| Petit sondage amicale pour deux future tutos !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 13:43 | |
| Bonjours les amis ! Comme mentionner dans un autre sujet , je voulais vous présentez deux sujets que certaines personnes l'ont peut être déjà vus ! Mais partager sur un forum les savoirs de chacun sur tels ou tels choses est à mon goût quelque chose de très important et ainsi apporter sa petite pierre à l'édifice ! Voilà ! je vous présente les deux ! 1er : fabrication d'un arbre pour pas cher !
Voilà le résultat final ! 2eme : Fabrication d'une bâtisse pas cher !Voilà un petit aperçus de ce que l'ont peut faire sans ce ruiner Bien-sûre si vous avez des suggestions sur certains projets qui vous porte à cœur , je serais content de médité sur le sujet et de pouvoir le concrétisé ! D'avance les amis , je vous remercies |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 14:16 | |
| Ouhaa!! c'est superbe! va y ça m’intéresse grave! surtout l'arbre. Je vais bientôt m'attaquer à un palmier au 32eme pour accompagner mon Corsair en cours de finition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 14:31 | |
| :mlml: mon ami que ça te plaise ! Par exemple , un palmier je n'ai jamais créer mais je peux m'atteler sur cette proposition ! Cela ne doit pas bien être compliquer ! C'est super j'ai trouvé un client pour un nouveaux challenge Pas de problème Jéjé je cogite sur la façon de faire et je te le concrétise ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 15:17 | |
| - wadoux a écrit:
- Salut l'ami,
Tout ce qui peut permettre de réaliser des dio à moindre frais ; ne peut être qu'intéressant ! C'est le but principal mon ami ! Mais j’avoue aussi , qu'il y a des fois , que l'ont soient bien obliger de faire autrement ! Après , les aftermarkets , reste plus pour un plaisir perso que économique ! Mais bon ! ont n'a tous son petit péché mignon ! |
|
| |
pascal 68 Adjudant chef
Messages : 2971 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 54 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 15:29 | |
| - jdmax a écrit:
- Ouhaa!! c'est superbe! va y ça m’intéresse grave! surtout l'arbre.
Je vais bientôt m'attaquer à un palmier au 32eme pour accompagner mon Corsair en cours de finition. + 1 .... ^^ | |
|
| |
Sims Fondateur
Messages : 1948 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 39 Localisation : Méjannes les Alès 30340
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 15:40 | |
| - pascal 68 a écrit:
- jdmax a écrit:
Je vais bientôt m'attaquer à un palmier au 32eme pour accompagner mon Corsair en cours de finition. + 1 .... ^^ Pascal - Sims a écrit:
- jdmax a écrit:
Je vais bientôt m'attaquer à un palmier au 32eme pour accompagner mon Corsair en cours de finition. https://scalemodel.forumactif.org/t538-tuto-palmier mon ami pour le lien sur le fofo ! ET :33333333333333 :33333333333333 :33333333333333 pour ce magnifique tuto ! Donc pour l'arbre ok |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 16:23 | |
| je ne me rappelait plus que tu avais fait un tuto simon.. merci | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Dim 5 Juil 2015 - 21:38 | |
| Hello Si les sujets ne sont pas encore traités ... les deux m'intéressent, après, l'ordre ... Je laisse le soin aux potos de faire leurs choix | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Lun 6 Juil 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Lun 6 Juil 2015 - 14:50 | |
| |
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Lun 6 Juil 2015 - 17:35 | |
| Moi je verrais bien en 1er le tuto pour le bel arbre que tu propose! | |
|
| |
edouardo Adjudant chef
Messages : 2818 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 50 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Lun 6 Juil 2015 - 18:34 | |
| hello gégé les 2 tutos seront super interessant un petit faible pour la batisse en ruine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Mar 7 Juil 2015 - 17:15 | |
| les amis pour vos avis ! Je suis en ce moment sur le tarmac et je tris mes photos pour l'arbre et la bâtisse ! Pour l'arbre , le tuto sera assez long ! Pas par le faite de sa confection mais plus tôt par sa mise en page avec les étapes , comme ci j'en faisait un réellement ! Pour la Bâtisse ce sera une version tout bonnement inventé mais avec le principe de plan suite à un croquis dont le voici ! Voilà les amis ce que je vais vous expliquez ! Début du tuto sur l'arbre ce weekend et de plus , un grand weekend A+ tard les amis et encore un grand merci à vous tous :qqq: :qqq: |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Mar 7 Juil 2015 - 22:06 | |
| Hello
Super ! C'est un grand WE qui va se terminer en apothéose ... Je verrais bien un feu d'artifice. ! | |
|
| |
cage à poules sergent-chef
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! Mar 7 Juil 2015 - 22:28 | |
| Partant aussi pour suivre ces tutos. Si je peux glaner un p'tit savoir faire histoire de faire même qu'un quart aussi bien que tes réas... je serais content et t'en remercie par avance. A plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage amicale pour deux future tutos !! | |
| |
|
| |
| Petit sondage amicale pour deux future tutos !! | |
|