| Une rubrique "Produits miracles" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain sergent
Messages : 201 Date d'inscription : 03/12/2016 Age : 56 Localisation : Angoulême
| Sujet: Une rubrique "Produits miracles" ? Ven 2 Sep 2022 - 20:33 | |
| Bonjour,
Pour avoir parcouru ce forum, j'ai dans l'idée qu'une rubrique "Produits miracles" pourrait être pertinente. Comme son nom l'indique, il s'agirait d'y poster des références de produits qui sont les meilleurs dans leur domaine. Je relis actuellement tous mes vieux WingMaster et il n'est pas rare que les auteurs mettent en avant tel ou tel produit. Ce serait un bon endroit pour partager l'information.
J'ai conscience du doublon possible avec la rubrique "Trucs et astuces" qui est cependant plus générale.
Bonnes grappes ! (bientôt les vendanges...) Sylvain | |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Dim 4 Sep 2022 - 16:43 | |
| Salut Sylvain,
Tout est envisageable, je veux bien mettre une sous rubrique de Trucs et astuces en espérant qu'elle ne reste pas vide. je vois ça dans la semaine. | |
|
| |
Sylvain sergent
Messages : 201 Date d'inscription : 03/12/2016 Age : 56 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Dim 4 Sep 2022 - 21:09 | |
| Bonjour cher admin,
Merci pour ta réponse. Il n'y a pas eu un grand enthousiasme autour de ma proposition... Aussi je doute qu'elle soit pertinente. Je pense qu'on peut oublier...
Sylvain | |
|
| |
bruno31 moderateur
Messages : 3695 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 52 Localisation : Pompertuzat (31)
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Lun 5 Sep 2022 - 19:14 | |
| - Sylvain a écrit:
Il n'y a pas eu un grand enthousiasme autour de ma proposition... Aussi je doute qu'elle soit pertinente. Je pense qu'on peut oublier...
Sylvain Pas sur que ce soit à oublier. De mon point de vue, un redécoupage de la rubrique "Trucs et astuces" la rendrait plus lisible et facile à appréhender. Du genre : I. "Trucs et astuces" I.1 Peinture I.2 Montage I.3 Outillage I.4 Produits miracles I.5 ... Peut être n'est ce pas une bonne idée non plus _________________ " Quis custodiet ipsos custodes ? "
| |
|
| |
loule13 Admin
Messages : 9484 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 53 Localisation : marseille (13004)
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Lun 5 Sep 2022 - 21:20 | |
| Bonsoir
pas besoin de refaire un découpage, il suffit de mentionner dans titre entre parenthèses ou autres (peintures, produits miracles, etc...)
Laurent | |
|
| |
bruno31 moderateur
Messages : 3695 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 52 Localisation : Pompertuzat (31)
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Lun 5 Sep 2022 - 21:22 | |
| - loule13 a écrit:
pas besoin de refaire un découpage, il suffit de mentionner dans titre entre parenthèses ou autres (peintures, produits miracles, etc...) Pas faux, cela ne demande que de la discipline. _________________ " Quis custodiet ipsos custodes ? "
| |
|
| |
Sylvain sergent
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Mar 6 Sep 2022 - 14:22 | |
| Effectivement, cela suffit.
| |
|
| |
jdmax Admin
Messages : 10129 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 58 Localisation : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Mer 7 Sep 2022 - 8:43 | |
| Oui c'est vrai que cela suffirait de préciser dans le titre, il y a 4 pages de post à reprendre... On va faire ça à temps perdu, car en ce moment j'ai pas trop de temps de dispo, à moins que quelqu'un se sente de le faire et on le met modérateur de la section. | |
|
| |
Sylvain sergent
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Mer 7 Sep 2022 - 12:44 | |
| J'ai du temps et je peux m'y coller. | |
|
| |
bruno31 moderateur
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Mer 7 Sep 2022 - 17:48 | |
| Je peux aussi donner un coup de main si besoin. _________________ " Quis custodiet ipsos custodes ? "
| |
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Mer 7 Sep 2022 - 21:10 | |
| Sylvain, Bruno je vous ai mis les droits de modération sur la rubrique "Trucs et Astuces" Mettez vous d'accord pour vous organiser. Je propose que vous établissiez une liste de 5 ou 6 catégories à présenter ici avant de modifier la rubrique. Pour la mise en forme, on intègre en début de titre dans ce format [Produits Miracles] Merci à vous deux c'est Si vous avez un souci n'hésitez pas à me contacter. | |
|
| |
Sylvain sergent
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Jeu 8 Sep 2022 - 18:49 | |
| Après avoir passé en revu les message de la rubrique "trucs et astuces", Bruno et moi avons retenu les items suivants : - Outillage - Technique - Bricolage - Produit - Peinture - Documentation - Informatique - Divers (quelques messages inclassables à mon sens)
J'ai noté que certains posts ne devraient pas être dans la rubrique "trucs et astuces", quand d'autres ne sont plus valables (liens morts). Qu'en faire ?
| |
|
| |
jdmax Admin
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? Ven 9 Sep 2022 - 9:36 | |
| C'est très bien ce classement - Outillage - Technique - Bricolage - Produit - Peinture - Documentation- Informatique - Divers il faut voir si "Documentation" a sa place dans cette rubrique car on en a déjà une Pour ceux qui n'ont pas leurs places dans la rubrique il faudra les déplacer, pour les liens morts voir si on peut les reprendre si c'est intéressant soit les supprimer. Envoyez moi une liste en MP de ceux qui sont concernés et on finalise Merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rubrique "Produits miracles" ? | |
| |
|
| |
| Une rubrique "Produits miracles" ? | |
|