| A peine inscrit et déjà cassé! | |
|
+7FW190Dora mlasouris snow white TASSIN STEARMAN zero Poseidon690 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 13:21 | |
| Bonjour à tous Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre comment monter une maquette sur le temps de ma mission en Corse. Enfin ça c'était ce qui était prévu jusqu'à ce que hier je chute d'un arbre alors que nous nous postions pour un après midi d'observation des espèces local. La branche à cédée sous mon poids et je suis descendu de 5 mètres tête première. Voici le résultat: Mon coéquipier local m'avait pourtant prévenu, mais je suis pas encore habitué à son accent typique. Bref affaire à suivre, mais pas possible de me servir de mon bras gauche pour un bon moment. |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 13:33 | |
| Hello,
Navré de ta mesaventure, remets toi bien | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 14:00 | |
| aie remet toi bien
ca va pas etre pratique pour maquetter
bien que l ami GAEL le fasse d une seul mains et la gauche en plus _________________ | |
|
| |
STEARMAN Adjudant
Messages : 1317 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 66 Localisation : DIJON / Le LAVANDOU
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 14:07 | |
| j'ai eu le même problème il y a deux ans un doigt sectionné à moitié et grosse entame sur l'autre d'à côté; bilan pansement + atèle durant un mois et demi, de dépit j'ai commencé à maquetter et cela s'est plutôt bien passé, plus lentement bien sûr mais sans gros problème, il faut savoir tourner en avantage un défaut et il m'est arrivé de fixer un outils avec du tape sur mon atèle !
donc essaye et bon courage | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 15:09 | |
| A ca c est la tuile. Bon rétablissement. | |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 15:47 | |
| Aïe! Je viens d'apprendre ta mésaventure via notre guéguerre local.
Ceci me rappel des souvenirs lorsque je pratiquais le roller. Dans mes souvenirs plâtre court= scaphoïdes?
Mauvaise blessure en tous cas! Retape toi bien
Snow | |
|
| |
mlasouris Aspirant
Messages : 5821 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 59 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 16:07 | |
| Encore, tête première c'est presque du pot que ça ne se solde que par une main C'était la rubrique "consolons-nous avec ce qu'on a" Bon rétablissement et patience (j'avais voulu reprendre le travail avec des tendons pas encore bien solides, je m'en rappelle ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 16:42 | |
| Merci à vous pour le soutient. Stearman je te remercie pour le retour d'expérience, pas bête le coup du wrapping. Snow white, oui en effet j'ai des scaphoïdes cassés et déplacé. pourrait y avoir une opération envisageable... Pour l'heure je ne peux même pas soulever une tasse vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 17:17 | |
| Bon courage, l'ami, Mon "BOF" s'est retrouvé la semaine dernière à S.O.S. MAINS ( tendon sectionné et reconstitution ) ! 6 semaines d'arrêt et rééducation ! |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 17:55 | |
| Bon et prompte rétablissement J-kev, tu t'en sors assez bien (tête la première!!!! ). | |
|
| |
G. Chapuis Adjudant
Messages : 1155 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 70 Localisation : Eyzin-Pinet 38 / Ste Maxime 83
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 18:22 | |
| Bon courage et bon rétablissement.
Gérard | |
|
| |
JP Général
Messages : 28773 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 63 Localisation : Ambutrix- Ain-
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Lun 16 Mar 2015 - 18:41 | |
| Courage et bon rétablissement... | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Mer 18 Mar 2015 - 11:39 | |
| bon courage et bon rétablissement | |
|
| |
Archiane Adjudant chef
Messages : 1500 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : A coté de ST E
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! Mer 18 Mar 2015 - 12:26 | |
| - J-kev a écrit:
Snow white, oui en effet j'ai des scaphoïdes cassés et déplacé. pourrait y avoir une opération envisageable...
Coucou J-kev Bon, à part si tu t'es cassé les 2 poignets, je te rassure il n' a qu'un scaphoide par membre "C'était la minute intellectuelle de Mr Cyclopède" Bon rétablissement, comme le dit Snow c'est assez long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A peine inscrit et déjà cassé! | |
| |
|
| |
| A peine inscrit et déjà cassé! | |
|