| Photos Perso Chinook RAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Photos Perso Chinook RAF Lun 19 Mai 2014 - 13:58 | |
| | |
|
| |
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Lun 19 Mai 2014 - 14:31 | |
| Salut,
Et hop ! Dans les favoris :D Merci bien pour ces photos. Elles vont bien me servir lorsque je me lancerais dans le montage de sa version réduite au 72ème ;)
:afro: / Frédéric | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Lun 19 Mai 2014 - 14:33 | |
| Merci Jérome
Ca donnerai presque envie d'en commander un pour en faire une reproduction. | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Lun 19 Mai 2014 - 16:29 | |
| - sletch a écrit:
- Salut,
Et hop ! Dans les favoris :D Merci bien pour ces photos. Elles vont bien me servir lorsque je me lancerais dans le montage de sa version réduite au 72ème ;)
:afro: / Frédéric Si tu en veux d'autres et dans le format d'origine pour pouvoir zoomer n'hésite pas à demander :D - TASSIN a écrit:
- Merci Jérome
Ca donnerai presque envie d'en commander un pour en faire une reproduction. Tu as le Revell au 48e qui est pas mal du tout. | |
|
| |
TASSIN Colonel
Messages : 9024 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 47 Localisation : Poste avancé sudien.
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Lun 19 Mai 2014 - 17:01 | |
| Merci de me soumettre a la tentation. .... | |
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Lun 19 Mai 2014 - 20:08 | |
| - TASSIN a écrit:
- Merci de me soumettre a la tentation. ....
De rien :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Lun 19 Mai 2014 - 22:23 | |
| |
|
| |
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Mar 20 Mai 2014 - 0:18 | |
| Salut, - jdmax a écrit:
- sletch a écrit:
- Et hop ! Dans les favoris :D Merci bien pour ces photos. Elles vont bien me servir lorsque je me lancerais dans le montage de sa version réduite au 72ème ;)
Si tu en veux d'autres et dans le format d'origine pour pouvoir zoomer n'hésite pas à demander :D Merci pour la proposition. Je n'ai pas encore reçu le kit et encore moins planifié son montage. Aussi, je ne vais pas t'embêter pour l'instant ;) Petite question concernant cet appareil : sais-tu à quoi sert l'espèce de """tringle à rideaux géante""" qui se trouve au-dessus des hublots :afro: / Frédéric | |
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Mar 20 Mai 2014 - 19:01 | |
| - sletch a écrit:
- Salut,
- jdmax a écrit:
- sletch a écrit:
- Et hop ! Dans les favoris :D Merci bien pour ces photos. Elles vont bien me servir lorsque je me lancerais dans le montage de sa version réduite au 72ème ;)
Si tu en veux d'autres et dans le format d'origine pour pouvoir zoomer n'hésite pas à demander :D Merci pour la proposition. Je n'ai pas encore reçu le kit et encore moins planifié son montage. Aussi, je ne vais pas t'embêter pour l'instant ;)
Petite question concernant cet appareil : sais-tu à quoi sert l'espèce de """tringle à rideaux géante""" qui se trouve au-dessus des hublots
:afro: / Frédéric Quand tu veux! en plus j'ai de la doc très intéressante sur ce ventillo C'est l'antenne FM, sur certaine version de chinook c'est un tube, sur d'autres c'est un câble. | |
|
| |
sletch Adjudant
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF Mar 20 Mai 2014 - 21:57 | |
| Salut,
Encore merci pour la proposition... et merci également pour l'information ;)
:afro: / Frédéric | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Perso Chinook RAF | |
| |
|
| |
| Photos Perso Chinook RAF | |