| Recherche maillons de chenille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Recherche maillons de chenille Mar 4 Nov 2014 - 7:59 | |
| Bonjour à tous les amis, Je suis à la recherche d'une vingtaine de maillons de chenille pour terminer mon projet. Voici les référence de la boite: German VK4502 (P) Vorne Référence: 82444 Les chenilles fournies dans la boite à l'origine sont du type maillons par maillons. Cependant elles ne me plaisaient pas beaucoup et auguraient un assemblage long et laborieux. Je me suis donc tourné vers cette référence de la marque Armour Track Models: TK-10 WWII German Ferdinand SdKfz track Item 02040 Ayant assemblé une chenille complète soit 118 maillons (59 plats et 59 avec une dent guide). Et le problème est qu'il m'en reste 101 dans la boite. Avec 2 qui présentent des gros défauts d'injection. Il y a également une référence Friul qui correspond à ce type de maillon. La voici : ATL-62 Je me dois de préciser que malheureusement les maillons de la boite ne s'adaptent en rien à ceux de la boite Armour Track... Si vous possédez des restes de maillons correspondants à ces l'une de ces références, je serais intéressé. En vous remerciant d'avance. Snow | |
|
| |
Poseidon690 Général
Messages : 23461 Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 60 Localisation : Deep South !!!
| |
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille Mar 4 Nov 2014 - 10:04 | |
| - Poseidon690 a écrit:
- Hello,
Si tu trouves rien, tu peux toujours mettre une bache ...
Excellente solution!!!! Sinon planté dans la boue jusqu a la tourelle!!!! Plus sérieusement,je regarde vendredi quand je rentre. | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille Mar 4 Nov 2014 - 10:15 | |
| J'ai des maillons mais pas sur que cela s'adapte ! je te fais les photos dès que possible
| |
|
| |
snow white sergent-chef
Messages : 359 Date d'inscription : 15/03/2014 Age : 37 Localisation : Dijon (South Burgundy)
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille Mar 4 Nov 2014 - 11:21 | |
| Hello les boys! Thierry, je suis bluffé!!! Tu cours supe vite Bien vu le coup de la bâche, en cas de derniers recours. Plus envisageable que de le planter dans la boue (Loïc ce serait presque une solution nordienne pour le coup...) Loïc et le monteur masqué, merci à vous!!! J'ai grande fois dans vos recherches les gars Par contre pas de cannibalisme dans un kit pas attaqué hein !!! Thanks les amis Snow | |
|
| |
snow white sergent-chef
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille Lun 10 Nov 2014 - 10:39 | |
| Hello les boys Désolé de vous mettre la pression, mais ça donne quoi de votre côté? Vous avez fais des trouvailles? Snow | |
|
| |
Abbygaëlle major
Messages : 4282 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : CHANIERS 17
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille Lun 10 Nov 2014 - 11:54 | |
| Salut ! Désolé j'ai oublié de répondre ! Je n'ai rien qui corresponde car échelle de nain chez moi ! | |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12893 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille Mar 11 Nov 2014 - 1:00 | |
| Oui snow j'ai la boîte Friul pour le Ferdinand mais neuve donc je ne sais pas combien de maillons je peux te donner. | |
|
| |
snow white sergent-chef
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille Jeu 13 Nov 2014 - 10:46 | |
| Hello FW190,
Ne t'embêtes pas, dans ta boite tu dois avoir une dizaine de maillons en rab. Ca m'embêterai que tu ouvres le tout pour ma pomme et que le jour où toi tu t'en serviras, que tu sois à ton tour dans le même pétrin que moi... Je vais me débrouiller, j'ai déjà bien cogité le coups. Je vais chirurcaliser la chose :eeeeee:
Snow | |
|
| |
zebigboss major
Messages : 4021 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 74 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille Sam 13 Déc 2014 - 23:07 | |
| ou tu le fais déchenillé sur un côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche maillons de chenille | |
| |