| Cherche camo original pour Mustang III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred la main froide 2eme Classe
Messages : 40 Date d'inscription : 19/03/2015 Age : 48 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 16:22 | |
| message suprimè par la moderation | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 17:01 | |
| - Fred la main froide a écrit:
Je vois bien(...sans lunettes, pour l'instant)une patrouille "Faces de Prunes" approcher en Katana merci de changer de ces termes stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 17:08 | |
| Fred, t'es gonflé d'employer ces termes quand tu vois comment se représente notre chef vénéré et bien aimé ! |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 18:18 | |
| c est surtout par respect pour nos amis asiatique ou d origine asiatique ...........
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 18:59 | |
| Pour répondre à la question de FRED ; je ne pense pas que des P-51 B où MUSTANG MK III ont été utilisés dans le pacifique ! Des mustangs à moteur Allison ; oui ! Des P-51 D à partir de fin 44 à partir des PHILIPPINES ET IWO JIMA : oui ! Mais , comme je dis toujours ; c'est à vérifier ! |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 19/03/2015 Age : 48 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 21:08 | |
| Pardon ZERO, je ne voulais pas te blesser...je me passionne z'aussi pour l'Empire du Soleil Levant ou j'ai d'ailleurs des amis...c'était juste une allusion à Buck Danny que je viens de redécouvrir chez mon vieux voisin, Bédéphile devant l'Eternel....Sorry donc...
...et merKi pour les précisions...logiques...j'ai pas réfléchisé plus loin que le bout de ma casserole d'hélice.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sera donc un Brit...quelque part par ici, pas bien loin, avec des Fritz(j'suis originaire du sud-est de la Germanie...au cas ou...on a du se barrer car en 45, y avait un peu trop de Communistes dans le coin...bienvenue à l'Ouest...Danke !)...des Fritz donc, curieux de voir de plus près cette salle bébête... | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 21:29 | |
- Pardon ZERO, je ne voulais pas te blesser...je me passionne z'aussi pour l'Empire du Soleil Levant
ou j'ai d'ailleurs des amis...c'était juste une allusion à Buck Danny que je viens de redécouvrir chez mon vieux voisin, Bédéphile devant l'Eternel....Sorry donc...
... soit mais je me peu pas laisser des termes comme ca sur le forum quelque sois la nationalitèe j aipas envie de me prendre un procès pour insulte raciale ............... merci d editer et de changer ce passage de ton texte ou je serrais obligè de l effacer | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 22:10 | |
| pas de reaction de la par de l auteur
je suis dans l obligation de supprimer ce message _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 22:33 | |
| Pardon, j'étais plus en ligne même si la connexion est toujours active...
...je ferai attention à l'avenir et encore pardon si j'ai choqué certain(s)...je fais souvent de l'humour à deux balles...MEA CULPA | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Dim 22 Mar 2015 - 22:36 | |
- Pardon, j'étais plus en ligne même si la connexion est toujours active...
...je ferai attention à l'avenir et encore pardon si j'ai choqué certain(s)...je fais souvent de l'humour à deux balles...MEA CULPA pas de soucis fait attention a l avenir meme si je suis pour l humeur il faut pas oublier que l on est pas en cercle fermè dans le salon de sa maison et que le staff est responsable des ecrit sur le forum :bbbbb: :bbbbb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Lun 23 Mar 2015 - 6:52 | |
| Il est vrai que j'ai tendance à oublier la portée de mes propos pour des non-initiés à mon humour et le fait que tout un chacun ne verra pas nécessairement la référence cachée... De plus, je crois encore( IGNARE que je suis !!!)que nous sommes entre nous... (...) Dis ZERO, pour me prouver que tu me pardonnes...ben....je...et bien voilà...euh...un Ki 43 au 1/32ième, me ferait BEAUCOUP plaisir.... Je pouvais toujours essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Lun 23 Mar 2015 - 17:46 | |
| Dis ZERO, pour me prouver que tu me pardonnes...ben....je...et bien voilà...euh...un Ki 43 au 1/32ième, me ferait BEAUCOUP plaisir....
Salut l'ami, Le Ki 43 est certainement l'appareil le plus élégant de l'arsenal nippon ! Le problème ; c'est qu'au 1/32 tu vas tomber sur 2 vieilles maquettes : Le REVELL et le HASEGAWA qui ne sont plus au standard actuel ( intérieur spartiate et gravure en relief ) !
|
|
| |
Sharkey sergent-chef
Messages : 446 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 58 Localisation : Vers Toulouse
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III Mar 24 Mar 2015 - 0:07 | |
| Sont tous élégants les avions Japs :w12:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche camo original pour Mustang III | |
| |
|
| |
| Cherche camo original pour Mustang III | |
|