherche réf peinture ! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Fondateur
Fondateur
orionv


Messages : 1014
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 55
Localisation : marseille

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:36

et je suppose que vous êtes tous non imposables mmmmhhhmmmm ??? recherche réf peinture ! 3482988066

_________________
Cordialement Rémy

C'est en maquettant que l'on devient maquettiste

1 clic doit avoir pour réponse 2 clics ....

Normandie un jour ,Normandie pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:08

edouardo a écrit:
Ben black et sable lol! lol! lol!
m'en fout ma femme est inspectrice aux impots lol! lol! lol!
attention à ta reponse car là tu risque d'en prendre un en 2016,2017,2018.......

jdmax a écrit:
Moi je dirais Black et sable aussi!

étant directeur régional des impôts je me fou de ta menace lol!

on les voit les intouchable hein!!
Revenir en haut Aller en bas
STEARMAN
Adjudant
Adjudant
STEARMAN


Messages : 1317
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 65
Localisation : DIJON / Le LAVANDOU

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:35

je pense après de nombreuses recherches que c'est la ref crottes de chiens, ben oui dans les black à sable il y a souvent des crottes de chiens :p1:

recherche réf peinture ! 2901561411
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:46

Hello Fred,

Je ne sais rien des references peinture, mais je ne constate qu'une chose, c'est qu'avec des amis comme ça, t'as pas besoin d'ennemi !!!

Sinon regardes quand les references "Black" et "Sable" ca pourrait peut etre convenir ... Non ??? recherche réf peinture ! Pdt_ar13 recherche réf peinture ! Pdt_ar13 recherche réf peinture ! Pdt_ar13

Et moi, suis imposables, je ne connais personne au TP mais l'inspecteur peut venir quand il veut, je tire bien ... recherche réf peinture ! 7-3710

_________________
recherche réf peinture ! 01_gb_10recherche réf peinture ! 03_gb_10recherche réf peinture ! 05_gb_10recherche réf peinture ! 06_ope17 recherche réf peinture ! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 7:54

Mais vous êtes vraiment des malades.......

Bon y'a des mecs aux impôts?
Pas de soucis les copains j’espère que vous respectez scrupuleusement le code de la route lol! lol!


Sinon pour les réf ??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29418
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:01

Perso, pour le black je prends du noir, et pour le sable, généralement c'est du sand...
Et pour les impôts, ils m'ont déjà tout piqué....

plus sérieusement, j'ai un projet Humwve en Afgha et je comptait utiliser la peinture Sand du Set Life color "NATO MERDC"...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:06

Philippe a écrit:
Perso, pour le black je prends du noir, et pour le sable, généralement c'est du sand...
Et pour les impôts, ils m'ont déjà tout piqué....

plus sérieusement, j'ai un projet Humwve en Afgha et je comptait utiliser la peinture Sand du Set Life color "NATO MERDC"...

Meerci pour ce début de piste !
J'aime pas trop la life color mais je vais quand même regarder ! recherche réf peinture ! 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Fliegerfreund
Colonel
Colonel
Fliegerfreund


Messages : 9072
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 60
Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:26

Abbygaëlle a écrit:
Mais vous êtes vraiment des malades.......

Pas de soucis les copains j’espère que vous respectez scrupuleusement le code de la route lol! lol!




voila, tu aide un peu et c'est tout de suite les menaces, ah c'est terrible, tiens, en parlant de respect du code de la route, notre ami Fred en plein taf:
recherche réf peinture ! Test_a10
t'a d'beau yeux tu sais! recherche réf peinture ! 426861023 recherche réf peinture ! 426861023
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29418
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:27

Sinon il me semble que les Espagnol ont sortis des sets Afgha (AK ou Ammo Mig ?????) pour véhicule US (j'ai vu ça sur le site Internet du 16e escadron)
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:56

Philippe a écrit:
Sinon il me semble que les Espagnol ont sortis des sets Afgha (AK ou Ammo Mig ?????) pour véhicule US (j'ai vu ça sur le site Internet du 16e escadron)
Merci à toi ! je constate que je peux compter sur quelqu'un ici ! recherche réf peinture ! 1341529484

http://ak-interactive.com/v2/?product=iraq-and-afghanistan-acrylic-set

mais que pour les roulant !
me faut le volant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:18

Salut Fred !
Pour ce qui est de la couleur du Blackhawk , tout le mondes le voient noir mais en faite c'est un vert
très foncé à la lumière !
recherche réf peinture ! Us_arm10


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29418
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:47

D'accord avec Panther44, et pour moi qui se rapproche d'un olive green très foncé
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:51

Bien entendu je n'ai rien à voir avec les impôts... recherche réf peinture ! 570457852


J'ai une boite de Blackhawk en stock, je regarde en rentrant du taf si il y a une réf de préconisée.

_________________
recherche réf peinture ! 03_gb_11recherche réf peinture ! 01_gb_11recherche réf peinture ! 03_ju814recherche réf peinture ! 06_nor16recherche réf peinture ! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:02

recherche réf peinture ! 1341529484 recherche réf peinture ! 1341529484 recherche réf peinture ! 1341529484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:14

Pour ma part , je ferais un mélange avec du XF69 +XF67 pour les Tamiya ou Mr Hobby nato 6031+9021
Voilà! si cela peut t'aider :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon690
Général
Général
Poseidon690


Messages : 23442
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 60
Localisation : Deep South !!!

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 12:20

Re,

Pour redevenir serieux, si tu as la reference Federal Standard, tu peux t'appuyer sur ce tableau

http://www.ipmsstockholm.org/colorcharts/stuff_eng_colorcharts_us.htm

_________________
recherche réf peinture ! 01_gb_10recherche réf peinture ! 03_gb_10recherche réf peinture ! 05_gb_10recherche réf peinture ! 06_ope17 recherche réf peinture ! 09_gb_11

My Name is Tittou ... Seven-Tittou - Matricule 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:11

Salut Fred

En Tamiya, en vert très foncé, tu as les XF27 et XF61.
Pour le sable, il y a les XF55, XF57, XF59 et XF60; en les mélangeant, tu peux obtenir des couleurs intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle
major
major
Abbygaëlle


Messages : 4278
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 49
Localisation : CHANIERS 17

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:24

Salut !
Le SAND de chez TAM me semble correct sans mélange....
Pour le Vert je tente un Olive drab (TAM toujours) et pourquoi pas un voile de celui de chez Gunze qui semble un poil plus clair.....

Faut que j'aille à plan je mange mes pots avec le 1/32

en fait le 1/72 c'est pour les radins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29418
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:42

Pas pour les radins le 1/72, pour les économes !!!!!..... Merde, ça fait peur, je vais pas tarder à me lancer sur le Spit Revell au 1/32... (pour mon premier avion à cette échelle). Faut que je fasses des provisions ?????
Revenir en haut Aller en bas
jdmax
Admin
Admin
jdmax


Messages : 10086
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 58
Localisation : Région Toulousaine

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:26

Je viens de regarder les préconisations dans ma boite et c'est bien de l'Olive Drab FS 37087,
la rèf donnée est en model master (1711 ou 4728)
Au vu des photos je dirais que la H52 Gunze est pas trop mal comparé à la Tam. à toi de voir.

Pour le Humvee j'ai encore le Tam que tu m'avait échangé et il y a la déco sable dedans..
Ils donnent Light sand TS46 soit le plus approchant le XF59.

Y'a plus qu'à!!

Philippe a écrit:
Merde, ça fait peur, je vais pas tarder à me lancer sur le Spit Revell au 1/32... (pour mon premier avion à cette échelle). Faut que je fasses des provisions ?????

Il ne faut pas exagérer, certes la consommation est proportionnelle à la surface mais tu ne va pas
consommer un pot de chaque teinte sur un Spit.

_________________
recherche réf peinture ! 03_gb_11recherche réf peinture ! 01_gb_11recherche réf peinture ! 03_ju814recherche réf peinture ! 06_nor16recherche réf peinture ! 06_ope13
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Général
Général
Philippe


Messages : 29418
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 53
Localisation : Duclair (76)

recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:32

En même temps, ça va m'obliger à être un peu plus pointu sur la dilution....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche réf peinture ! Empty
MessageSujet: Re: recherche réf peinture !   recherche réf peinture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche réf peinture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche ref peinture
» recherche référence peinture
» Je recherche peinture ou Spray stucturent
» [Peinture] Peinture étonnante des visages à l'huile
» [Peinture] Bombes de peinture pour graffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCALEMODEL :: LA CAISSE A OUTILS :: AIDE, ASSISTANCE, QUESTION-
Sauter vers: