| collection de tof perso de mes ancien jouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| |
| |
jdmax Admin
Messages : 10130 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Jeu 2 Jan 2014 - 22:23 | |
| Superbe! c'est impressionnant.
Merci pour le partage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 0:07 | |
| |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 6:46 | |
| Salut mon poto, J'ai toujours penser que tu étais un furieux,tu a de sacré jouets toi,merci de partager ces photos. Horrido!!! Michel | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 17:27 | |
| Bien vu tes photos de Crotales sous diverses angles. Si un jour une maquette du véhicule sort il y aura de quoi faire pour le camo | |
|
| |
zero Co-Fondateur
Messages : 5816 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 47 Localisation : 84 a cotè de cavaillon
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 21:18 | |
| j ai encore une tonne de tof de matos sur lequel j ai servit _________________ | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 22:48 | |
| je vous rajoute 2 photos pris dans la meme seconde avec un appreil classique c ets super rare et dur de choper ce moment la qui dure moins d un seconde je peu vous garantir que dedans on est courant que le missile est bien parti :777: | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
Messages : 9072 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 60 Localisation : Bourg-Fidèle (Ardennes 08)
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 23:18 | |
| c'est quoi le ballon dans le ciel??? | |
|
| |
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 23:32 | |
| Salut Jean-Luc, Un grand merci pour ce partage de photos J'ignorais que l'armée française avec des bitubes de ce type :suspect: Pour ce qui est du Crotale, je lance un vibrant appelle à n'importe quelle marque de kits pour qu'elle s'y intéresse :uu: :afro: / Frédéric | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 23:35 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- c'est quoi le ballon dans le ciel???
c ets pas un ballon c est la coiffe du conteneur missile qui est ejectè une fraction de seconde avant la mise a feu du missile sur la premiere photo on vois bien sur la rampe de gauche la tete du missile a l air libre alors que sur la droit ele missile est bien a l abri dans son tube ici sur un tir double photo 1 on voit bien la coiffe du tube 1 qui part la coiffe dans bas est en place photo3 le missile est mis a feu photo 3 la seconde est ejectè photo 4 le second msl est mis a feu pu.ain que ca me manque tout ca pour ce qui est des bitubes seul l armèe de l air en as l arme de terre a des monotube bien plus basique | |
|
| |
sletch Adjudant
Messages : 992 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 59 Localisation : Près de Mantes la Jolie (Yvelines, France)
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 23:36 | |
| - Fliegerfreund a écrit:
- c'est quoi le ballon dans le ciel???
Ce n'est pas un ballon mais le couvre-chef du missile qui est éjecté avant le tir ;) | |
|
| |
Fliegerfreund Colonel
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Ven 3 Jan 2014 - 23:39 | |
| merci les potos pour les explications, je me coucherais moins c.n ce soir. Horrido!!!! | |
|
| |
didier nisi Adjudant chef
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Dim 5 Jan 2014 - 22:17 | |
| Là balaise tes photos, je parle en connaisseur car en principe seul un appareil équipé de prise de vue mode rafale peu prendre ces prises de vues espacées seulement de quelques dixième de secondes. Je les reconnais bien tes joujoux pour les avoir côtoyés souvent lors de mes visites privées de bases, comme un c... je passais à côté sans penser un instant à les prendre en photos Nous on avait ça en anti-aérien anti-véhicules anti-personnels, enfin anti-tout quoi car très pauvre en matériel :( on devait se débrouiller avec rien. Mais ça marchait super bien, en électrique ça décoiffait en vitesse de manipulation! Désolé pour la qualité de la photo mais c'ést fait avec un pocket, petit appareil révolutionnaire dans les années 70. | |
|
| |
zero Co-Fondateur
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Dim 5 Jan 2014 - 22:39 | |
| c est quoi ces affut simple? 20mm? pour les tofs en effet ca raffalè mais regarde un depart de missile mistral une fraction de seconde apres l ejection et avant allumage du propulseur principal et une explosion de charge avec la cible en chute libre _________________ | |
|
| |
FW190Dora Général
Messages : 12898 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 53 Localisation : Ain
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet Lun 6 Jan 2014 - 0:03 | |
| Superbes tofs', et merci pour le partage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de tof perso de mes ancien jouet | |
| |
|
| |
| collection de tof perso de mes ancien jouet | |
|