Guten tag !
Le Me509 eut une courte histoire puisqu'il ne survécu pas à l'abandon mi 1943 du Me309 (avènement des Me262), dans mon montage je le situe donc ici vers le milieu de 1944.
D'une construction originale digne d'un P-39 il devait voir son moteur, un Daimler-Benz DB605B situé derrière le poste de pilotage, le pilote étant posté très en avant, lui offrant ainsi une bonne visibilité.
A l'instar du Me 309, il aurait eut les même ailes, même radiateur ventral et rétractable et même trains tricycle de grande taille.
Vitesse estimée de 760 km/h, 9,94 m de long sur 11,27 de large et armé d'une paire de MG131 et de MG151 placées à la racine des ailes.
Dans cette version donc complètement what-if je l'ai nommé
Sperber (Epervier) juste pour le fun.
http://www.luft46.com/mess/me509.html
Son montage est ici >http://fighters.forumactif.com/t53702-messerschmitt-me-509-148-trumpeter-maj-jus-et-derniers-cliches-avant-final
Comparatif Me 509 vs Me 109 K4 (Fujimi):
Le 509 est plus imposant, surtout du haut de ses 3 pattes:
A noter, on peut remplacer les roues et les échappements par de la résine de chez MasterCasters (http://www.mastercasters.co.uk/):
Et ainsi les canons par du laiton, les MG 131 et MG 151, dans mon montage ce sont de simples aiguilles hypodermiques:
@+